Jump to content

encore?

Recommended Posts

• NCSOFT

Bonjour Horusvect,

Les serveurs n'ont pas "crash", mais de nombreux joueurs sont dans l'incapacité de s'y connecter actuellement. Ce problème n'est pas lié à Blade & Soul et affecte tous les jeux NCSOFT. Nos équipes sont au courant du problème et travaillent actuellement à sa résolution.

Désolé encore !

• NCSOFT

Désolé pour ce dérangement ;_;

Les problèmes devraient être résolus (je ne pouvais plus me connecter aussi et cela remarche depuis quelques minutes). Si vous rencontrez encore des problèmes faites le moi savoir sur ce sujet, merci !

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si quelques responsables de ncsoft viennent de temps en temps sur ce forum, mais je poste à tout hasard.

J'ai mis, ce mois-ci, 700 euro dans le jeu, comme je le fais tous les mois, car c'est ma passion.

Mais, la, je ne suis plus d'accord: Encore déconnecté, et Encore, personne pour dire ce qui se passe et surtout nous aider dans notre problème.

Je tiens simplement à souligner que je comprends qu'il existe des erreurs que ncsoft ne peut gérer, mais de ne pas avertir, informé, en temps réel, des informations, pour que le client ( j'ai bien utilisé le terme client ) ne cherche pas à se connecter 100 fois sur 2 heures.

Auriez vous cette 'normalité' de ne plus traiter vos clients comme si il existait pas ?

Vous pensez très certainement que je fais partie de la minorité des raleurs, mais sachez que je n'écris jamais sur un forum, que je ne me plains jamais, sauf quand c'est trop.

Et si les gens silencieux comment sérieusement à en avoir marre, je peux vous assurer que les chiffres en hausse du trimestre passé concernant l'europe et l'amérique, uniquement dû à blade and soul ne seront nettement plus les mêmes.

Bref, j'ose le dire, j'en ai marre, j'attends

Demain, on va encore avoir une mise à jour en plein aprés midi, alors que vous avez un relais serveur en allemagne, mais non, il faut qu'on attente toujours et encore les heures américaines.

Marre c'est marre.

Personne ne me demande de dépenser mon argent dans le jeu, j'en ai les moyens, mais sachez que vous n'êtes pas les seuls sur le marché et quand le client en a marre, il part ailleurs: je l'ai fait au temps d'aion sur gameforge alors que j'etais off5, rien ne m'inquiete de le faire sur blade and soul alors que je suis proche du 700 ap.

A vous de prendre vos clients comme des clients, et de les INFORMER EN TEMPS REELS

bien à vous,

Il va sans dire que je n'accuse personne du forum, qui sont comme nous, de pauvres personnes qui n'ont aucunes informations, sauf celles qu'ils ont glanés par ci, par la

Bonjour Yumoukon, (Puisqu'il ya un modérateur autant en profiter)

Depuis quelques minutes, je n'arrive pas a me connecter et cça me met ce message d'errur je cite: "[Laucher error] An error has occured. Please restart the laucher. If this problem persits, please contact Customer Support at http://us.ncsoft.com/support./."

Je ne sais pas quoi faire, j'ai changé les proprietes, j'ai cree un fichier host comme ils m'ont dit de faire mais rien ne fonctionne.

Merci j'espere que tu pourras m'aider

Bonjour,Avenger j'ai envoyer plusieurs ticket le dernier date de deux jours et aucune reponse,c'est bien beau de nous dire contacter le support mais se serait bien de repondre.La j'ai un soucis pour dl le jeu cela me dit que je n'ai pas le launcher....j'avais stop le jeu la je le reprend mais je crois que j'aurais pas du. je suis une nouvelle fois déçu mais bon vous vous en foutez royalement des joueurs alors que se sont eux qui vous font vivre

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...