Jump to content

problème de récupération des Talisman de perfectionnement de Hongmoon


Recommended Posts

yo, j'ai un petit problème sa fait 2 jours que j arrive pas a prendre les talisman de perfectionnement hg  dans le shop sa met "vous avez atteint la limite d'achat autoriser" mais le pb ses que si j arrive pas a prendre comment j'ai cet limite .

en plus manque pas grand chose pour avoir les 60 ticket sa se fini mercredi donc ses mort pour la gemme car j'ai pu de talisman pour ouvrir les trousse des 3  prochain challenge .

a moin que il y a une limitation pour acheter dans le shop qu'il on pas préciser car on peut les recup une fois par jour ses pas écris qu'on avait un quota de récupération après qu'ont pouvait plus les prendre .

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as déjà prit en tout 100 ticket dans la boutique sur ton compte ?

Car ce message veux dire que tu as déjà atteint les 100 ticket pour ce compte. Je dis ça, car sa me le fait aussi vu que j'ai atteint les 100

Link to comment
Share on other sites

Tu peut en prendre que 1 pack de 10 par jours par compte . Et au max 10 pack soit 100 ticket en 10 jours SAUF si tu le fait pour plusieurs perso je m'explique :

Exemple si tu alterne sur 2 perso tu aura au max 50 ticket par perso (si un coup sur 2 tu prend pour l'un et pour l'autre)

 

Si tu a pris les ticket sur différent perso du même compte alors la oui c'est mort. Perso je me suis presque faite avoir j'avais commencer a alterner sur 2 perso résultat j'en ai pile 60 sur mon main et 40 sur mon reroll heureusement j'en ai pas pris sur mon pugi ^^ mais du coup me retrouve avec des trousse que je ne peut pas ouvrir.

 

C'st un peut mal foutu de faire un évent jusqu’au  2 août alors qu'en 10 jours on est en théorie full talisman.

Du coup on fait quoi des trousse que l'on chope au défi et que l'on ne peut pas ouvrir ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...