Jump to content

Pétition pour up le Warlock

LuiNina

Recommended Posts

Voilà, je veux un up du Warlock, il a été trop nerf. C'est la classe la moins représenter en PvP à haut rating que ce soit ici, en NA, en JP ou en KR, je pense pas que ce soit sans raison.

Merci de up la classe de manière à ce qu'elle soit au même niveau que les autres. (Exemple : hélix pénètre la défense et la parade).

à vous de trouvez qui faire.

Elle est déjà assez bien comme ça... J'ai pu atteindre le plat avec 2k elo, je trouve la classe assez forte si bien maîtrisée. Bon c'est vrai qu'elle est pas assez forte pour entrer dans le panthéon des classes ultimes PvP (BD, SIN, SUM)
La seule classe qui mérite vraiment un UP en PvP c'est le BM

Avoir 2k et dire qu'il faut up le BM ? tu viens de perdre toute crédibilité.

Bd est loin d'être op, c'est fort sans plus, sum n'est pas dans le "panthéon" non plus, tout ce que tu dis est faux, je doute fort que tu t'y sonnaisse vraiment.

Top tier classe : BM,Sin,KFM

Pseudo IG s'il te plait ? en sachant qu'en Wl fr il n'y en a que 2 qui ont finit au dessus de moi la saison passé.

Donc en fait si vous ne faites pas partie des 2 qui ont finit au dessus de lui inutile de répondre hein, vous serez trop nul pour lui.

Post inutile qui ne sert à l 'auteur qu'a dire qu'il est dans le top 3, à verrouiller d'urgence avant que ça parte en sucette.

33 minutes ago, Pandarkvador said:

Donc en fait si vous ne faites pas partie des 2 qui ont finit au dessus de lui inutile de répondre hein, vous serez trop nul pour lui.

Post inutile qui ne sert à l 'auteur qu'a dire qu'il est dans le top 3, à verrouiller d'urgence avant que ça parte en sucette.

+1 :'D

Nan mais sinon je suis pas particulièrement contre mais bon, si tu veux être meilleur c'est qu'une question de volonté et d'entrainement, je pense franchement que toute classe a des chances (à peu près) équivalente, peut être que c'est juste plus dur sur le conjureur. près c'est pas mon main donc je connais pas la classe à fond en pvp.

A la base l'OP demande un ajustement du warlock, il ne parle de sont classement que en réponse à une autre personne.

Dons de mon point de vue ce que vous dite est incorrecte, s'il n'y avait pas eu la réponse de Wolforax qui parle de l'élo l'OP n'aurait pas mis sont élo sur le tapis.

Pour ce qui concerne le WL, je le joue surtout en PVE, premièrement parce que je ne suis pas encore au top en PVP.

Le PVP est un monde un peut appart du PVE, pas seulement sur le plan qu'on ne joue pas contre l'IA. Il faut situé les différentes classes dans leur élément naturel.

- BD => DPS (je pense car je ne le joue pas)

- BM => TANK (sans certitude mais en générale de ce que j'ai pu remarquer tank souvent les boss en instance)

- KFM => TANK (pareil que ce que je pense du BM)

- SIN => DPS

- SUM => SUPP

- FM => DPS

- WL => DPS

- DESTRO => TANK

Les DPS: classes qui ont un gros burst et en contre partie sont plus fragile que les classes tanky au niveau défense/pv.

Les SUPP: classe au burst moyen mais avec plus de sort utilitaire comme la regen de PV plus grande et sort de protection de groupe, les SUPP sont fragile mais apporte des sorte de "buff" au autres classes ainsi que du CC.

Les TANK: Plus de PV et de DEF, plus de compétences de "blocage" et plus de CC, PV/DEF qui leur permet de pouvoir encaisser plus de dégâts, CC qui leur permet de contrôlé et défendre leurs DPS en cas d'aggro.

En soit les classe sont plus ou moins équilibré au niveau du PVE pour assumé chacune leurs rôle en instance, dans le cas présent de BNS même si les classes se valent entre autres en terme de DPS. En PVP ce sera différent car les classe tanky et support peuvent avoir un léger avantage, car le DPS qui mise fort sur son burst verront leurs dégâts baisser face à ces deux type de classe mais leur PV et DEF n'augmenterons pas pour la cause. Par contre les TANK et SUPP auront de bon dégâts sur les DPS qui sont de nature "fragile" puisque ceux-ci dispose de moins de PV et de résistance, donc en gros le burst des TANK/SUPP ne sera pas inférieur au burst des DPS, toutes le classes seront au niveau d'égalité sur le terme de "dégâts". Plus une classe a de regen, de résistance et de CC et plus elle sera difficile à tomber.

Donc pour mon point de vue les classe de type SUPP/TANK on un avantage sur les DPS au niveau du PVP 1V1.

Pour ce qui est du WL qui à d'énorme CD sur ses compétences pour limité sont burst qui est vraiment plus que malsain, même s'il dispose du retour dans le temps qui peut être counter par les compétences qui le sorte de la zone, il ne peut pas se limité à burst à l'infini comme d'autres classes, surtout que beaucoup de ses sort repose sur les CRIT qui ne sont pas vraiment présent en arène. Comme pour ses frère DPS s'il tombe sur des classe de son type ce sera l'orgie et il pourra presque OS beaucoup de ces confrère, en revanche contre des classe de type TANK/SUPP il devra joué de ruse pour les tomber, en PVP les classes DPS doivent joué plus stratégique et savoir ce qu'ils font.

Les DPS nécessite une protection des autres classes, mais dans le cas où il se retrouve seul, ils doivent adopter une autres stratégie.

Sinon pour counter des classes spécifique il faut être très attentif à ce qui se passe, connaître la classe contre laquelle on joue comme les CD par exemple, et parfois il est bien de regarder des vidéo explicative sur toute les classes afin de connaître leurs force et faiblesses.

Après je suis loin du stade "expert" du jeu et je ne me base que sur des théorie d'un peut tout les jeux auquel j'ai joué ^^.

5 hours ago, LuiNina said:

Avoir 2k et dire qu'il faut up le BM ? tu viens de perdre toute crédibilité.

Bd est loin d'être op, c'est fort sans plus, sum n'est pas dans le "panthéon" non plus, tout ce que tu dis est faux, je doute fort que tu t'y sonnaisse vraiment.

Top tier classe : BM,Sin,KFM

Pseudo IG s'il te plait ? en sachant qu'en Wl fr il n'y en a que 2 qui ont finit au dessus de moi la saison passé.

Je répond avec le compte à mon petit frère car le mien s'est fait injustement ban 24h pour un "apprends à écrire", ils sont forts pour ban des innocents mais niveau bots/cheaters c'est autre chose, enfin soit.
Déjà, je répondais à ton topic qui bidait, avec courtoisie en plus, j'en attends de même pour toi.

Il y a plusieurs points que tu n'as pas saisis :
1) J'ai 2k d'elo sur mon WL pas BM sinon je ne me plaindrais pas comme tu le fais.
2) Quand je dis qu'il faut UP le BM ce n'est pas au niveau des sorts, mais au niveau difficulté, ce serait quand même agréable de la rendre légèrement plus facile à jouer en PvP.
3) Tu n'as pas de mal contre les BD car le WL est un des Némésis du BD (je peux te le démontrer par A+B skill par skill mais ça serait trop long)
4) Non, le BM n'est pas un top-tier PvP, à la précédente saison (dans le top-20 du moins) il n'y avait que 3 BM dans le top contre 6 summos (le reste j'm'en souviens plus j'ai juste retenu ces deux là en voulant comparer la différence de puissance entre une classe baby et une classe expert), certes le KFM est très puissant mais est aussi difficile à maitriser (sans macros bien évidemment)
5) Tu dis que tu étais 3e EU/NA... de quoi te plains-tu alors? En ayant été 3e, je suppose donc que tu avais au moins 2.2k elo, tu as été alors assez fort pour combattre les autres classes, c'est plutôt toi qui vient de perdre toute crédibilité, désolé de le dire...
6) Désolé, mais pour des raisons évidentes je ne donne pas les pseudos de mes persos à n'importe qui, je joue pour le fun et pas pour entrer en guerre avec des gens sur le forum.
7) Le panthéon des classes PvP ce sont pas des classes OP (quoique...) mais plutôt des classes qui s'en sortent le mieux en PvP sans grande difficulté.

Bref je répondrai volontiers à tes prochains posts si et seulement s'ils sont dotés d'une réflexion et de respect. Merci.

1 minute ago, Rexhaiey said:

Je répond avec le compte à mon petit frère car le mien s'est fait injustement ban 24h pour un "apprends à écrire", ils sont forts pour ban des innocents mais niveau bots/cheaters c'est autre chose, enfin soit.

REKT !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...