Jump to content

tite question


Recommended Posts

Bonjour. Je voulais savoir si, lorsque l'on farm une instance en clan, et qu'un objet assez rare (braise asura) tombe, si une personne la prend, la vend, puis, une fois l'argent récolté divise entre chaque joueur présent, et bien, se pourrait-il qu'une des personne aie des soucis avec le système anti triche et soit "accusée" d'avoir acheter de l'or?? (question sérieuse, un ami a le soucis en ce moment même et à part avoir échanger de l'or entre joueurs suite à des ventes, et bien il se retrouve banni pour achat d'or...)

Link to comment
Share on other sites

alors pour la braise, me semble qu'ils l'ont vendue entre 700-800po, soit entre 170-200po par personne, mais on fait ça tout le temps en clan, donc au bout d'un moment, les sommes échangées peuvent monter assez haut. Surtout quand c'est la même personne qui vend et redistribue. Bref, je voulais juste savoir si ceci pourrai justifier le érepérage comme vendeur d'or" dont il est victime. (oui oui, on lui reproche d'avoir vendu de l'or...)

 

Link to comment
Share on other sites

On lui reproche d'avoir vendu de l'or, j'avais compris que on l'accusait d'avoir acheter le l'or.

Oui effectivement je pense que au vue de cette somme il peut en effet avoir été pris pour un goldseller, la meilleures chose à faire est qu'il contacte le support et qu'il explique la situation, NCSoft se rendra compte de leur erreur et soulèveront le ban ;).

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Le plus simple reste pour la personne concernée de contacter l'assistance Blade & Soul en cas d'une suspension. Il est assez facile pour une personne humaine de vérifier si une suspension est erronée ou non (c'est difficile pour une machine par contre, d'où les erreurs parfois lors des suspensions automatiques).

 

Par contre si l'assistance confirme derrière la fermeture du compte, alors c'est qu'il y avait une bonne raison :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...