Jump to content

éviter les Bot Quartz...


Taitsuo

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue sur [Fr] Ogong et les mine de quartz enrichis (5 à 7 quartz) sont absolument tous farmés (sauf peut etre ceux des côtes verdoyantes...) , par des "bots" j'imagine... (pas vraiment des bot, m'enfin des sous-ffires de gold seller !)

 

sur ondine j'ai passé 3 à tenter d'avoir ces foutus mines et quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, en campant 3h sur le spot, on finit toujours par voir les mêmes persos (bas level) se co pile au moment du pop de la mine.

ils ne répondent pas aux murmures, se font tout les canaux, puis de déco.

 

La solution serait pourtant très simple pour éviter cette mécanique qui particulièrement du tord aux joueurs entre le level 20 et 45 qui n'ont aps les moyens de se payer le quartz necessaire.

 

Il suffirait, au lieu d'avoir un timer de pop fixe à 3h, de mettre un timer de pop  aléatoire entre 2h30 et 3h30

 

il serait donc toujours possible de camper mais impossible de s'approprier le rich spot ad vitam aeternam comme c'est le cas actuellement, et m'est d'avis que ça ferait passer l'envie de camper tout les spot de toutes les zones pendant 1h à ceux qui détiennent actuellement le timer exact.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas forcement des bots, il faut pas tout mettre dans le même panier.

Je ne joue pas sur ton serveur mais sur le miens effectivement les spots sont farm en permanence par des joueurs avec leur perso principal ou rerol ce qui explique les bas level.

J'imagine qu'ils laissent leurs persos plus bas level sur place, ils jouent et se co avec que pour ramasser, il n'y a rien à voir avec des bots dans ce cas.

J'ai farm beaucoup ces spots jours et nuit à un moment et je peux t'assurer n'avoir jamais rencontrer de bots, juste des persos qui faisaient comme moi pour récolter des po et up  leur stuff. Il y a même certaine guilde qui s'organise pour garder les spots 24/24.

 

Ton idée de mettre un timer aléatoire serait pas mal, cela permettrait de rendre plus accessible la ressource à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...