Jump to content

rang de clan lvl 6


Opaly

Recommended Posts

Bonjour, 

Nous sommes seulement 4 amis dans notre clan et nous avons décider de le up jusqu'au lvl 6 pour bénéficier de la "remise de 5% sur les frais de renforcement". Si nous avons bien compris c'est donc moins de matériel à payer, exemple au lieu de 100 dards gelés il en faudra 95. Néanmoins après avoir monté le clan au lvl 6 nous ne constatons aucune différence sur le nombre de matériaux nécessaire :/ 

Si quelqu'un peut m'expliquer :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci de ta réponse Yzania :)

En fait même au niveau de l'or à payer je n'ai pas vu de différence mais je vais me renseigner auprès des autres :)

Pour passer en légendaire ça va me faire 80g au lieu de 100g, sachant que je suis premium donc -20%. Mais nul part ces -5%. :x C'est pour ça qu'on ne comprend pas trop où vont ces fameux 5% ! x)

Link to comment
Share on other sites

je crois que tu confonds les termes et que tu ne comprends pas sur quoi se mettent les réductions de clan =

Optimisation = Passage de l'arme de rang +5 à +6 ( où il faut des compos et de l'or ) [ Le rang 6 de clan ne concerne donc pas cette partie ]


Transformation = Passage d'une arme à une autre ( et changement de skin si tu n'en as pas sur ton arme, exemple passer de maraudeur déchainé à brise déchainée, la aussi il faut des compos et de l'or ) [ le rang 6 de clan ne concerne pas non plus cette partie ]

 

Renforcement = Ce qui permet de upper ton arme d'un rang à un autre ( exemple passer de +1 à +2, ou de +8 à +9 ), jusqu'au niveau 45 en général on utilise des armes en offrande pour monter notre arme ( cela à un coût ), ensuite la plupart du temps on utilise des quintessences, justement parce que le coût est très élevé avec des armes. [ Le rang 6 permet de diminuer ces coûts ]

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...