Jump to content

-


Razakhel

Recommended Posts

  • NCSOFT

Bonjour Razakhel,

 

Il n'est pas possible malheureusement de changer de pseudonyme sur les forums. La seule exception permise est pour les joueurs dont le pseudo s'est automatiquement transformé en une série de chiffres. Pour tous les autres le changement n'est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

Ah, serait-ce possible alors de récupérer mon pseudo Youmukon stp? :D Je commençais à m'être habitué à mes chiffres comme je n'avais pas eu de réponses satisfaisantes de la part du support qui m'avait expliqué que cela était un problème lié au forum et non à mon "compte" NcSoft il y a de ça des mois...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

@Razakhel

 

Aucun message ne sera effacé même en cas de bannissement (il faudrait aussi effacer les citations et messages liés...). Nous ne changeons pas les pseudonymes sur demande (hors le cas spécifique des chiffres). Enfin le "droit à l'oubli" ne peut s'appliquer que dans des circonstances particulières. Si jamais des informations personnelles (nom , date de naissance etc.) se trouvent visibles sur les forums, alors il est possible cependant de les faire retirer. Même chose pour tout ce qui pourrait nuire à la personne.

 

Le mieux pour faire fermer un compte reste de contacter l'assistance Blade & Soul. Pour ce qui est des forums, je peux juste bannir ton compte définitivement si tu en fais la demande aussi à l'assistance (c'est l'assistance qui reviendra vers moi ensuite).

 

@Daboo

 

Changement effectué :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...