Jump to content

Problème NVIDIA GeForce Experience


YunHiie

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ce logiciel (NVIDIA GeForce Experience). Il est compatible avec mon PC niveau optimisation des jeux, mais pourtant il n'en détecte absolument aucun. Je l'ai désinstallé et réinstallé au cas où, mais rien... Et j'ai aussi modifié les préférences en menant l'analyse directement dans NCWest et NCSoft... Rien. J'essaye de capter Blade & Soul avec, mais je suis à court d'idée personnellement, il ne veut vraiment pas le capter ! Ni mes autres jeux compatibles d'ailleurs...

 

Je viens vers vous, au cas où vous auriez une solution. ^^"

Je sais que ce logiciel n'aide pas forcément pour récupérer des fps et un jeu un peu plus fluide, un jeu qui lag moins lors de certaines zones (fief ou encore plaines), mais j'ai toujours espoir de trouver LA solution vu que mon PC n'est pas sensé avoir des lags comme ça... J'avais plus de FPS que ça autrefois en plus. >< Peut-être faut-il attendre pour de bon la MAJ 3.0...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ton pc à quoi comme Carte graphique?

 

Je sais que mon ancien pc ne trouvait plus les jeux depuis la MAJ sous WIN 10. ET les series 500 et moins de chez NVIDIA sont obsolète avec Geforce Expé car il ne sert qu'a obtimiser la carte pour le jeu. 

 

Essaye de faire la MAJ de ta carte graphique, pour voir

Link to comment
Share on other sites

salut 

perso je vais te dire moi mon geforce experience marche mais blade and souls ne veut pas donc petit conseil laisse tombé et je te parle mes pas du services technique je leur et parlait de ce beug il nous envoyer une réponse j ai suivie ce qu il ont dit et bom mon pc en reparation pendant 15 jour 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...