Jump to content

Appel au report massif des goldfarmer chinois à SSP après la fusion


Buds

Recommended Posts

Cette semaine les serveurs vont être fusionné et les 2 autres serveurs français vont accueillir un afflux massif de goldfarmer chinois du coté bleu à SSP en provenance de Ogong.

Les /reportbot et tickets aux support n'ont eu aucun effet depuis des mois, ils sont là depuis le début du farm de la wyrm et ils sont de plus en plus nombreux.

 

Qu'est ce qu'on gagne à avoir 30 chinois avec 500ap en farm h24?

-Du farm H24, c'est l'argument utilisé par leurs défenseur sur Ogong, mais avec la réunification des serveurs on a pas besoin d'eux pour ça.

 

Qu'est ce qu'on perd à avoir 30 chinois avec 500ap en farm h24?

-Des points de prestiges.

-Les last hits.

-Un sanglier de perdu à la fin, ils se séparent toujours pour que leurs perso HM10 500ap en stuff sirene puisse avoir un coffre.

-Pas de contrôle sur les terreurs, ils ne savent pas appuyer sur 2 touches pour interrompre leurs skills, et souvent ils vont faire une grosse tempo au début pour qu'un gogo français se jette dessus en solo et se fasse tuer.

-Pas de pull au milieu ou dans la base ennemie, ils vont systématiquement pull le maximum de mobs pour vous tuer.

-Le rapport gold par temps passé à SSP est divisé à cause d'eux, vous faites moins de compos et la valeur des compos est réduite à l'HV parce qu’ils inondent le marché.

-Communication/orga: ils ne parlent ni français ni anglais.

 

 

Comment les reconnaitre ?

-Ils sont tous summoner et quelques rare warlock et force master.

[contenu modéré]

-Beaucoup sont afk derrière et bougent leurs fesses que pour les sangliers et les yetis.

-Ils ont parfois des bot warlock sans costume de faction dans leur groupe pour les buffer avec soulburn.

-Connectés de 1H à 18H

 

 

Que faire ?

Les /Reportbot ne servent à rien.

Les tickets au support non plus.

A voir si les mail à support@bladeandsoul.com  donnent plus de résultat.

 

[contenu modéré]

Link to comment
Share on other sites

Le report in game n'a jamais marché par contre, quand je fais un ticket au support avec des screens, en général je ne revois plus jamais la personne. Je me rappelle d'un mec qui faisait du multi boxing, avec son groupe de 6 summoners sur Dokumo, j'ai report je l'ai plus jamais revu

Link to comment
Share on other sites

En gros, trés gros bien sur, je t'explique un petit truc que je fais dans les plaines.

 

Je viens avec différents personnages, en fonction de ce que je veux jouer comme classe.

Je fais rarement les quetes du début jusqu'a la fin: des fois, il me faut juste les pnj d'en face, d'autre fois, le cochon de fin ou le boss tente...

 

Donc, je regarde, je surf, j'analyse mes besoins.

Et donc, à vos yeux, je suis un bot, qui est la juste pour vous ennuyer ?

Sauf que la vie réelle est d'abord la: je me suis déja arreté dans une instance pour un coup de téléphone que je ne pouvais pas laisser tomber, et ca a fait de moi un bot ?

Faut sérieurement vous dire qu'en fait, ce n'est qu'un jeu, je reconnais que certains abusent, mais bon, un groupe de personne HM10 avec une belle attaque qui farme à votre place, ben, venez avec des 600 et farmé ensemble.

 

Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas de bots, soyons clair. Mais le fait de ne pas être derriere le pc tout le temps, ou le fait d'etre organisé sans les autres, ou simplement ne pas etre la tout le temps, ce n'est que du jeu ^^

 

Je pense que ca doit etre compliqué de faire la part des choses, entre les joueurs casual, et les bots, je le reconnais, mais que diable, on s'amuse ^^

Link to comment
Share on other sites

T'es complétement hors sujet désolé, ici on parle d'un gros groupe de joueurs de nationalité chinoise qui viennent farm sur nos serveurs pour vendre des items à l'ah et ensuite vendre leurs golds contre de l'argent réel ce qui n'est pas permis par les conditions général du jeux.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, AvalinaSoul said:

En gros, trés gros bien sur, je t'explique un petit truc que je fais dans les plaines.

 

Je viens avec différents personnages, en fonction de ce que je veux jouer comme classe.

Je fais rarement les quetes du début jusqu'a la fin: des fois, il me faut juste les pnj d'en face, d'autre fois, le cochon de fin ou le boss tente...

 

Donc, je regarde, je surf, j'analyse mes besoins.

Et donc, à vos yeux, je suis un bot, qui est la juste pour vous ennuyer ?

Sauf que la vie réelle est d'abord la: je me suis déja arreté dans une instance pour un coup de téléphone que je ne pouvais pas laisser tomber, et ca a fait de moi un bot ?

Faut sérieurement vous dire qu'en fait, ce n'est qu'un jeu, je reconnais que certains abusent, mais bon, un groupe de personne HM10 avec une belle attaque qui farme à votre place, ben, venez avec des 600 et farmé ensemble.

 

Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas de bots, soyons clair. Mais le fait de ne pas être derriere le pc tout le temps, ou le fait d'etre organisé sans les autres, ou simplement ne pas etre la tout le temps, ce n'est que du jeu ^^

 

Je pense que ca doit etre compliqué de faire la part des choses, entre les joueurs casual, et les bots, je le reconnais, mais que diable, on s'amuse ^^

Tu dis de la merde. On te parle pas de joueurs qui ont des comportements de joueurs. Qu'un mec vienne et afk jusqu'au cochon Osef. Qu'un FM 700 ap split farm pour monter à 500 pp pour les soulstones écoute c'est la vie.

 

Quand t'as 10-15 summoners chinese qui Multibox visiblement, qui capturent tout seuls et font les forages comme ils veulent alors que c'est un seul mec qui pilote 15-20 comptes parfois, explique moi en quoi c'est du jeu ? 

 

On les reports si on peut les tuer on les tue. Ces saloperies détruisent le jeu. Et pour tenir des propos comme ça que t'as jamais vu un gang de 6 summo balancer les tournesols synchro en étant stackés. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Loaa said:

Quand t'as 10-15 summoners chinese qui Multibox visiblement, qui capturent tout seuls et font les forages comme ils veulent alors que c'est un seul mec qui pilote 15-20 comptes parfois, explique moi en quoi c'est du jeu ? 

Comme dit il suffit de faire plusieurs screens. J'en ai prit 2 quand ils tapent pour voir qu'ils font les même actions, 2 quand ils se déplacent en même temps, et un d'un des info du perso et j'ai essayé de leur donné le pseudo de tout les summoners en qustion. Depuis on a plus rien sur le serveur dokumo

Link to comment
Share on other sites

Rendez l'abonnement obligatoire par compte, ça réglera tout les problèmes!

En ajoutant bien sur une option de payement par allopass pour les plus jeunes utilisateurs.

 

Oui on perdra un peu de population, mais pour gagner bien plus de confort de jeux!

 

Et la ça va venir râler que ça veux pas payer 11e par mois pour jouer mais si t'est concerné, tu me confirme ne pas dépenser cette somme dans d'autres connerie comme la clope?

 

Avant il y avais suffisamment de monde pour "noyer" le flood des bots avant qu'on les BL, maintenant on ne vois plus que ça sur Dokumo pour prendre un exemple.

 

Beaucoup de personnes sont parties à cause de ce problème majeur, autant reviendront si il est supprimé, à ne rien faire la population n'ira que vers la baisse, même si la fusion des serveurs va nous donner l'illusion que tout va bien...

 

Link to comment
Share on other sites

On y est pas encore, je fais ce post justement histoire que les gens se bougent après la fusion contre ça en faisant comprendre au support que c'est plus possible. Visiblement les gens sur Ogong s'en fichent de cette situation j'espère que ca changera.

Link to comment
Share on other sites

merci pour 'tu dis de la merde'

 

je dois reconnaitre que certains devraient surveiller d'abord leur propre comportement.

Je dis que:

 

- Si vous etes face à des gens qui farment et qui jouent HONNETEMENT, mais sont organisé et meilleurs, ben franchement, c'est tant pis pour vous.

Nous, on arrive à 10, on fait ce qu'on doit faire, et on part.

Quand j'ai eu un jour besoin de l'arme du yeti, qui ne tombait pas, j'ai ralé.

Je suis tombé sur deux chinois ( ils parlaient anglais ), et ils étaient la pour la même raison: sauf que eux, ils sont restés 8 heures sans arreter.

Ce n'est pas parce que quelqu'un farme sans arret que 'je dis de la merde'.

Et, si les francophones que nous sommes, faisaient deja trois choses:

1°) arrêtez de ouinouin: battez vous

2°) Si vous n'êtes pas capable de controler un joueur qui triche, ben c'est vraiment pas normal, vous êtes théoriquement plus nombreux ?

3°) et un peu de politesse, ca serait pas mal ^^

 

ps: je continue a dire qu'il y a des bots, mais vous n'avez pas compris non plus que certains n'ont absolument pas votre facon de penser, et que rien ne sera arrangé car vous le décidez: franchement, quand je vois un mec HM10, ben, c'est qu'il a travaillé/payé pour: le reste, je refuse de voir en lui un bot.

Et si cela vous pose un probléme, cela veut dire qu'un mec qui autocontrole 20 summoners, est meilleur que vous ? ok, je ne dis rien.... 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, AvalinaSoul said:

merci pour 'tu dis de la merde'

 

je dois reconnaitre que certains devraient surveiller d'abord leur propre comportement.

Je dis que:

 

- Si vous etes face à des gens qui farment et qui jouent HONNETEMENT, mais sont organisé et meilleurs, ben franchement, c'est tant pis pour vous.

Nous, on arrive à 10, on fait ce qu'on doit faire, et on part.

Quand j'ai eu un jour besoin de l'arme du yeti, qui ne tombait pas, j'ai ralé.

Je suis tombé sur deux chinois ( ils parlaient anglais ), et ils étaient la pour la même raison: sauf que eux, ils sont restés 8 heures sans arreter.

Ce n'est pas parce que quelqu'un farme sans arret que 'je dis de la merde'.

Et, si les francophones que nous sommes, faisaient deja trois choses:

1°) arrêtez de ouinouin: battez vous

2°) Si vous n'êtes pas capable de controler un joueur qui triche, ben c'est vraiment pas normal, vous êtes théoriquement plus nombreux ?

3°) et un peu de politesse, ca serait pas mal ^^

 

ps: je continue a dire qu'il y a des bots, mais vous n'avez pas compris non plus que certains n'ont absolument pas votre facon de penser, et que rien ne sera arrangé car vous le décidez: franchement, quand je vois un mec HM10, ben, c'est qu'il a travaillé/payé pour: le reste, je refuse de voir en lui un bot.

Et si cela vous pose un probléme, cela veut dire qu'un mec qui autocontrole 20 summoners, est meilleur que vous ? ok, je ne dis rien.... 

Je persiste et signe. 

 

L'op vient ici pour dire qu'avec la fusion des serveurs on aura sur le big server francophone en package les chinese goldfarmer d'Ogong. 

 

Si ce sont des joueurs "légit" qui vienne sur serveur Fr et qui farment pourquoi pas. Même si on peut se demander pourquoi :

- Que des summoners.

- Ne farm que les plaines. 

- Ne se stuffent pas au delà du minimum requis pour avoir les coffres du cochon. 

 

On a le droit de se dire "goldfarmer" et d'appeler les joueurs à report ce qui semble être une activité illégale. Derrière le support triera et verra ce qu'il devra faire.

 

Enfin, un multibox de summo est très visible et c'est un seul joueur qui joue des comptes en simultané : c'est pas legal et il peuvent être HM7 525 ap + full yeti. 

 

Enfin la politesse, oui je m'en excuse mais les mots forts quand c'est nécessaire. 

 

Tu es visiblement à côté par rapport au sujet.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse.

 

Mais en fait, ce que je veux dire, c'est que je suis d'accord avec les gens qui jouent en multicompte simultanément pour prendre tout, c'est mal, et doit être report.

Personnellement, j'ai deux comptes: j'ai demandé aux supports si j'avais le droits, et il m'a été répondu que oui, tant que ce n'était pas la même adresse mail.

Maintenant, il est dans les conventions, qu'on ne peut utiliser de logiciel tiers pour piloter son/ses perso(s). Cela n'est limitant en rien sur les plaines, mais sur tout action ( comme le macroting )

 

Je comprends cela.

Je veux juste dire que les mesures, on les prend ou ? il faut report, on est d'accord, ensuite, si tu revois la personne constamment, et bien, c'est que:

- soit le support n'a pas assez d'éléments en sa possession pour trancher

- soit ce que fait le joueur est légal, n'en déplaise.

 

Maintenant, lancez des tonnes de reports ne servira à rien: faites un report global, ensemble, avec tous les joueurs qui veulent que cela s'arrete.

 

Sur Ogong, je ne sais pas absolument pas pourquoi, et je m'en moque, on voit moins de bots murmures/parler depuis une petite semaine.

Je ne sais pas si cela va continuer mais cela fait plaisir: je pense que ncsoft ne voit pas le jeux comme nous: si une situation rapporte en terme d'argent, alors elle restera: sinon, elle disparaitra. Nous ne changerons rien à cela. Et franchement, je trouve que BnS se bouge vraiment, on sent que tout le monde en veut, que l'argent rentre, que les choses s'installe pour durer, et j'aime cela.

 

J'ai quitté Aion car je m'ennuyais, et on dirait qu'ici, c'est constamment la fête: gardons cela, battons nous, mais franchement, quand je fais une instance à 6 ( par exemple les lamentations ) et que je vois un joueur qui bougent meme pas, et que je ne peux pas kick, je m'en fous, on le fait à 3, donc j'y vais et si je le pl, ben, c'est ainsi, que faire ?

remettre le kick possible des groupes et c'est directement la panique, les gens vont kicker pour avoir mal parlé, pour un autre dilemne, il n'existe pas de juste solution, si ce n'est que BnS grandit, et ca c'est bien.

 

Nous avions demandé une fusion des serveurs sur Aion, géré par GM, et nous ne l'avons jamais eu: ici, ca bouge, et en bien, laissez le temps au temps, et les salopards, les tricheurs, ceux qui profitent, et bien nous verrons ^^: le jour ou leurs comptes seront bans, ben, bien fait ^^

 

Sinon, vive l'interserveur, vive la mixité ^^

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est des vrais joueurs, vendre des golds pour de l'argent réel c'est interdit.

Comment ça se passe:

- un joueur décroche sa carte bleu sur un des nombreux site de vente de golds qui nous pollue les chats depuis le début du jeux

- ce site est un intermédiaire qui va placer cet achat de gold sur une liste

- un chinois qui farm 15-24H par jour (avec ou sans hack/bots, peut être sur plusieurs serveurs à la fois) va répondre à l'annonce de l'intermédiaire, envoyer ses golds au joueur ggbidule.com et se faire de l'argent réel

 

Je n'ai aucun moyen de prouver cette transaction, je veux bien faire des screenshots de 20-30 summoners qui parlent en chinois en /f /s /z. C'est évident pourquoi ils sont là, mais c'est au support d'ncsoft de se bouger au bout d'un moment.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Alaeko said:

Rendez l'abonnement obligatoire par compte, ça réglera tout les problèmes!

En ajoutant bien sur une option de payement par allopass pour les plus jeunes utilisateurs.

 

Oui on perdra un peu de population, mais pour gagner bien plus de confort de jeux!

 

Et la ça va venir râler que ça veux pas payer 11e par mois pour jouer mais si t'est concerné, tu me confirme ne pas dépenser cette somme dans d'autres connerie comme la clope?

 

Avant il y avais suffisamment de monde pour "noyer" le flood des bots avant qu'on les BL, maintenant on ne vois plus que ça sur Dokumo pour prendre un exemple.

 

Beaucoup de personnes sont parties à cause de ce problème majeur, autant reviendront si il est supprimé, à ne rien faire la population n'ira que vers la baisse, même si la fusion des serveurs va nous donner l'illusion que tout va bien...

 

Alors là c'est la PIRE idée que je n'aie jamais lue sur ce forum, tu peux pas passer du F2P au B2P en changeant toute une vision marketing d'un jeu en claquant des doigts.
Déjà que BnS est un jeu en voie de faillite, qu'il y a de moins en moins de joueur (ce qui explique la fusion des serveurs), tu veux qu'on kick la moitié des joueurs restants? Non merci, le jeu est déjà assez vide comme ça... Et désolé, je ne fume pas.

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Wolforax said:

Alors là c'est la PIRE idée que je n'aie jamais lue sur ce forum, tu peux pas passer du F2P au B2P en changeant toute une vision marketing d'un jeu en claquant des doigts.
Déjà que BnS est un jeu en voie de faillite, qu'il y a de moins en moins de joueur (ce qui explique la fusion des serveurs), tu veux qu'on kick la moitié des joueurs restants? Non merci, le jeu est déjà assez vide comme ça... Et désolé, je ne fume pas.

Mouais, dire que quelqu'un dit une connerie pour en ressortir une autre derrière... BnS n'est pas du tout en faillite. Il y a eu une grosse hype au début, tellement qu'ils ont du ouvrir d'autre serveur. Maintenant les gens qui n'ont pas accroché s'en vont mais ils restent beaucoup de gens, et les serveusr sont super actif il y a toujours quelques chose a faire. Ils font ca pour les instance 24 surtout je pense

Link to comment
Share on other sites

en fait, je veux simplement dire que pour résoudre les problémes, il faut y penser nettement plus que de report.

 

Par exemple: On voyait beaucoup de bots en arene, car les instances bleus étaient faciles à farmer, et que donc, via les haricots, on se faisait des sous rapidement: au lieu de traquer ( meme si on doit le faire ) les bots, on a deplacé le probléme et on a rendu les choses plus compliqué ( mais loin d'etre impossible )

 

Si tu veux interdire la vente de gold, tu fais en sorte que les goldsellers ne s'y retrouvent plus: passer 15h par jour pour gagner 15 euro, ca n'en vaut plus la peine: donc l'injection directe dans le commerce de dard en masse, ainsi que la réduction des pierres d'ame a permis ( et je te parle d'argent réel) de diminuer la necessité de gold, d'etre plus raisonnable pour upper son arme: donc l'interet des goldsellers s'est retrouvé moindre, d'ou le fait d'avoir moins de murmure, de vente etc.

 

Pour les plaines, par exemple, le fait de ban un bot est ridicule, car demain il sera(seront) de retour 10x: ncsoft va certainement trouver une idée pour que farmer sur les plaines ne soit rentable que pour ceux qui jouent vraiment ( style, je me fais 1000 Po, c'est pour mon stuff, pas pour vendre )

Et quand tu vois le prix tres bas des pos dans le jeu ( légalement, via ctrlx ) et bien, franchement, faudrait être totalement un imbécile d'aller acheter à un site quelconque que d'acheter en jeu.

Je vois des evenements comme les sachets en plus pour les dailys: j'ai 12 personnages, je fais mes dailys sur 4 personnages, je me fais 100 po sans soucis par jour. 

 

En fait, ce que je veux dire, c'est que de prendre de front le probléme n'est pas une solution, nous savons tous que les tricheurs et autres goldsellers auront toujours une avance sur le systeme.

Doit on rendre le jeu comme sur Aion ( GM ), ou tu es suspendu pour n'importe quoi ? je refuse de jouer comme cela.

Par contre, si on prend des contre mesures, et bien on est gagnant, et cela a long terme.

 

Pour monter un personnage 680 ap, il te faut pas loin de 3000 golds ( calcul fait sur le principe que tu ne fais rien, que tu achetes ): sauf que si tu as des dards en masse, que tu as des pierres d'ame ( et donc de givre, ondine etc ), tu descends ce chiffre a 1000 golds: ensuite si tu fais tes dailys, cela te revient vraiment a rien.

Donc, un moment ou un autre, la demande sera tellement faible que les choses finiront par disparaitre, mais pas en montrant du doigt un tel ou un tel: le report ne fonctionne pas, demande trop de resource.

 

J'ai deja été bloqué car j'avais acheté trop de ncoins: je me suis justifié, et j'ai pu acheté à nouveau dans l'heure: car il ne faut pas oublier non plus le vol des cartes de crédits etc...

 

Comme tu le vois, je connais bien ce que tu expliques, et franchement je suis d'accord avec toi, mais pas avec la maniére: tout le monde joue comme il le veut, et si il triche, il est ban, c'est comme ca. 

Et je vais aller plus loin: A quoi bon ban des comptes ? Juste faire un truc: si tu achetes ou tu vends des golds, alors tu es ban def: et la, si la demande n'existe plus ( on reve, bien sur ), alors tout cela cessera.

 

Ce que je me dis, pour avoir jouer a d'autre jeux de ncsoft, c'est qu'ils se battent bien, et que franchement, moi, je vois la différence.

Laissons les agir, ils sont au courant de ce qui se passent, mais ils le feront d'une facon bien inattendue comme le fait de déplacer les feuilles du petit dragon sur d'autres instances: c'est mathématique, propre, ne demande pas de temps, si tu joues, ne te pose aucuns soucis, et permet à tout le monde d'y arriver.

 

Cela dit, et pour conclure, sache le: je suis contre la triche, et je comprends ton amerture, et si tu penses que je suis hors sujet, c'est juste que le sujet n'est pas la, il est dans les bureaux de ncsoft, avec des idées nouvelles, surprenante, amplis d'expérience, qui feront qu'un jour, être un vendeur/acheteur sera un cauchemar.

Alors, la, le jeu pourra enfin être aux joueurs, et vu le succés de BnS, je n'ai pas de doute à ce sujet.

 

En attendant, courage à tous, nous jouons tous au meme jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des vrais joueurs chinois qui sont connecté tout le tps pour vendre des golds contre de l'argent réel, c'est leur travail quoi.

Et non c'est pas du tout au hasard j'ai un doute sur certains que je n'ai pas entouré, ceux entouré j'en suis certain depuis des mois qu'ils sont là, tu farm pas ssp 12h+ par jour tous les jours pour être en bijoux sirene et arme true pirate 510ap si t'es un joueur normal.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Buds said:

Ce sont des vrais joueurs chinois qui sont connecté tout le tps pour vendre des golds contre de l'argent réel, c'est leur travail quoi.

Des joueurs chinois? Comment tu sais? Et c'est quand même des joueurs, donc où est le mal? A ce que je sache ils jouent au même jeu avec les mêmes règles. Et qui te dis que ce ne sont pas des joueurs europeens "normaux"?

Tu accuses mais au final, c'est juste de la frustration à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre moi je fait jamais les plaines ni le 1v1, 6v6, 3v3 j'ai plus de 2000 gold sur mon perso je farm les donjons 4 (Yéti, Palais , Nexus, Nécro) je tombe les braises les technique secrètes je suis HM11 653AP et je m'en sort très bien si ta un soucis avec ses zones la bah fait autre chose on a de quoi s'occuper dans BnS

Link to comment
Share on other sites

+1 Dalura, je suis comme toi, mais via le craft: je fais mon taf, et je gagne un max d'argent pour me stuff.

 

L'idée ici, et je pense que c'est pourquoi on n'arrivera pas à se comprendre, c'est que chacun voit midi à sa porte.

Quand on dit que je ne me suis jamais retrouvé face à une rangée de bots, c'est pensé que je ne suis pas concerné. J'ai des screens aussi, que je fais, tellement c'est grave: meme costume, meme apparence, meme attitude, meme classe, meme endroit, meme posture.

Mais, je me dis ceci: je m'en fous: j'arrive quand même à faire ce que je veux faire.

Je vais aux plaines quelques heures quelques fois, je le reconnais, je n'ai plus envie de faire les plaines: non pas à cause des bots, mais parce qu'il existe tellement à faire que je n'aurais pas le temps de tout faire lol ^^

Par contre, j'ai un amis qui passe 14h facile dans les plaines, car il aime cela: et franchement, il a un maitre des sabres, 557 AP, stuff, et il lui arrive de mourir, mais il s'amuse, il arrive à se faire une place dans le systeme, et obtient tous les jours ce qu'il désire ( si ce n'est pas sur un forage, ca sera sur le suivant ).

 

Pour ce qui est du stuff minimum, encore une fois, ce n'est pas une preuve en soit: je t'explique: je viens de monter un SF, avec le boost d'xp et le fait d'etre méga gold, je suis pas loin de 200%: autrement dit, je monte le perso en 2 jours ( voir 3 si tu comptes la création elle meme ).

J'avais prévu le coup, j'ai acheté tous les jours 10 emblémes de sirénes, et 10 emblémes de maraudeur à la boutique, mais je suis limité, donc je ne peux acheter que 10 de chaque pour un compte.

Bref, j'avais acheté toutes les armes, toutes les essences, toutes les quintessences, tous les bijoux bleus, toutes les armes bleus ( vu que les prix flambaient un peu ), j'ai demandé sur ce forum si on pouvait transférer 1000 Po sur un petit perso histoire de rusher tout, et je suis arrivé 50:

J'ai eu l'arme Yeti en farmant, j'ai eu la scorpio avec les essences de la dailys, j'ai farmé mushin pour avoir les 150 jetons de guerriers, j'ai fait UNE fois asura, et dans les lots finals, j'ai eu l'arme pour le SF ( faut de la chance ).

Donc, le soir, je me suis retrouvé à 617 APs, en asura, avec des bijoux infernaux, car je n'avais pas assez de jetons de guerriers et d'emblémes ^^.

Est ce bizarre en soit ? ben écoute, je laisse ncsoft regarder mon compte et me dire que c'est bizarre, ca ne dérange pas. Mais j'ai eu des gens qui m'ont refusé dans mon seul rush asura car j'etais en HM 1 LOL ( normal, pas le temps de monter ), mais j'avais les autres stats.

Donc ton perso, tu peux l'avoir comme tu le désires. Et ce n'est pas un critère de choix ou de comparaison. 

Mon épouse, qui est une pro du pvp, se fait démonter par les mobs sur les plaines: elle vient avec une arme impie, et elle est a 320 AP: ben on s'est rassemblé, et on est venu à 10 pour farmer avec elle histoire que ce soit fun.

Et pire, j'ai fait des presets de perso, et j'ai deux persos qui ont le même preset, car je l'aime trop, j'ai trop travaillé dessus pour ne pas l'utiliser.

Et je peux t'assurer que je ne suis pas un bot, que je me fous de me faire farmer dans les plaines, et que si ca ne va pas, je change de canal, ou je reviens après, tellement on a à faire ^^: et si ca peut aider quelqu'un d'avoir 100 pierres d'ames dans les plaines, ben, j'en gagne plus avec mes dailys. Et c'est ca que j'expliquais: au lieu de se prendre la tête, ncsoft nous donne une autre solution, et voila ^^.

 

Donc pour rappel, mon SF était en arme asura alors que ses bijoux étaient en infernal, et franchement, je suis sur que j'aurais été entouré dans les plaines ^^: sauf que je ne peux pas aller plus vite que le temps, et qu'il me faut 6 jours pour avoir mes insignes, même si la roue m'aide un peu lol ^^

Par contre, je peux t'assurer qu'avec mon stuff, je me fous d'etre face à 10 summoners: on n'est pas tout seul, et c'est la guerre: et la, la machine perd face à l'homme, c'est eux qui reviennent par la suite.

Bref, laissons le temps, la fusion est pour demain, et franchement c'est une bonne chose. Les problémes seront réglés, et si tu needs des pos ou des pierres d'âmes, je serais gentil, je te ferais un prix pour les packs de 100 qu'on gagne en dailys.

Sur ce, je me retire du sujet, et vous souhaite à tous un excellent jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...