Jump to content

Probleme de connection


zBrakz

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Je viens d'etre déconnecter sur le server Ogong .

Il est pour ma part et d'autres impossible de se reconnecter .

Cela deviens très récurrent de ne pas pouvoir jouer car cela arrive tout les jours .

De plus vous avez fait une maintenance mercredi dernier comme toute les semaine d'ailleurs et les bugs et deconnections sont toujours la .

Cela serait bien d'avoir une réponse svp.

 

Cardinal Po server Ogong 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut ! 

 

Je suis également sur Ogong et j'ai le même soucis, je ne sais par ailleurs pas si celui-ci est récurant sur d'autres serveurs, cependant je sais que nous ne sommes pas les seuls dans le cas. Je suis pour ma part en contact avec le support clientèle, cependant jusque là aucune piste n'est encore vraiment envisagée hors peut-être, je dis bien peut-être, des programmes au démarrage de Windows, ce dont je doute fort n'étant pas le seul à rencontrer ce soucis. 

 

Pour ma part ça commence à devenir énervant, ayant crash sur l'entrepôt froid à deux reprises, en me reconnectant j'ai pu constater que le donjon s'était validée dans mon historique, sans pour autant que la quête le soit et bien entendu, pas de loot, rien et impossible de recommencer à moins de cash-shop une pierre de reset... Ce que je trouve assez inadmissible. 

 

Pour le reste, je trouve simplement que ça freine aussi bien la progression (crash en interserv sur le boss de fin => 0 loot tu peux recommencer ou en arène = perte de rang) et que ça tue l'aspect "d’amusement" du jeu, il en ressort plus de frustration qu'autre chose, surtout lors de séances de FARM de tenue durant plusieurs jours et que ledit crash arrive comme toujours, au moment de prendre le coffre ou de finir le boss (arène des flots cruels pour la tenue défi infini). 

 

J'espère sincèrement que ce problème va être bientôt résolu. 

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire la mauvaise langue, je doute fort qu'une "véritable" réponse nous sera délivrée.

 

De l'expérience que j'ai avec les MMORPG c'est toujours la même chose, un nombre X d'user a des problèmes de déco/pertes de FPS/lags/freezes/... Ce sera rarement un problème de serveur ou autre dépendant de l'éditeur (jamais leur faute), mais bien entendu, un problème dépendant de l'user... Crédible quand un certain % de joueurs rencontre le même problème (OOOOH le sarcasme). 

 

D'ailleurs, la preuve étant ici : 

 

 

Côté anglais ça en parle également, donc c'est bien un problème qui survient sur les serveurs en général et ce, depuis la MAJ du 1er juin (date à laquelle j'ai commencé à avoir les crashs pour ma part). Faut espérer qu'à la prochaine MAJ, le patch corrige le soucis... 

 

Si d'autres joueurs FR ont ce problème, il serait intéressant de se manifester ;).

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois cela . 

 

Ils peuvent faire parler leur directeur ou autre pour faire bien mais a part ça pas de réponses .

Moi aussi j'ai fais pas mal de mmo et a mon avis  se sera pas le dernier car si sa continue ma guilde et moi partiront sur un autre jeux .

 

Merci a tout le staff pour le peux de réponse que l'on a  , oublier votre forum si se n'est pour ne pas répondre a ceux qui le fond tenir encore debout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...