Jump to content

Avis configuration pour commencer


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Cet pc sera très limité pour le jeux en général peu importe la résolution. Le processeur peut tenir la route mais en partie graphique il n'y a pas plus de détails que radeon r7, donc cela doit être un truc d'entrée de gamme. Je dirais vous pourrez lancer blade and soul mais pas y jouer dans de bonnes conditions. 

 

Cordialement. 

 

Ps: lisez les avis clients ça aide beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé un peu plus en détail si cela peux t'aider.

Le processeur doit être un A8-7600 integrated graphic.

Cela donne un équivalent d'une r7 240. ( Dans les benchmarks graphique la carte r7 240 à une note de 30 et le A8 de 32)

 

L'ordi de mon fils à une config équivalente. En 1440*900, paramètre opti pour le combat et le reste des paramètres sur 2 on obtient cela :

Zone vide : 30-50 fps

Plaines des pierres d'âme avec du monde : 10-20 fps

Donjon : 20-40 fps suivant les moments et les dj

Fief avec du monde : 10-15 fps

 

Voilà, j'espère que cela t'éclaire un peu plus sur ce que cette config donne.

 

Link to comment
Share on other sites

merci frite ,merci nekoji !,  et merci  hidachi cela ma vraiment bien  aider .je vous remercie tous de votre aide , je vais donc rajouté une carte graphique plus tard pour assister la chipset ! encore merci a vous la communauté !bon jeux et bonne continuation a vous cordialement !.

Link to comment
Share on other sites

Je te déconseille AMD.

Simplement car AMD vise sur les performances multicores et non singles cores. Surtout avec leurs games de processeurs FX par exemple.

Tu sera moins emmerdés avec Intel. Et je ne dis pas ça parce que je suis PRO quelque chose.

 

Fait toi une vrai config gamer, parce que (et ce n'est pas pour me moquer ou quoi que ce soit), payer un ordinateur pour jouer qu'à Blade and Soul c'est un peu ridicule.

Autant avoir un bon ordinateur pour jouer à d'autres MMO's qui seraient meilleur dans l'avenir. Le seul hic c'est que tu ne parle à aucun moment de ton budget du-coup on ne peux pas vraiment aider.

Link to comment
Share on other sites

bonjour kinyco l'ordinateur et un cadeau pour mon anniversaire en faite ^^  donc bon je vais pas leur dire non non je préfère suis la xD  l'ordinateur ne sera pas que pour blade  après je pourrais toujours améliorer la tour  le fabricant ma répondu et  confirme se que dit Hidachi voila en détail  Le calcul graphique est prise en charge par la carte graphique embarquée dans le processeur : l'ATI Radeon R7 Series intégré à l'AMD A8-7600 je vous remercie de votre  aide et vous souhaite une bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Certaines pièces de ton ancien PC sont-elles réutilisables (RAM, HDD, alim)? Sinon économises 600€ pour acheter un bon PC et pas une des nombreuses camelotes de Cdiscount (et je te déconseille ce site, un ami ne m'a pas écouté et l'a regretté).

Voici la config que je te recommande : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ghFh5UkVgpi8bWw6JCaYgwwbxMYxCILEB77T6rvLlv8%3D
Elle te permettra de faire tourner tous les jeux en élevée/max.

Si c'est trop cher pour toi et que tu veux quelque chose de plus soft, alors prends plutôt celle-là (j'ai remplacé le CPU i5 en un AMD) : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=T6Ostaf8FC9wEODyi1hN1ME6s2Za62MYkEVxn%2Bv%2FU4U%3D
 

Si tu ne sais pas monter ton PC, il y a des tas de tutos expliqués par des pros et des enfants de 13 ans (tellement c'est simple), mais si tu ne souhaites pas monter ton pc, il y a une option à 40€ pour que le site monte et teste ton PC avant de te l'envoyer

Link to comment
Share on other sites

Clairement avec l'ordi que t'as link tu risque plus de t'auto dégouter qu'autre chose.

Tu ne pourras pas faire tourner BNS correctement.

 

Par contre avec ce que t'as link Wolforax ca sera deja bien mieux.

 

Sinon t'as ce youtuber qui fait des vidéos pas mal la dessus (cherche sur sa chaine y'en a plusieurs). Il propose différentes config de PC à 500€, que ce soit Intel ou Amd. Par exemple sa derniere vidéo est une version Amd, mais il donne pendant la vidéo les équivalents si tu prefere Intel.

Je t'en link deux, apres tu peut regarder les autres si tu veut :

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...