Jump to content

[Video] Blade dancer pvp


Wrathz

Recommended Posts

Hello, je reprend le jeux aprés une longue pause et j'ai décidé de faire une petite vidéo pvp de mes premiers jours d'arene pour ma reprise, je ne suis pas enconre level 50 et j'ai fais cette vidéo à la va-vite mais si la vidéo plait je prendrai plus de temps pour les prochaines une fois le level 50 atteint. Bon visionnage !
 

 


 

 

Link to comment
Share on other sites

Certes je suis pas un trés bon BD pour l'instant, je partage la vidéo car je l'ai posté sur ma chaine YT ce qui m'évite de devoir gardé les record de mes games sur le pc. Aprés l’intérêt pour moi c'est juste de voir une progression dans mon gameplay sans avoir 100Go de pris sur mon DD. Et aussi de prendre des critiques / conseils par de bon BD pour m'amélioré. Et puis si des personnes aime le style de vidéo / musique sans forcément parler du GP ils pourront suivre la progression de mon rank par exemple.
Mais merci toute critiques sont bonne a prendre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris le temps de regarder ta vidéo. Le commentaire de LxP étant mal formulé, est dépourvu de tout intérêt. Mais il n'a pas tort dans un sens.. Tu montres tout le gameplay "facile d'accès" du blade dancer. Ce qui me choque, c'est qu'avec le nombre d'erreur que tu commets, tu sois à 1700, mais bref. 

Si je devais te donner un conseil, c'est de poser ton jeu. C'est incroyable le nombre de contrôles que tu envoies sur tes adversaires alors qu'ils sont en résistances.. Tu envoies des grab sur des amitiés, des kd en sortie d'aerial alors qu'à 100% le mec en face va "F" et va résist.. Pose ton jeu, regarde les buffs de tes adversaires et time mieux tes burst. (Oui parce que de surcroît, tu envoies très souvent des batodo avec 4 ou 5 de concentration...) 

Tes 1k7 avec ton niveau actuel montre malheureusement quelque chose de flagrant, ta classe est trop accessible... Mais le montage est nice ! Good luck pour ta progression ! 

Link to comment
Share on other sites

^

 

la vidéo montre simplement la facilité hallucinante de la prise en main de cette classe comme le destro ou summy, son gameplay est toujours le meme, il n'y a aucune variation de skill, bref c'est une boucle rodé de quelqu'un qui ne cherche pas à essayer d'autre enchainement :s donc vidéo sans réel contenu

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, LxP said:

la vidéo montre simplement la facilité hallucinante de la prise en main de cette classe comme le destro ou summy, son gameplay est toujours le meme, il n'y a aucune variation de skill, bref c'est une boucle rodé de quelqu'un qui ne cherche pas à essayer d'autre enchainement :s donc vidéo sans réel contenu

D'un autre côté le BD n'a pas non plus bcp d'enchainement.... c'est principalement de la tempo pour essayer de caler un burst

Link to comment
Share on other sites

Evitons l'expression "tenter de caler un burst". Le blade dancer n'a besoin d'aucun pré-requis pour envoyer le moindre de ses contrôles. Et on ne peut pas vraiment dire que LxP ait tort. Le bd est une classe simplissime à jouer en PvP. Et ton propre commentaire Yzania "Le BD n'a pas non plus bcp d'enchainement" arrive à en dire le même... Je ne m'intéresse personnellement pas trop (pas du tout) à ce qui se passe en Corée et je ne sais donc pas vraiment ce que les HM skill vont nous apporter mais j'espère pour tous les joueurs friands d'arène que ça va complexifier certaines classes en les rendant enfin intéressantes... Quand je vois certains destro à 1k9 qui ne me retirent pas plus de 20% d'hp sans même utiliser leur fureur parce qu'ils n'ont pas réussi à appuyer sur "tab" durant le travel time d'aucun de mes sorts, du coup, pas de deflect (stun de 2 secondes) et par conséquent, tout perdu. Je suis désolé de le dire, mais ça fait peur de se dire que moi je slack entre 1800 et 1850 alors que ces gens sont platine... :/ (Oui, je dois avouer que parfois, je jalouse un peu même si j'adore ma FM))

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Xhszoaz said:

Le bd est une classe simplissime à jouer en PvP. Et ton propre commentaire Yzania "Le BD n'a pas non plus bcp d'enchainement" arrive à en dire le même...

Heu.... si je pars dans le même principe, t'as qu'à carrément dire que toutes les classes sont simplissime à jouer....

Le FM qui te perma gèle, qui saute en rond pour éviter les cc, le sum qui ......passons sur celui-là, bref oui on a tous nos trucs en pvp. Mais le bd... clic gauche -> pas de dégats, clic droit -> demande trop de chi pour du pvp, à côté oui on a bcp de controle et d'invu car le seul moment où on dps vraiment c'est toutes les 36 secondes en postures battodo, qui dépend aussi des procs de crit.....

 

Bref, en tout cas si j'avais les mêmes adversaires que sur la vidéo je serais beaucoup plus haut en classement, hors je me tape que des classes à la noix à chaque fois

 

En tout cas c'est bien beau de cracher sur les autres classes, déjà faudrait bien savoir comment elles se jouent !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai jamais été fan de ce genre de vidéo, car il n'y a pas vraiment d'intérêt pour les viewers (comme les vlogs quoi).
C'est appelé "GMV" et c'est une compil des epic-moves que le vidéaste a fait, ça donne ni tuto sur comment jouer sa classe en pvp, ni comment counter une certaine classe. C'est plus du "eh, regarde comment j'suis balaise, j'défonce tout parce que je suis trop fort!" et c'est généralement très peu apprécié par le public.

Mais après si tu dis faire ça juste pour faire une comparaison avant/après alors là tu sors de ce contexte ^^

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2016 at 1:45 PM, Xhszoaz said:

J'ai pris le temps de regarder ta vidéo. Le commentaire de LxP étant mal formulé, est dépourvu de tout intérêt. Mais il n'a pas tort dans un sens.. Tu montres tout le gameplay "facile d'accès" du blade dancer. Ce qui me choque, c'est qu'avec le nombre d'erreur que tu commets, tu sois à 1700, mais bref. 

Si je devais te donner un conseil, c'est de poser ton jeu. C'est incroyable le nombre de contrôles que tu envoies sur tes adversaires alors qu'ils sont en résistances.. Tu envoies des grab sur des amitiés, des kd en sortie d'aerial alors qu'à 100% le mec en face va "F" et va résist.. Pose ton jeu, regarde les buffs de tes adversaires et time mieux tes burst. (Oui parce que de surcroît, tu envoies très souvent des batodo avec 4 ou 5 de concentration...) 

Tes 1k7 avec ton niveau actuel montre malheureusement quelque chose de flagrant, ta classe est trop accessible... Mais le montage est nice ! Good luck pour ta progression ! 

Merci pour ton coms, oui j'étais un peux stressé sur mes games j'ai filmé uniquement mes 2 premiers soir d'arene après ma reprise. Du coup je ne connaissais même pas la classe du warlock et du pugiliste ( j'avais stop avant le patch du WL ), puis j'ai perdu l'habitude des SS, Q/D ><.
Mais bon je voulais vraiment filmé ma reprise pour avoir un point de comparaison pour plus tard.
Je ferai plus attention au buff/SS des adversaire à l'avenir :p
 

Quote

Personnellement, j'ai jamais été fan de ce genre de vidéo, car il n'y a pas vraiment d'intérêt pour les viewers (comme les vlogs quoi).


Alors oui je ne fais aucun commentaire, juste un enchaînement de vidéo/ musique. Et pourtant ce style de vidéo a aidé pas mal de WL destru sur wow juste en regardant ma barre d'action pour les talents utilisé vs chaque classe / le positionnement ou même comment tempos un fight et quand lacher un burst. Mais bref je sort du sujet B&S la et puis c'est pas le principal intêret de la vidéo non plus. De toute façon je ne suis pas assez bon pour faire des tutos :p

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Yzania said:

Le FM qui te perma gèle, qui saute en rond pour éviter les cc

Bizarrement j'ai eu beau écouter les conseils des gens en build pvp, regarder des vidéos, lu des guides, me suis entrainé pour bien gérer j'ai quasi jamais vu un seul adversaire perma gèle en face hein (ma FM est HM 7 et quasi tout les skills HL débloqués). C'est une des raisons qui m'a fait stop ma FM (l'autre étant que je préfère les classes CAC)

Link to comment
Share on other sites

Plop!

 

Tu as combien ping en moyenne en arène et tu joues depuis quelle région? Le ping et fps sont pas activés sur la vidéo, mais ça me semble très fluide et plutot réactif par rapport à ce que j'ai chez moi...

 

Sinon c'est pas si mal pour une première vidéo! Après je rejoins certains autres commentaires, tu devrais donner un propos spécial à tes videos. Quand t'es pgm ou vraiment particulièrement mauvais, tu n'as qu'a laisser tourner la video et tout le monde y trouve un interet  ^^. 

Quand t'es un joueur normal, il faut se différencier et trouver le petit truc qui fait que les gens viendront voir ta chaine. (la plupart faisant effectivement des tutos)

Link to comment
Share on other sites

Quote

Tu as combien ping en moyenne en arène et tu joues depuis quelle région? Le ping et fps sont pas activés sur la vidéo, mais ça me semble très fluide et plutot réactif par rapport à ce que j'ai chez moi...

j'ai entre 80 et 120 de ms et 60-100 ips. Pour l'ips tu peux le voir en haut a gauche de l'écran écris en vert, mais pas facile a distingué car il s'affiche sur les buffs de mon personnage

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...