Jump to content

L'incompétence du support de blade and soul


Ezziohh

Recommended Posts

Alors bonjours a tous,


Je tien a préciser a tout le monde que si votre compte ce fait volé par quelqu'un n'attendez rien en retour du support  de blade and soul exepté de récupérer votre compte, Blade and soul a un objectif, évidement  c'est de faire de l'argent, donc si votre compte a été volé et que vous n'avez pas dépensé d'argent réel dans le jeux, votre support sera minime. je vais vous faire par de mon expérience. Je me suis fait volé mon compte et le temps que blade and soul me rendre mon compte 7 jours ont passé (service très lent) puis rendu sur mon compte je m'arpercois que mes pièces d'or et mes items ont été volé, je recontact donc le support de blade and soul. ils m'ont demandé ceci Soow jeudi à 09:21

Bonjour huskykiller61,
 
Nous comprenons votre inquiètude au vu de la situation et nous ferons notre possible pour vous aider.
 
Dans un premier temps, sachez que nous ne pourrons recréditer sur votre compte que les objets achetés dans la boutique du jeu, à savoir avec des Ncoins, Hongmoon coins ou de l'argent réel.
 
Aussi, merci de nous faire parvenir une liste de ces objets si vous en aviez.
 
En ce qui concerne les pièces d'or, nous avons pu voir que vous en aviez plus lorsque que le hacker à quitté votre compte qu'avant ce que dernier ne s'introduise dessus, pourriez-vous confirmer ?
 
Dans l'attente de votre retour,
 
Cordialement,

Soow
NCSOFT Support Team

j'ai donc confirmé que mes pièce d'or m'avait été volé et que je n'avais acheté auccune item  de la boutique de jeux, j'ai insisté sur le fait que j'avais travaillé longtemps pour avoir les items que j'avais, mais ils ont refusé de m'aidé et sachant que je n'avais dépensé auccune argent réel dans le jeux voici ce qu'ils m'ont répondu 

Céline Aujourd’hui à 11:19

Bonjour huskykiller61,
 
Merci pour votre message.
 
Tout d'abord, après enquête, votre personnage Ezzioh ne démontre pas de perte de pièces d'or.
 
Nous ne pourrons malheureusement pas vous rendre d'objets dans la mesure où nous ne pouvons être tenus pour responsables des failles de sécurité sur votre compte.
 
Cordialement,

Céline
NCSOFT Support Team

Alors conclusion j'ai demandé a parler a leur supérieur parce que mes pièce d'or mon bel et bien été volé et je vois clairement que le support na pas réellement fait d'enquête.

Que pensez-vous de ce service?

Link to comment
Share on other sites

Hum, honnêtement si j'étais un hacker, et sachant que Ncsoft possède TOUT LES LOGS des courriers, je ferais passer les items par le marché xd

 

Après je suis peut-être vicieux, mais si jamais le hacker a fait ça, Ncsoft ne peut rien faire vu que c'est comme si c'est toi qui avait acheter un item ou vendu un item sur le marché!

 

Ou alors ils ont effectivement pas fait d'enquête :>

 

Le seul truc que je suis sûr c'est que je doute que tu récupère tes pièces d'or :/

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que le service support devrais avoir plus de personelle, parce que tout ce cheminement en tout a pris pratiquement 2 semaine, je trouve que c'est EXTRÊMEMENT LONG et je pensse aussi que blade and soul devrais revoir leur politique, n'importe qui peut se faire hacker et juste dire on s'en lave les mains c'est pas notre problème si tu t'es fait hacker, c'est un manque énorme de professionnalisme, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les autres jeux que j'ai jouer au part avant (exemple TERA) c'est facil de rien faire moi aussi jen suis capable

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais étais hacker, à mon avis c'est TOI et TOI seul qui a mis tes infos en danger (Mot de passe pourris ou autre)

 

Je te rappel que pour entrée sur ton compte il faut taper un PIN + validé un EMAIL lors de la connexion SINON TU NE PEUX PAS TE LOG. ( si tu te log a partir d'un autre endroit )

 

Donc a part si tu t'es fais hack ton email, ce n'est pas possible que le hacker surpasse tout ça :) ^^ ( = ta faute si tu arrive a te faire hack ton email :) )

 

Mis à part ça, Le staff a pas mal de requête certe des fois c'est long mais bon il faut pas oublier que c'est un Free to Play.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, khyx974 said:

J'ai jamais étais hacker, à mon avis c'est TOI et TOI seul qui a mis tes infos en danger (Mot de passe pourris ou autre)

Franchement c'est pas vrai forcement ça ^^'.

Moi je me suis jamais fait hacker non plus et je "gère" (nettoyage, installation driver et compagnie) 2 ordi. Le mien et celui de ma femme. Elle fait autant attention que moi et nous n'avons jamais cliqué sur une pub ou mail qui te fous le bordel à mort sur le PC. En gros rien à signaler.

Pourtant elle s'est fait hacker son compte sur Aion à l'époque... Et le support lui avait rendu tout (stuff et compagnie). Mais c'était encore pendant que Aion était payant hein donc...

Sinon pour en revenir au sujet, il est facile de savoir depuis quand tu es hacker (changement d'adresse IP) et jusqu'à quand. Maintenant le support dit :

15 hours ago, Ezziohh said:

En ce qui concerne les pièces d'or, nous avons pu voir que vous en aviez plus lorsque que le hacker à quitté votre compte qu'avant ce que dernier ne s'introduise dessus, pourriez-vous confirmer ?

Après moi je sais pas... Moi, dès que j'ai un peu de PO ça part direct en amélio, même si ça m'arrivait je perdrais pas grand chose ^^.

Je compati quand même hein :P

Link to comment
Share on other sites

Salut je pense pas tu te sois fait haker ton compte plutôt tu demandes de l'argent au support puisque tu arrive pas avoir toi même facile de mentir ou autre si tu sais te stufer et comme tu dis a un membre on verra petit donc je suppose tu dois etre une personne qui ment en tout genre le service est pas a ton service déjà une et deux ils sont pas que toi a traiter alors va pleurer ailleurs et laisse faire les professionnel faire leur boulot merci déjà c'est bien qui nous fournisse un jeux avec pleins de possibilités voilà si tu est pas satisfait va pas salir leur boulot il boss dessus pas mal d'année genre design du jeux le gameplay fait pareille et on en reparle je cite ta phrase petit ^^ moi je serai d’avis en simplement mon avis qui te ban pour avoir salit leur travail et dire que ces des incompétent va joué a terra et fiche leur la paix a nscoft entre passage moi j'adore ce qui font et continuer comme ça jolie boulot moi j'adore :)

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Ezziohh said:

La journée que tu te fera hacké tu te donnera le droit de poser un commentaire petit

Je me suis déjà fais hacker sur Guild wars 1. Le problème c'est que quelque mois avant de me faire hacker j'avais passé mon compte à un pote :]

 

Résultat: j'ai changer mon pass, sauf qu'il avait deviner mon Mdp de mon adresse mail à ce moment là (C'était presque similaire il avait quelque caractère qui changer mais bon, facile à deviner.) :) Il a attendu 2-3mois et POUF il a pris mon compte :)

 

Bien entendu j'ai pu le récupérer grâce au support, mais c'était ENTIÈREMENT DE MA FAUTE.

 

Vu la sécurité de Ncsoft sur ce jeux, c'est presque impossible  que tu te fais hacker (il y a toujours des faille, mais c'est pas n'importe quel mec qui va savoir les utiliser), sauf si tu balance tes infos sur le net ou tu passe ton compte. (Ouai car validation d'email quand tu change d'IP + code Pin + Mdp)

 

Et ouai désolé, mais si un mec est un hacker professionnel, il va plutôt visé les gens riches qui possède XXXXpo, Pas un pélow qui n'est même pas en true profane.

 

Je maintiens ma version, je suis quasiment sur et certain que c'est de ta faute. (Gold buyer / Tu as passé ton compte ,etc)

 

Bon jeu! :) (Trop facile d'accusé l'assistance quand c'est notre erreur.)

Link to comment
Share on other sites

Re merci d'avoir confirmer ce que je disait les hacker vise les riches et non les pauvres mecs comme lui :) en l’occurrence c'est bien fait pour lui voilà je l'enfonce pas plus

 

Bon jeux à vous toute et tous

Link to comment
Share on other sites

une chose me fait rire:

 

"

Bonjour huskykiller61,
 
Merci pour votre message.
 
Tout d'abord, après enquête, votre personnage Ezzioh ne démontre pas de perte de pièces d'or.

"

dans l'absolu le support dispose des moyens de voir les movement de gold donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'une histoire que je vais vous raconter !

 

Je jouais à wow à l'époque, et mon ami et moi on joue que ensemble, on pex jamais sans l'autre (bon on peut récolter et craft par contre). Et je lui envoie un sms, oh pourquoi tu joue sans moi, il me répond non je suis dans le tram ! Je lui dis ben t'es en jeu la, je le cherche et je vois à l'hv, en slip O_O

 

et lui qui voulait pas d'authentificateur car c'étais relou, et bien :(

 

Et bien quelques heures plus tard, blizzard lui à rendu 100% du stuff qu'il avait perdu, et le truc drôle c'est que le bot avait récolté énormément de minerais et qu'il à pas eu le temps d'envoyer ! Mon pote à gagner plein de pognon grâce au bot ^.^

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, je reviens a Elvina, dire que je suis un menteur pour faire de l'argent, que je devrais me faire bannir, de laissé sa au professionelle et me blaster comme ca sans même me connaitre et en plus que j'ai dit que je n'ai jamais eu de problème comme sa au par avant, me démontre clairement que tu est sois un enfant ou que tu est tout simplement pas suffisamment intelligent pour pousser tes résonnement asser loin, ta seul défance qui te sois venu a lesprit (sois l'insulte). Insulté est le premier réflex de toute personne n'ayant pas de capacité cérébral suffisamment élevé pour maintenir un débat, c'est personne on comme seul défance l'insulte parce qu'ils n'ont auccun autre moyen de répliqué. ici je ne tien pas a t'insulté mais en venir au fait, alors silteplait si tu n'est pas capable de texprimer avec un minimum de diplomatie, tu na pas ta place ici, mon but est de savoir ce que vous pensiez d'un tel service, juste dire que c'est mon problème si mon compte a été hacké c'est faut, premièrement si tu crois que ton compte est protégé contre tout hacker je t'apprend tout de suite que c'est faut, certain hacker peuve aller jusqua s'introduire dans les dossier personnel du gouvernement, c'est pourquoi du monde y travail pour les en empéchés. Deuxièmement il y a dautre jeux free to play que j'ai jouer ou j'ai eu de meilleur service, alors ne venez pas me dire ''quand tu sera capable d'en faire autant tu parlera'' c'est comme si je te disais ''quand tu sera capable de faire une chaise tu t'assira'' Moi quand j'ai dit a khyx974 que quand il aurra un compte hacké il pourra répliqué est proprement dit, si tu na jamais été hacké et na jamais eu d'expérience avec le support dans ce domaine, alors comment veut tu faire par de ton expérience quand tu en as pas? Alors je continue mon message, ceux qui ont eu des expérience avec un compte volé faite moi par de vos expérience avec le support, et les personne Incapable de maintenir un débat et faire par de leur opinions sans insulté je le redit, vous n'avez pas votre place ici, merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...