Hirokado Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjours à tous et à toutes, J'aurais voulu connaître l'avis des joueurs (expérimentés ou non) pour savoir si j'étais le seul à désirer des logements dans le jeu ;) Merci d'avance PS: Si un modérateur passe par là et qu'il en sait un peu plus... enfin voilà, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirokado Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 Hmmm... tu as raison... mais l'avantage d'une maison serait de pouvoir cuisiner son propre repas ! Imagine que tu puisses chasser et cueillir des herbes... tu rentres à ton domicile et tu te prépare un repas... comme une brioche mais en mieux... et après tu peux en stocker... Et puis, imagine aussi... on puisse dormir pour régénérer ses xp... avoir un entrepôt direct chez soi... ne serais-ce pas pratique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Du housing ? Mais les plaines sont ma demeure ^^. Plus sérieusement venant de wow et après la tentative pathétique du fief, je ne vois pas trop l'intêret d'une option de housing dans blade and Soul. Tu as accès à l'hv, à ton courrier et aux guildes de crafts de partout contre une somme modique. Du coup, une maison à toi serait useless à part offrir des options de cash shop pour la personnaliser :x A la limite faire des bastions de clans, mais bon les crafts de clans ne nécessitent pas l'option donc sa serait régresser que de demander ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isokito Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 c'est vrai qu'un logement dans blade and soul serait cool et sa en ferait presque un jeu parfait et puis tous ceux qui disent : "aller jouer au sims si vous voulez du housing" c'est totalement faux car du housing sur blade and soul affûterait pas mal le coté rôle Play du jeu ps: je suis sur que s'il y a ce System en jeu sa attirerais beaucoup de monde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 perso je serais plus pour une maison de guilde :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Le souci c'est que ajouter un truc aussi complexe que le housing, sans ajouter quelque chose en terme de mécanique de jeu avec me parait inutile. C'est joli d'avoir une maison ou un hall de guilde, mais il faut que sa serve un but. Si par exemple, tu peux lancer tes crafts uniquement/plus rapidement/meilleurs rendement avec ta maison c'est intéressant. Si c'est juste pour jouer aux sims c'est pas marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuki no Koibito Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 18 hours ago, Loaa said: Si c'est juste pour jouer aux sims c'est pas marrant. c'est tout aussi marrant que de grind les mêmes donjons pour avoir du stuff pour pouvoir grind encore ces donjons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Just now, Tsuki no Koibito said: c'est tout aussi marrant que de grind les mêmes donjons pour avoir du stuff pour pouvoir grind encore ces donjons. La diff c'est qu'on est dans un MMORPG, donc l'argument du fun tout ça c'est bien beau mais faut qu'il y ait un intérêt derrière. Grind des djs dans un MMO c'est normal, personnaliser une maison un peu moins. Par compte, participer à la création d'une "maison/dojo" de clan, avec des PNJ dedans et des options de crafts pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuki no Koibito Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 10 minutes ago, Loaa said: on est dans un MMORPG Dans MMORPG il ya RPG donc c'est aussi important de faire des trucs qui ne servent à rien si ce n'est ta satisfaction personnel. D'accord avec toi si en plus cela apporte des options interessantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
isokito Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 pour moi se qui serait bien d'avoir une maison serai de pouvoir inviter ses amis chez soi,avoir un coffre d’entrepôt,un jardin avec nos plantation...etc bref avoir une maison pourrai radicalement changer bns (en bien) car avec se système il pourrai y avoir d'autre systeme qui sortent a coté comme le mariage ou autre se qui pourrai prolonger la durer de vie de bns. après si vous ne comprenait pas mon idéal regarder sword art online ( le rêve de tout joueur de mmorpg ^^) mais bon après je fait que partager mes idées mais en tout cas j'esperes que ces projets pourront voir le jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Bof je vois pas trop l’intérêt d'avoir une maison, ça n'apporte rien selon moi... Je trouve même l'idée un peu ridicule mais bon ^^ De toute façon je pense qu'il n'y aura jamais rien de ce genre en jeu, mais ce n'est que mon avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.