Jump to content

Match up FM VS BD/BM/Destro


LxP

Recommended Posts

Question un peu stupide mais une technique en particulier pour shunt leur foutu spin/block to win?

 

BD/BM c'est toujours le meme foutu combo, je te balance en l'air x2 ( - 20% vie ) et si t'a plus de de-stun je te hard CC..

Destro, le bon vieux cancel anime après le petit spin to win...

 

Y a que moi ou les match up de ce genre sont uniquement gagné grace à un perma block / reflect?

Link to comment
Share on other sites

Tu dois temporiser comme un mort les résistances, et tu as, toutes les 30 secondes, ta tornade qui te donne 4 secondes pour dps et envoyer une chaine de contrôle. 

Je joue fm et j'oscille à 1800 plus (pas encore atteint le platine parce que je suis pas assez bon). 

Contre LBM, le truc c'est de te focus à mort et de "V" TOUTES les quintuples, si t'en prends une, t'es fini parce que derrière ce sont bien QUATRE kd qui vont te perma cc suivi d'un stun et d'un combo 100>0 en batodo. Cocon la quintuple, iframe le rush et tornade => Brasier + rayon ardent > stun > double aerial > w + right clic => stun et après tu dois réussir à tempo une seconde fois. 

C'est un peu le même délire contre destro. Tu dois iframe le dash + le jump. Toujours garder ton tab ou ton ss pour la fureur sinon, tu perds. (Oui parce que les mêlées sont des classes qui nécessitent beaucoup de skill) et après, sur la tornade, tu fais ton jeu. Tu as 4 seconds GL HF. 

Contre le bm, tu dois jouer au glacier. Faut que tu regardes sur la première manche si le bm a sa parade légendaire ou pas. S'il l'a et que toi tu n'as pas ton hm skill sur l'onde de choc, tu perds. Si tu l'as, tu dois arriver à break parade alors qu'il n'a pas son esprit protecteur et prier. :) T'as 6 secondes pour tenter de pas te faire perma controle/aerial et faire quelque chose de ta game. Si t'as pas ton hm skill onde de choc, tu peux arrêter de jouer, tu perdras quoiqu'il arrive contre des bm à 1k7+ 

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas le skill HM ;) je comprend maintenant le soucis...

Niveau Elo de mémoire je suis monté à 1750+, et actuellement vue le peu de pvp que je traine je plafonne vers les 1550.

 

à mon gout le temps de block reflect deflect est bien torp grand, quand tu compare au 0.5sec du fm...

 

merci pour les infos on verra ce que cela donne :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du deflect, tu as raison Yzania :) Après, le fm n'a pas de deflect sauf sur le tab branche 2 niveau 3. Et si le fm se permet de prendre ce point, ça reste un deflect de 0.5s toutes les 18 secondes. Ca fait pâle figure comparé aux deflect du lbm et du destro de 0.5s chaque seconde :) Sans parler de la regen de concentration qu'ils ont lorsqu'ils réussissent un deflect en plus des +4 concentration s'ils se retirent le givre. Si le fm a le malheur de ne pas appuyer sur le 1 au même moment que l'application du 3ème stack de givre, c'est l'enfer sur terre avec encore plus de spamming. Après, je continuerai à jouer fm le temps que je continuerai à jouer à b&s puisque c'est, d'après mon expérience (4 persos 50 dont deux mêlées) 1000 fois plus intéressant à jouer. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...