Jump to content

Build PvE BD


Landslide

Recommended Posts

Tout dépend ce que tu cherches à faire avec le build et si tu joue en solo ou en groupe (dans ton build je trouve que tu mélange un peu tout)

Pour être relativement efficace je conseille avec cette classe d'avoir 2 pages de build, tout simplement pour un build AoE/pex solo et un build boss

Build AoE (vent)

Build Boss

 

C'est 2 build pour moi sont les bases, après avec le rajout de points de compétences avec les level hongmoon je peux améliorer tout ça.

Au cas où si cela peut t'aider j'ai fait un Guilde de la lame dansante qui date maintenant un peu car c'était avant la release du jeu en attendant. Les noms des skills sont les anciens noms (faudrait que je me décide un jour à tout remettre d'aplomb d'ailleurs) mais avec les icones ça devrait aller

 

Et si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Link to comment
Share on other sites

Yo, merci d'avoir répondu.

Alors, j'aimerais d'abord savoir comment c'est possible d'avoir une deuxième page de build

ensuite pour ce qui est des skills (je vais prendre ton build bossing) :

pour le skill Take Flight, pourquoi ne pas l'avoir mis en branche 1 lv2 ? Les dégâts suite aux deux clics droits ne sont pas négligeables, si ?

 

Pour ce qui est de Vortex, pourquoi ne pas avoir pris celui qui stun si le hit est contré en 0,5 sec après le skill ?

 

Ensuite pour ce qui est du 3 qui knockdown, pourquoi ne pas l'avoir laissé ? Fissure a l'air op mais ça me permettait de kd les boss et de les grab (pour ensuite faire 2 / clic droit / clic gauche / 3, d'ailleurs est-ce que c'est un bon combo ?)

 

Puis, y'a le V, bien que ça permette de passer en draw stance (ce qui est super pour reset le W) mais ça me permet aussi de beaucoup regen des hp (bien que j'ai l'impression de pas en avoir trop besoin, j'ai pu solo plusieurs fois les boss des champs comme la lycan et le déva doré sans recourir à ça)

 

Y'a aussi Breeze, pourquoi tu l'as pas monté en branche 2 lv3 ?

 

et est-ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement le passif Lightning Focus pck j'ai pas bien compris

 

j'aimerais aussi ajouter que je commence juste le jeu, du coup les termes trop techniques j'connais pas forcément xd

Link to comment
Share on other sites

Ha j'avais pas précisé du coup, mon build pour les boss je parle en fait des boss de donjons en équipe donc c'est un build pour quand tu est dans un groupe.

Je vais tenter de répondre à tes question du coup :

 

1 hour ago, Landslide said:

pour le skill Take Flight, pourquoi ne pas l'avoir mis en branche 1 lv2 ? Les dégâts suite aux deux clics droits ne sont pas négligeables, si ?

Take flight est le skill qui envoie les cible en l'air, je mets 2 points dedans pour qu'il n'envoie pas les cibles en l'air (car grosse perte de dps en team) et fasse du dégat à la place

 

1 hour ago, Landslide said:

Pour ce qui est de Vortex, pourquoi ne pas avoir pris celui qui stun si le hit est contré en 0,5 sec après le skill ?

Le deflect sur le vortex je le prends surtout en pvp, je préfère avoir du mouvement rapide et une invu en plus (qui se transformera en invu de groupe avec la technique secrète)

 

1 hour ago, Landslide said:

Ensuite pour ce qui est du 3 qui knockdown, pourquoi ne pas l'avoir laissé ? Fissure a l'air op mais ça me permettait de kd les boss et de les grab (pour ensuite faire 2 / clic droit / clic gauche / 3, d'ailleurs est-ce que c'est un bon combo ?)

Pour le contrôle des boss j'utilise essentiellement "raid" sur la touche 2, c'est un double stun direct donc juste ce skill te permet de contrôle un boss. Le 2e avantage de ce skill : c'est un dash et c'est ultra pratique. Après si des boss requièrent plus de contr^loe je remplace fissure par le kd (pour certains donjons il le faudra, comme dans celui d'asura au lvl50). Sinon Fissure me sert à regen rapidement ma concentration avant d'utiliser Storm Cleave (le V)

 

1 hour ago, Landslide said:

Puis, y'a le V, bien que ça permette de passer en draw stance (ce qui est super pour reset le W) mais ça me permet aussi de beaucoup regen des hp (bien que j'ai l'impression de pas en avoir trop besoin, j'ai pu solo plusieurs fois les boss des champs comme la lycan et le déva doré sans recourir à ça)

Encore une fois, ce build est pour du teamplay, pas du solo (quoi que... je l'utilise aussi en solo). La posture battodo est la posture dans laquelle tu feras le plus de dégats sur monocible. Le but est donc de la maintenir le plus longtemps possible, d'où l'utilisation de storm cleave.

La regen de vie est bien mais pas assez productif pour envoyé du dégats. Le but dans BnS est de faire le plus grand nombre de dégats en le moins de temps possible. Pratiquement tous les boss sont timés et sur des donjons 4 joueurs, avoir beaucoup de dps peut changer la donne (si un des membres meurt on peut tomber le boss à 3, un lag est si vite arrivé -_-)

 

1 hour ago, Landslide said:

Y'a aussi Breeze, pourquoi tu l'as pas monté en branche 2 lv3 ?

Ca c'est sur le build AoE, mais alors je ne sais plus pourquoi.... franchement j'ai du me planté ^^. je l'utilise actuellement en branche 3 lvl5

 

1 hour ago, Landslide said:

et est-ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement le passif Lightning Focus pck j'ai pas bien compris

En fait de base sans point dedans le passif lightning focus est juste le passif de la posture battodo.

"Jaillissement d'éclair" te permet donc de te mettre dans cette posture. D'après le passif, lorsque tu rentres dans la posture via cette compétence tu vas avoir un buff de 10s (lightning surge) qui te permet de produire des orbes de foudre, orbes qui te permettrons d'utiliser lightning flash (F) qui seront la plusgrosse sources de dégats avec lightning stike (clic droit).

Le fait de rajouter 1 point dans lightning focus permet à Storm Cleave (V) d'avoir le même passif (mais lui c'est que pendant 6 sec) et en plus (surtout) d'avoir directement 3 orbes de foudre et de réduire le CD de Flaming Scourge (W) de 9 secondes. Ce qui te permet d'utiliser une très bonne rotation en posture de battodo.

En résumé il faut mettre 1 point dans le lightning focus QUE si on utilise Storm cleave, sinon il ne sert à rien.

 

 

J'espère que je n'ai pas été assez brouillon. Après il faut bien s'amuser à tout tester pour trouver sa propre rotation et de surtout bien connaitre tous les morphs des skills pour savoir comment adapter sont build en fonction de la situation!

 

Link to comment
Share on other sites

Merci encore d'avoir répondu

j'aurai une autre question, j'ai remarqué que mon C "jaillissement d'éclair" n'avait aucun effet sur le réduction du cd de Flaming Scourge, alors que mon V si, tu peux m'expliquer pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, lightning draw (C) n'aura aucun impact sur le CD de flaming Scourge (W)

Storm Cleave (V) lui réduira le CD de flaming Scourge que s'il y a 1 point dans le passif lightning focus, sinon non

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...