Jump to content

Que des problèmes depuis la dernière "maintenance"

Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière maintenance, moi et mes potes ne rencontrons que des problèmes de jeu :
- Jeu qui refuse de se lancer (marche après un redémarrage de l'ordi ce qui est chiant)

- Pick de lags et ram, je monte de 100 à 350ms et je baisse de 60+ à 25fps en interserv. d'un coup pouf, déjà que de base, le serveur est vraiment pas ouf, mais maintenant vive les iframes 0.5sec que tu dois placer... (alors non, les problèmes ne viennent pas de ma co et encore moins de mon ordi, je suis sous fibre optique chez SFR et possédant un PC avec un I7 3770k OC et une GTX 1070 le tout bien entretenu, ma config tourne parfaitement sur d'autres jeux, alors abstenez-vous de lancer ce genre de commentaire)
- Jeu qui crash en plein donjon / boss (surtout quand celui-ci a moins de 25% de PV, c'est chiant)
- Jeu qui crash en plein match PVP, je répète JEU QUI CRASH EN PLEIN MATCH PVP, pour un jeu qui se veut "PvP eSport" (c'est l'intention qui compte), c'est la totale.

Faîtes quelque chose SVP, où alors vous allez perdre le peu de joueurs qu'il vous reste.

PS : Avant de lock, delete, move mon topic ou ban mon compte, sachez que je l'ai posté ici afin d'avoir l'avis d'autres joueurs, je pense qu'il a tout à fait sa place ici alors.

12 minutes ago, Horusvect said:

je peux te rassurer, tout tes problemes existait bien avant^^

vous faisiez juste parti des vip qui les avez esquiver jusque la

lol les VIP. N'empêche c'est quand même abusé 5 crashs au bout d'une heure, ça m'empêche de faire mon PvP et mes donjons...

20 minutes ago, madgik said:

attend fusion interserveur de zone les lag ect on va en reparlé d ici peu

Effectivement, mais pour l'instant la seule chose qui me fait peur dans cette fusion c'est qu'on aura droit aux bots de tous les serveurs en un seul, le jeu faudra le renommer en Bot&Soul

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...