Jump to content

Problème de déconnexion imprévu

LeNeQuE

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier le jeu n'arrête pas de me déconnecter comme si je n'avais plus de connexion internet !! J'en ai marre de me faire déconnecter en fin de donjon quand il y a les récompenses !!

Ma connexion n'a aucun problème et fonctionne parfaitement

même problème je déconnecte plusieurs fois et ma connexion marche très bien depuis hier et aujourd'hui je ne peut même pas faire mes quêtes tellement il y a des coupure lagg ça devient vraiment très gênant    

meme problème je me suis fait déconnecté 3 fois aujourd'hui de l'entrepot froid (2 fois en prenant le portail et une fois pendant que j'attaquais sa beugais et allais au ralentit puis pouf déco ...) rien a signaler sur les autres donjons pour le moment

Bonjour, 

Un autre sujet parle également du problème :

Par ailleurs côté anglais il existe également un ou plusieurs posts. 

Concernant le problème en question je suis resté en contact avec le support pendant une semaine pour rien de bien concret hors que pour eux, le problème vient de mon ordinateur et de certains programmes au démarrage (LOL). Il faudrait pour se faire tout désactiver (anti-virus, logiciels en rapport avec la CG,...) bref c'est ridicule.

Nous ne sommes pas seuls dans le cas, mais comme toujours, on préfère rejeter la faute sur les users au lieu de remettre en question la stabilité du jeu et des serveurs.

Depuis la mise à jour moi je n'ai plus de déconnexion imprévu.

Après tous se qui est lag etc... c'est que le jeu je pense demande beaucoup de ressource à l'ordinateur. Pour y remédier essayer de modifier les paramètre du graphisme. Après si vous avez des bêtes de compet je ne sais pas :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...