Jump to content

Le changement de race...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je connais, ou presque les réponses mais je vais quand même les poser ^^

 

- Le changement à t'il des impératifs ?

- Si je passe de Lyn (Sum) à Jin, je conserve mon Pet ?

- Il se passe quoi si je choisi une race qui n'a pas la même classe ?

 

Et si vous avez déjà testé ce changement de race, vous pouvez nous en faire un retour ?

 

Merci d'avance,

--

Link to comment
Share on other sites

Bon faut pas non plus chercher des trucs que le jeu ne peux pas faire.....

Le changement de race est UNIQUEMENT disponible si la race correspond à votre classe. On ne peut donc changer de race que sur celles disponible pour la classe que vous avez !

Exemple : Un summoner est lock sur la race Lyn, ca ne sert à rien de changer de race, vous ne pourrez en aucun cas créer un Gon summoner par exemple.

 

Sinon ca serait le chantier, et je m'empresserai tout de suite de créer une lyn assassin ou une Yun (Kun, je sais plus) blade dancer ^^

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Yzania said:

Bon faut pas non plus chercher des trucs que le jeu ne peux pas faire.....

Le changement de race est UNIQUEMENT disponible si la race correspond à votre classe. On ne peut donc changer de race que sur celles disponible pour la classe que vous avez !

Exemple : Un summoner est lock sur la race Lyn, ca ne sert à rien de changer de race, vous ne pourrez en aucun cas créer un Gon summoner par exemple.

 

Sinon ca serait le chantier, et je m'empresserai tout de suite de créer une lyn assassin ou une Yun (Kun, je sais plus) blade dancer ^^

 

Lyn assassin +100000000000.

J'espère franchement qu'ils feront des nouveau combo races/classes comme dans beaucoup d'autres jeu et qu'on aura un jour les Lyn Sin <3

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MadDuck said:

Lyn assassin +100000000000.

Haha ouai je crois qu'on en verrait un paquet....

 

Mais au cas où, quand BnS était encore en test (enfin je crois....) :

https://www.youtube.com/watch?v=Mq22Tquqdd0

 

(Je tiens à préciser que la vidéo linkée n'a aucun lien avec la version actuelle de Blade & Soul, ne pas prendre son contenu pour "réel" et d'actualité. Son contenu n'existe pas dans la version actuelle du jeu)

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Yzania said:

Haha ouai je crois qu'on en verrait un paquet....

 

Mais au cas où, quand BnS était encore en test (enfin je crois....) :

https://www.youtube.com/watch?v=Mq22Tquqdd0

 

(Je tiens à préciser que la vidéo linkée n'a aucun lien avec la version actuelle de Blade & Soul, ne pas prendre son contenu pour "réel" et d'actualité. Son contenu n'existe pas dans la version actuelle du jeu)

J'avais déjà vu cette vidéo, mais je pensais que c'était un MOD où un truc comme ça, de toute façon c'est les dev's qui décideront et temps que ce ne sera pas dispo ce ne sera pas officiel ^^. On peut juste croiser les doigts ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis dépité, j'aurais tant voulu avoir mes Jins avec le pet de ma Lyn. Sniffffff

 

Blague à part, le renouveau de BNS est peut être là, dans la possibilité d'avoir n'importe quelle classe avec n'importe quel race et en poussant le bouchon encore plus loin... n'importe quelle arme. 

 

--

 

Link to comment
Share on other sites

N'importe quel arme, mouais ça pourrais être sympa mais complexe à réaliser je pense.

Par contre des nouveau combo race/classe la je dis encore une fois +100000000000000000000000000.

Je trouve blade and soul presque parfait, mais avoir plus de choix sur les classe serait vraiment le top, parce que si t'aime pas Jin tu joue pas assassin, si t'aime pas Gon tu joue pas destro, ect... Et je trouve ça dommage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...