Jump to content

quelle classe choisir


Zenly33

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'aimerais commencé bns , je fini de dl la (enfin !) mais je ne sait pas qu'elle classe choisir , j'aimerais du bon dps rapide et une classe forte en pvp et pve si possible merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bref, tu veux la classe la plus OP du jeu; histoire de pas avoir à trop se fouler, dirait-on...

Pas de chance pour toi dans ce cas; car peu importe la classe, elles ont toutes du bon dps et sont fortes; la seule différence se fait sur la rapidité de prise en main, mais cela ne te donnera pas de victoire facile sur tout le monde. La seule chose qu'on ne peut nier, c'est l'avantage des distants sur les cac en pve.

 

Bref, joue ce qui te plait le mieux car y'a pas de classe plus haute que toutes les autres, cela ne dépendra que de toi.

Link to comment
Share on other sites

Rellena a tous dit je pense? C est bien trop vague dans un jeu ou tu n as que des classes dps.

 

Le FM est la classe avec le plus gros potentiel de dps. Un mage classique dans les mmo

 

Le maitre de la nature est la classe la plus facile du jeu, tres versatile il est un mage distance accompagné d'un chat. Dans la fin du jeu ton chat pourras tank quelque instant (je crois que c est 6seconde) le dps viendra principalement de toi meme quoi.

 

Le conjureur est un maitre de la nature "discount" si je puis dire car il n est pas present h24 sur le terrain et ne peut pas etre envoyé sur l ennemi et rappelé a gogo contrairement au chat, disons juste que le servant du conjureur a un autre role a jouer pour son maitre comparé au chat car ils n ont pas les meme competences. Un gros potentiel de burst dps puis une dizaine de seconde de cooldown je crois pour le conjureur en lui meme. il possede le meilleur buff de groupe du jeu mais est tres fragile.

 

Le maitre du kung-fu est la classe la plus dure a jouer mais elle est egalement vachement fun je trouve tu as egalement le maitre du sabre, ces deux classes sont les tank/dps du jeu. A noté que les classes cac sont bien moins lotie que les classe distance pour les world boss aka: les plaines des pierres d ames une zone tres importante pour la fin du jeu pour se fournir en pierre d ame. Cependant en donjon, tous le monde y trouve son compte.

 

Le destructeur est une classe facile egalement, cac il est la classe possedant meilleurs potentiel de " cc" (crowd control= les coup qui stun, renverse ou hebete) si tu aime jouer en equipe cette classe est la meilleurs pour se coordonné avc son equipe. Sa choppe est egalement excelente et tres utile contre les boss.

 

Lyn blade master est une classe dps hybride entre un fm et un bm, sans la resistance d un bm et la capacité de tank de ce dernier.

 

Assassin est surement la classe la plus inutile dans un groupe ou bien les bon assassins sont rare. perso j ai horreur de jouer avec cette classe dans mon groupe (je suis kfm) bref pour la presenté c est une classe qui repose sur sa capacité a se rendre furtive et dps ensuite. C est une classe cac. Elle possede avec le kfm le meme buff de groupe d ou mon animosité envers cette classe ^^ elle possede tres peu de cc et semble etre plutot mono cible dans l ensemble? Je connais tres peu cette classe.

 

Le 22juin arrive une nouvelle classe qui sera un melange de kfm et de fm a l image du lyn blade master qui est un hybride bm/fm. Si on respecte la logique, cette classe sera a sa sortie tres puissante pour la rendre attractive et ensuite sera plus ou moins nerf selon le bon vouloir des developpeurs?

 

A toi d'essayé les classes qui t'interesse, et de voir si tu as le feeling avec ou non. Si tu prefere la distance ou le cac, si tu souhaite n avoir aucun soucis en pve, les classes distances sont plus a l'aise notament le maitre de la nature grace a son chat ou le fm avec son gros dps.

Le conjureur possede la meilleur competence de buff de groupe ainsi que d autre buff aoe utile a l equipe mais est egalement un dps distance, cette classe est toujours apprécié dans un groupe. Si tu souhaite un gameplay plus dynamique, les cac t irons, si tu es du genre a aimé la difficulté les classes tank avec l apprentissage des paternes des boss et des mob et leur esquive sauront te satisfaire ( et les morts qui vont avec egalement ^^)

Si tu aime jouer en equipe le destructeur est bien.

Pour du pure cac dps: lyn blade master ou assassin.

Link to comment
Share on other sites

La classe la plus dure à jouer c'est BM (en pvp en tout cas) pas KF macro.
Tu veux une classe forte en PvP/PvE? Prend summoner pour 4 bonnes raisons:
1) C'est le croisement interdit entre le Mage, Tank, Heal et Assassin
2) C'est la seule classe qui peut être plat 1v1 en étant lvl 36
3) Elle a un chat

4) Pas besoin de clavier pour jouer

 


NB: Sin Useless mdr... on aura tout entendu (si un buff te donnant 70% crit dmg et +40% de crit brut est useless tuez moi svp)

Link to comment
Share on other sites

On 17/06/2016 at 11:00 AM, Rikkou said:

du lyn blade master qui est un hybride bm/fm.

Waoow, alors là il me faut des explications, je comprend absolument pas du tout d'où tu a pue tirer cette idée !

Le blade dancer un hybride ( Oo ) bm/fm ???? WTF ???

Me dit pas ils ont tout les deux un grap hein ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Tu veux être OP ? Ne quitte pas, un chat va te répondre.

 

Oui, car si tu veux être utile en groupe, mettre des zones de heal, protéger avec un pissenlit (ololol), tanker un montre énorme avec un chat tout petit (ololol) : joue gardien de la nature.

 

Si comme moi tu veux devenir gold en PvP en une quinzaine de combats, au niveau 32 et en roulant ta tête sur ton clavier pour péter des HM8 sans avoir jamais joué en arène de ta vie avec cette classe : joue un gardien de la nature.

----

 

Cette déclaration d'amour pour le gardien de la nature pleine de vécu avec mon reroll étant faite : assassin ce n'est pas useless, bon buff, mais perso je me fais chier avec en PvE. J'ai laissé tomber. En solo, c'est fun, en groupe je trouve que c'est mortellement chiant. Après ça ne regarde que moi. En arène, je le trouve très technique et assez difficile à bien exploiter. Par contre quand je vois le niveau de maîtrise de certains joueurs avec, c'est impressionnant et ça te dépop tout en étant BIEN joué (donc pas comme moi).

 

Mon main est conjureur. J'adore buff les gens en PVE et nuke comme un sale. En arène, c'est touchy. J'ai eu nettement plus de mal à toucher le gold avec. Je trouve que c'est un peu quitte ou double : ou tu arrives à contrôler pour placer ton burst, ou tu subis. Mais j'aime bien.

 

Mon expérience limité avec le destru (je ne PvE pas avec) c'est que ça tape aussi assez facilement le gold en arène. Je laisserai les autres se charger d'évoquer le toubilol rouge de la mort qui tue et qui stun que tu peux pas t'en défaire et win. Et les ani-cancel de taré après avoir écrabouillé l'importun au sol. Mais globalement, je trouve ça chiant à jouer aussi. Défoulant. Mais chiant. Après le bon destru ne fait pas que tourner, il y a un bon panel de contrôles à bien exploiter. Mais faut reconnaître que le tourbilol m'a sorti de biens mauvaises passes.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 19/06/2016 at 0:11 PM, Taxss said:

Waoow, alors là il me faut des explications, je comprend absolument pas du tout d'où tu a pue tirer cette idée !

Le blade dancer un hybride ( Oo ) bm/fm ???? WTF ???

Me dit pas ils ont tout les deux un grap hein ^^

et bien le blade dancer possède quelque compétence du force master (la fameuse choppe par exemple et la possibilité de allié magie et attaque physique) et le reste des compétence est très proche du bm ;) désolé pour la réponse tardive.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Rikkou said:

et bien le blade dancer possède quelque compétence du force master (la fameuse choppe par exemple et la possibilité de allié magie et attaque physique) et le reste des compétence est très proche du bm ;) désolé pour la réponse tardive.

Mais what?! mdr Tu vas super loin là, le lyn à juste le grab en commun avec le FM, mais c'est comme dire le KFM ressemble au FM car il a un freeze mdr.

Le lyn c'est juste un DPS pur et dur (et elle a des animations similaire au BM mais les gameplay est completement différent), du coup je pense que c'est lui le plus "useless" (aucune classe ne l'est c'est juste que en terme de coopération c'est la moins interessante).

 

Après je pense que l'auteur a déjà choisi sa classe mais bon j'aimerai revenir sur 2-3 trucs:

 

On 17/06/2016 at 11:00 AM, Rikkou said:

Le conjureur est un maitre de la nature "discount" si je puis dire car il n est pas present h24 sur le terrain et ne peut pas etre envoyé sur l ennemi et rappelé a gogo contrairement au chat, disons juste que le servant du conjureur a un autre role a jouer pour son maitre comparé au chat car ils n ont pas les meme competences. Un gros potentiel de burst dps puis une dizaine de seconde de cooldown je crois pour le conjureur en lui meme. il possede le meilleur buff de groupe du jeu mais est tres fragile.

Le conjureur possède le buff le plus op du jeu et il n'est pas si fragile que ça, car il a une regen Hp en pve vraiment bonne. Son pet quand à lui sert plus en pvp, il a un pull, un stun et d'autre controle cool en pvp.

 

On 17/06/2016 at 11:00 AM, Rikkou said:

Assassin est surement la classe la plus inutile dans un groupe ou bien les bon assassins sont rare. perso j ai horreur de jouer avec cette classe dans mon groupe (je suis kfm) bref pour la presenté c est une classe qui repose sur sa capacité a se rendre furtive et dps ensuite. C est une classe cac. Elle possede avec le kfm le meme buff de groupe d ou mon animosité envers cette classe ^^ elle possede tres peu de cc et semble etre plutot mono cible dans l ensemble? Je connais tres peu cette classe.

Blasphème... Le Sin à un bon gros dps, le même buff que les KFM ( 60% crit/Regen PV) ET son atout majeur c'est de pouvoir rester fufu tout au long de la fight. Tu peux facilement te solote des boss sans même qu'ils ne bougent.

 

Pour finir, Summoner: Je dirai un vrai couteau suisse, vraiment bon pour le pvp/pve à tout niveau. Le soucis est que le gameplay est très vite lancant.

 

J'ai toujours voulu avoir un FM stuff, car comme dit plus haut, les distants sont vraiment avantagé en pve... La moindre erreur pour un cac et le loot peut te passer sous le nez...

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis pour le sin je ne connais rien de cette classe, mais du coup il n'est pas étonnant que j'ai dis des âneries ^^ Pour ma part, en tant que kfm je préfère largement un bd dans le groupe plutôt qu'un assasin.

Link to comment
Share on other sites

La lame dansante useless... Quesqui faut pas entendre franchement.

 

C'est vrai que la prise spectrale ne permet absolument pas de massacrer un boss sans s'inquièté des zones, ne permet pas d'être CONSTAMMENT full concentration pendant la prise et n'améliore pas le dps non plus.

 

Je suis lame dansante et crois moi que j'ai jamais vue personne me dire dégage d'un palais, d'un noyau ou tout autre dj violet 50.

 

Ensuite c'est bien beau le dps mais parfois ya des strats vous savez ? Genre le palais ou le noyau qui demande d'avoir du kd, du stun ou de l'hébetement et la, la lame dansante deviens magique puisque l'on peut faire les 3 solo ! Oui oui 2 Stun, 2 KD et 2 hébétement :D

Link to comment
Share on other sites

On 09/07/2016 at 1:43 PM, DaarkYui said:

Ensuite c'est bien beau le dps mais parfois ya des strats vous savez ? Genre le palais ou le noyau qui demande d'avoir du kd, du stun ou de l'hébetement et la, la lame dansante deviens magique puisque l'on peut faire les 3 solo ! Oui oui 2 Stun, 2 KD et 2 hébétement :D

+1 pour DaarkYui, et je pense et j'espère que de plus en plus de donjons vont suivre cette ligne pour améliorer l'intérêt du jeu en PVE.

 

Pour prendre un peu le parti de Rikkou, je rappelle qu'il n'a pas seulement dit que l'assassin était useless en donjon, il a argumenté en disant qu'il ne souhaitait pas forcément la présence d'un assassin en PVE lorsqu'il jouait son KFM, ce qui n'est pas illogique surtout sur des run à 4.

 

Pour l'intérêt du joueur je pense que la dernière classe créée dans BNS est un choix de reroll très appréciée par les distants qui gouttent un peu au corps à corps, et par les CàC qui peuvent enfin faire du distant dans les plaines. De plus il semblerait que ce soit une bonne classe PVP et Arènes très agréable à jouer ou à affronter (ce qui n'est pas toujours le cas de certaines classes).

 

Ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Bon allez je rajoute mon grain de sel!!!!

 

Pour le PvE (car je ne fait que ça exclusivement) tu sera fort que si tu sais adapter ton personnage en fonction de ton groupe.

Par pitié n'essaye pas de monter ton personnage au max AP et stuff rapidement. Prend ton temps de lire chaque skill apprend a les utiliser correctement.

Combien de fois j'ai vu dans le Nexus :" un FM ne sais faire que le daze, ou un FM a besoin d'aide pour faire un kd " ouai vous avez compris je joue FM ^^ 

Ta puissance ne viendra pas seulement de ton dps mais aussi de la maîtrise de ton personnage et de la connaissance de tout tes skills.

Fait cela et les gens auront du plaisir de jouer avec toi. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...