Jump to content

probleme affichage compétence assassin "esprit combatif"

isokito

Recommended Posts

le problème est asses gênant car quant j'utilise cette compétence en groupe je ne voit pas d'animation et donc je ne sais pas si mes camarades bénéficies eux aussi de se buff

personnellement je trouve vraiment cette compétence excellente et c'est dommage qu'elle bug autant...

A savoir un truc sur cette compétence (et d'autres aussi)

Si dans ton groupe tu es le seul assa et qu'il n'y a pas de KFM (car il a le même buff) il ne devrait pas y avoir de problème

Si ce n'est pas le cas, savoir que lorsque qu'un assa ou un KFM lance son buff de groupe, tous les membres ne peuvent plus recevoir le même buff dans les 45 secondes (je crois que le timer c'est ça). Un icone de countdown apparait dans votre barre pour vous le signaler. Ton problème vient peut être de là

Pour ceux qui ont le même buff avec countdown partagé :

- Assassin/KFM : buff de dégats, CD partagé de 45 sec

- Assassin/Gardien de la nature : Furtivité de groupe, CD partagé de 30 sec

- Lame dansante/Maitre du sabre : Invulnérabilité de groupe, CD partagé de 30 sec

- Maitre des éléments : Cocon de glace, CD partagé de 30 sec

Bon je ne suis pas sûr des timers, mais en gros c'est ça, et les CD sont donc partagés même si c'est les mêmes classes

en fait hier j'ai utiliser mon buff sur un gardien de la nature mais ma compétence s'affiche que sur le chat et pas sur son maître c'est vraiment bizarre j’espère qu'avec cette maj le problème sera réglé...

peut être une de tes options graphiques du coup, genre tu ne vois pas les effets des  joueurs (peut être que les familiers ne sont pas considérés comme des joueurs...)

et si son chat l'a, y'a pas de raison que son maitre ne l'ait pas ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...