Jump to content

Chute de fps depuis la dernière MàJ


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

 

Voilà depuis la MàJ de la semaine dernière je n'arrive tout simplement plus à jouer, dit comme dans le titre j'ai d'énormes chute de fps, je n'ai pas une énorme config de pc mais j'arrivais au moins a jouer normalement en donjon 6j, mais maintenant a peine je pose le pied dans un donjon je descend a 2-3 fps se qui fait de moi un gros boulet. Je n'ai fait aucun changement au niveau de mes pilotes car ils sont tous à jour, je vous poste ma config et ne dites pas que sa viens de la config car juste avant la maj je jouais correctement.

 

Samsung R540 ( portable )

Windows 7 64bits ( jeu lancé en windows xp pack 3)

Intel Core i3 350m

6 go de ram

ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 series ( core 220 MHZ - Memoire 300 MHZ - 512 de mémoire dedié a la carte graphique, plutot bas je l'accorde mais je jouais correctement)

 

PS: j'ai testé razer cortex mais je ne vois aucun changement significatif, sa fait une semaine que je cherche comment revenir a mes fps d'avant sans succès je décide donc de poster ici. Je vous remercie par avance des réponses que vous me donnerais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Vu que c'est l'été, je dirais problème de chauffe, la chaleur est très mauvaise pour un pc portable surtout si le portable n'est pas adapté pour jouer et ne dispose pas d'une ventilation suffisante. Le pc portable ne fonctionne pas à sa pleine capacité et les risques qui vont avec. 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toi, merci d'avoir pris le temps de répondre, mais je suis sure que c'est pas sa x) pour la simple et bonne raison que chez moi on est en hiver avec du 14° je pense pas qu'il surchauffe sans parler que j'ai un double ventilo. Mais merci 

Link to comment
Share on other sites

Vous lancez le jeux sur la puce radeon? Sinon je ne vois pas d'où peut provenir le problème. Vous jouez sur portable avec une config assez limité mais si cela vous convenait pourquoi pas. Il y a bien d'autres facteurs en cause de perte de performance, Windows, logiciel, matériel ou blade and soul en lui même. Si c'est à cause d'une mise à jour alors attendez la prochaine pour voir si cela règle le problème. 

 

Link to comment
Share on other sites

comment lancer le jeux directement sur la puce? et est ce possible je pose la question car je n'ai jamais entendu sa au par avant. Je suis conscient que le pc est limité mais le porblème est que je pouvais jouer convenablement, tourner a 25 fps en donjon sa a toujours été le cas pour moi donc je m'y suis habitué mais tourner a 3 non et c'est vraiment injouable. Merci encore de m'avoir apporter cet élément de réponse

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...