Jump to content

Gemme peridot de l'event pas lié au compte


Yukiwi

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Quote

Salutations,

 

Mercredi, le coffre estival a fait son apparition dans la boutique de Hongmoon celui-ci introduisant une nouvelle gemme appelée : Aigue-marine hexagonale scintillante parfaite de Hongmoon. Nous avions prévu que cette gemme soit à la fois transmutable et liée au compte, malheureusement ce ne sera pas le cas. Néanmoins ces problèmes seront réglés lors de la prochaine mise à jour du 20 juillet : Les ombres des innocents.

 

Nous sommes désolés pour le désagrément.

voilà la réponse à votre question. Bon jeu à vous :)

Link to comment
Share on other sites

ouai bah s'il y a un modérateur ou youkumon par exemple qu'il nous explique pourquoi le péridot n'est pas attaché au compte... car bon je vais bientôt avoir une 2eme et la brillante de l’évent saint valentin est au chaud ds mon coffre !

 

ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

Bah,  je pense que c'est du à la facilité à laquelle on peut l'avoir. 1 : Le marchand, si tu as plusieurs personnages, tu peux avoir une chance de voir le marchand péridot sur tous. Donc pas besoin de liée une gemme au compte ; 2 : L’événement des trousses ( bien que je me tire les cheveux puisque je me suis faite avoir en beauté la dessus ) 60 tickets = 1 gemme, c'est donc à toi de voir pour mieux répartir les tickets d'échange afin de l'obtenir. Enfin voilà, c'est que mon point de vue après... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...