Jump to content

Vidéo spécial pourquoi je stop blade and soul.


HarmoniumXIV YT

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Avant que vous soyez pas content, je vous assure que c'est pas du tout, une vidéo qui descend le jeu, sur le gameplay et tout le contenu bien au contraire, dans cette vidéo je donne les raisons uniquement personnel de mon départ, et non pas généraliste pour vous tous, c'est uniquement les miennes et j'explique pourquoi mon investissement dans le jeu ne m'intéresse plus, avec les divers problème que j'ai sur le jeu (que certain ont ici aussi, et que d'autre justement n'en ont pas, c'est bien ça qui faut comprendre). Je reviens aussi sur ma vidéo pvp de l'autre jour, ou bien sur je m'excuse d'avoir traité le destructeur de tricheur, et je reconnais cette erreur.

 

Donc attention dans cette vidéo je ne dis pas que le jeu est pas bien, c'est très important de le souligner j'ai beaucoup aimé m'amuser sur blade and soul, j'ai aimé cette communauté, et j'aime encore ce forum d'ailleurs.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @HarmoniumXIV YT,

je comprend ton point de vue sur le jeu, personne n'a le droit de te blâmer.

J'espère que tu trouvera du plaisir à jouer à d'autres jeux et à faire tes vidéo.

Même si parfois tu peux sembler borné et un peut maladroit dans tes propos, j'aimais bien discuté avec toi sur le forum moi aussi.

Je sais que à chaud tu peux te fermer comme un huitre et ensuite remettre les choses en question et chacune à leur place par la suite, c'est bien ce que prouve ta vidéo, et c'est agréable de croisé des gens comme ça.

Sur ce, j'espère te revoir une fois que le patch du client coréen sera arrivé jusqu'ici.

Pour l'instant je te souhaite bonne continuation.

 

PS: Si un jour lointain tu reviens sur B&S car la qualité du jeu égalera la version coréenne, nous sommes sur le même serveur, je pourrais t'aider à te remettre à jours niveau stuff avec mes craft de pierre ondine/givre ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...