Opaly Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Nous sommes seulement 4 amis dans notre clan et nous avons décider de le up jusqu'au lvl 6 pour bénéficier de la "remise de 5% sur les frais de renforcement". Si nous avons bien compris c'est donc moins de matériel à payer, exemple au lieu de 100 dards gelés il en faudra 95. Néanmoins après avoir monté le clan au lvl 6 nous ne constatons aucune différence sur le nombre de matériaux nécessaire :/ Si quelqu'un peut m'expliquer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Frais de renforcement pour moi ça veut dire réduction du coût de l'upgrade, donc que les pièces d'or, pas les compos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonjour, merci de ta réponse Yzania :) En fait même au niveau de l'or à payer je n'ai pas vu de différence mais je vais me renseigner auprès des autres :) Pour passer en légendaire ça va me faire 80g au lieu de 100g, sachant que je suis premium donc -20%. Mais nul part ces -5%. :x C'est pour ça qu'on ne comprend pas trop où vont ces fameux 5% ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
897171_1452550627 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 je crois que tu confonds les termes et que tu ne comprends pas sur quoi se mettent les réductions de clan =Optimisation = Passage de l'arme de rang +5 à +6 ( où il faut des compos et de l'or ) [ Le rang 6 de clan ne concerne donc pas cette partie ] Transformation = Passage d'une arme à une autre ( et changement de skin si tu n'en as pas sur ton arme, exemple passer de maraudeur déchainé à brise déchainée, la aussi il faut des compos et de l'or ) [ le rang 6 de clan ne concerne pas non plus cette partie ] Renforcement = Ce qui permet de upper ton arme d'un rang à un autre ( exemple passer de +1 à +2, ou de +8 à +9 ), jusqu'au niveau 45 en général on utilise des armes en offrande pour monter notre arme ( cela à un coût ), ensuite la plupart du temps on utilise des quintessences, justement parce que le coût est très élevé avec des armes. [ Le rang 6 permet de diminuer ces coûts ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Effectivement on se disait bien que ce n'était pas très clair ^^' Bon ce lvl 6 ne sera pas si rentable qu'on le pensait :') Merci pour tes explications ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.