Jump to content

Bug de reset des mobs


YunHiie

Recommended Posts

Hellow, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je me lance. Ce bug devient de plus en plus énervant: il s'agit du bug que j'appelle du conjureur. Pourquoi ? Parce que, étrangement, ça n'arrive qu'avec cette classe. On m'a déjà dit en faction que ce n'était pas qu'eux, sauf que de tout les gens avec qui j'ai pu en parler, ils n'ont pas ce soucis sauf sur leur reroll conju. Alors voilà: par moment, avec ou sans le familier invoqué, peu importe les skills etc, peu importe d'être à une distance suffisante... Les mobs du côté du Givre d'argent et même ailleurs (Tour de Mushin par exemple) reset. Tu es à deux doigts de le tuer mais non, non le mob te fais limite un doigt d'honneur et se reset tranquilou. Ce soucis récurrent devient une vraie plaie.

 

J'espère que vous trouverez une solution, en attendant je préfère le signaler mais je pourrais faire un ticket si faut...

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ca arrive tout le temps au même moment? est ce que cela arrive au lancement d'une compétence précise? que fais tu exactement à ce moment là? bref un tas de question qu'il faut se poser car si tu passe par l'assistance ils vont demander la même chose (à peu près).

Ensuite, peut-être un truc à la con, mais me semble que lorsqu'un mob est perma-cc sans cible (que le joueur passe dans son dos) y'a peut-être probabilité pour qu'il reset. Par ce que pour que ça reset à la mushin tower je ne vois que ça...

Link to comment
Share on other sites

Pas toujours non, si c'est après un skill en particulier je ne suis plus sûre, ça arrive assez vite, faudra que je surveille ça, que je teste dans les montagnes.

Sinon je suis souvent en face et donc je doute que ce soit en rapport avec le fait d'être de dos. :s

Link to comment
Share on other sites

Je réagis à ça quelques jours en retard mais bon, étant donné que je joue Warlock en perso principal j'ai pu constaté quelque chose avec ce problème de reset des mobs, le jeu nous apprends à jouer en gardant les mobs et boss loin de nous pour cause de défense en carton, ce qui fait que certains mobs ont du mal à lancer des attaques, notamment tout ceux qui utilisent des armes au corps à corps. Le problème est là, c'est que les mobs si ils n'arrivent pas à faire une attaque durant un certain temps vont simplement reset. Ce qui se passe donc avec les techniques "fer d'âme" (les chaines) et le kd, je suis même sur que l'auteur(e) du topic aura remarqué qu'un mob maitre des éléments ou qui utilise un fusil ne va pas reset comparé à un blade master, un destructeur ou même un assassin

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, j'espère que le staff du jeu va le voir et arriver un jour à corriger ça.

Maintenant que tu le dis, c'est probable que ce soit surtout les mobs corps à corps qui font ça. Je ne peux pas le confirmer à 100%, mais ce que tu dis c'est pas bête. Bomani par exemple est un cac et il a reset... Alors que j'étais vraiment pas loin à dire, imaginez Mushin ou Junghado. x)

 

Bref, mon sum n'a pas ce soucis-là peut-être grâce au chat, mais de tout les autres joueurs distances hors conju que je connaisse, aucun n'a ce soucis, juste les conju... :s

J'imagine même pas ceux qui le joue en main.

Link to comment
Share on other sites

Le chat des sum reprends surement l'aggro, les mobs l'agressent en priorité comparé au personnage, quand à l'histoire que ce soit les mobs au cac, si je me suis pas trompé sur l'histoire de comment les mobs reset c'est quasi certains, les mobs à distance peuvent te toucher même si tu t'éloigne d'eux ce qui leur permet de ne pas reset, Bomani en revanche ... ça m'arrive de le faire reset 3 fois avant d'y arriver parce que je le contrôle un poil trop, mais le pire c'est que certains reset alors qu'il sont dans les chaines ...

 

En revanche les boss ne risquent pas de reset puisque ça n'arrive que dans le cas où tu sors de leur zone (généralement fermée avec des flammes)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...