Jump to content

nouvelle classe


Illsteyr

Recommended Posts

Bonjour,

 

une nouvelle classe vient d'être ajoutée et j'ai envie de la tester, mais j'ai déjà 8 personnages (oui, j'aime tester toutes les classes). D'après vous un emplacement de personnage supplémentaire sera possible d'après vous ?

 

Sinon un KM mixé avec un FM, c'est pas cheaté ? Surement fun à jouer d'ou mon envie, mais bon vu que j'ai un KM 41 et un FM 31, je me demande ...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est 8 perso maximum, du coup tu ne pourra plus augmenter ton nombre d'emplacement même avec celui offert le 22 juin, du moins je pense.

Sinon check dans tes perso si il en à un que tu n'aime vraiment pas jouer, où une classe que tu aurais en double, pour récupérer une place.

Mais on va quand même demander l'avis à @Youmukon qui lui pourra nous répondre correctement et officiellement.

 

Link to comment
Share on other sites

" C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de la classe Pugiliste élémentaire le 22 juin. Nous organiserons divers événements pour fêter ce cap (dont un retour du très apprécié événement d'EXP) et nous offrirons à tout le monde un emplacement de personnage gratuit pendant une durée limitée, comme à la sortie du Conjureur. "

-> Lettre du producteur de Blade and Soul ^^

Suffisait de chercher l'info :p

 

On verra bien ce que cette classe donne, personnellement je suis pas super fan du mixage de deux classes, je trouve que ça fait pas super originale mais bon :D Je l'essaierai quand même ! :) Bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Opaly said:

" C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de la classe Pugiliste élémentaire le 22 juin. Nous organiserons divers événements pour fêter ce cap (dont un retour du très apprécié événement d'EXP) et nous offrirons à tout le monde un emplacement de personnage gratuit pendant une durée limitée, comme à la sortie du Conjureur. "

-> Lettre du producteur de Blade and Soul ^^

Suffisait de chercher l'info :p

 

On verra bien ce que cette classe donne, personnellement je suis pas super fan du mixage de deux classes, je trouve que ça fait pas super originale mais bon :D Je l'essaierai quand même ! :) Bon jeu à toi !

Oui il dit effectivement qu'on aura un emplacement gratuit, mais la limite de personnage est de 8 emplacement maximum par compte, et l'OP est déjà au maximum, la question est donc pourra t'il dépasser la restriction de 8 emplacement pour passé à 9 ou pas ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...