Jump to content

Connection fastidieuse sur le forum


Recommended Posts

Je viens vers vous afin de vous demander une chose: suis-je la seule personne inscrite sur ce forum à avoir un mal de chien à s'y connecter ? Quand c'est pas le code de vérification à mettre, c'est les connections qui échouent... Je me connecte comme il faut, je met le bon mail et le bon mdp, et en toute logique quand ça se co je devrais l'être, voir mon pseudo, mon compte. Sauf que... Non. Je dois retenter un bon cinq fois voire plus pour que ça fonctionne... C'est très irritant, et ça ne donne même plus envie de venir ici. ><

 

Si par hasard vous avez une réponse, une astuce, n'importe quoi, je suis preneuse.

Link to comment
Share on other sites

Même le forum c'est RNG. :')

 

Eh oui le forum entre les avatars imposés UNIQUES (même pas au moins un choix imposé non non tous pareil, autant ne pas en avoir ce serait la même chose...), options de rédaction ultra minimalistes (enfin perso ça m'arrange de ne pas lire un arc-en-ciel mais même pas un smiley), sessions hyper courtes qui te font déconnecter (Youmukon m'a dit que ça ne changerait pas et que c'est pareil pour eux, question de sécurité, mouais...) et reconnexion hasardeuse (voire bloquée par le navigateur parfois...). En plus à chaque fois ça se connecte à chaque jeu (imaginez s'il y en avait 50...).

 

C'est comme ça depuis le début et le cadet de leurs soucis imo. Déjà qu'ils mettent des plombes pour des détails IG faciles à corriger alors le forum...

 

X17puIB.gif

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Le plus souvent la connexion au forum n'échoue pas, mais le forum ne l'affiche pas instantanément. Il faut se connecter une fois > puis de rafraîchir la page une fois pour se voir en ligne. C'est pas génial oui, mais il faudra faire avec malheureusement :(

 

Pour les options de rédaction; si la communauté se comportait correctement avec ces outils, alors il n'y aurait pas vraiment de problème pour les laisser libres (c'est quelque chose que je peux changer moi-même). Nos moyens niveau modération sont limités (je n'ai pas une équipe de 10, ni de volontaires corvéables à merci) et la priorité c'est avant tout le spam/les bots (d'où la validation manuelle de chaque nouvelle inscription désormais qui prend un temps considérable). Au début c'était l'abus de la couleur avec les joueurs écrivant 100% des messages en couleur. Puis c'était l'abus du gras / italique / souligné. La plupart des forums pour les gros jeux ne permettent pas non plus cela pour les mêmes raisons. Vous ne trouverez pas de couleurs sur les forums de Blizzard ou Riot.

 

Après pour les forums eux-mêmes (les choses que je ne pas changer directement), c'est en effet l'une des dernières priorités malheureusement. L'équipe en charge de tout ce qui touche au Web s'occupe de tous les jeux NCSOFT et de tous les sites (gestion de compte NC, paiements, inscriptions, sites officiels, etc.). Les forums sont en bout de chaîne. Vous comprendrez bien qu'avoir une galerie d'avatars c'est sympa mais moins important que de développer de nouvelles pages sur les différents sites.

Link to comment
Share on other sites

 Tout ce qui est option de mise en page etc et avatar à la limite je m'en fiche parce que je passe rarement ici. Bien que si je viens rarement c'est aussi à cause de la connexion horriblement agaçante. J'ai déjà essayé le coup du j'actualise pour me voir connecter, j'ai essayé une, deux, trois, quatre fois etc... Mais ça ne fonctionne pas chez moi. J'attend quelques secondes avant d'actualiser, ou même que je n'attende pas du tout ça revient au même. Là, j'ai dû retenter au moins 4 fois de me connecter pour pouvoir venir vous répondre. :s

 

Bon bah si y'a pas de solution tant pis, je vais éviter de venir pour ne pas m'énerver sur un truc qui n'est pas sensé arriver. x)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...