Jump to content

Lore de Blade and Soul


Craft

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'écris ce topic, car étant arrivé à la fin de l'histoire, je voulais avoir votre avis sur le Lore de BnS.

Etant très attaché à l'histoire d'un jeu (fan de celui de wow particulièrement, qui est très diffèrent et pas comparable), j'ai été très surpris par la qualité scénaristique du jeu, surtout pour du coréen, à tel point que j'ai même eu des "moments d'émotions" et de surprises, avec des cinématiques vraiment très bien réalisées.

 

Je pense, qu'effectivement, cela joue énormément du fait de mon profil très orienté asiatique ( pour avoir vécu en Chine) et de mon intérêt pour les mangas et histoire wuxia.

 

Quoi qu'il en soit, à part wow, c'est la première fois,que j'éprouve un grand intérêt au lore d'un autre mmo.

Et Bns a la faculté, de mon point de vue, (contrairement à beaucoup d'autres ) , d'avoir une âme et une patte artistique bien à lui.

- Qu'en pensez vous ? 

- Etes vous attaché aux personnages et au monde du jeu?

- Etes vous impatient de voir la suite de l'histoire ?

 

Ça m’intéresse !

 

Merci à vous

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Effectivement, je suis comme toi un très grand joueur de mmo (Guild wars, Wow, etc)

 

ça doit faire au minimum 10-11ans que je suis sur des Mmo et honnétement je ne me suis JAMAIS penché sur l'histoire d'un jeux (Guild wars, j'ai peut-être suivi un peux l'histoire mais vite fais quoi, sur wow je n'aime pas le pexing du coup je suis le genre de joueur qui rush et qui ne lis pas les quêtes (Quest helper = GG) (Sauf à vanilla ou l'add-ons n'étais pas encore sortie)

 

Par contre depuis que je suis sur BnS, l'histoire ma vraiment "attiré", et c'est peut-être le seul jeux ou je n'ai pas passez une seul cinématique et où j'ai lu toutes les quêtes principal ! Elle est vraiment intéressante :)

 

En revanche j'ai vraiment été déçus par jinsoyun... on nous bassine avec elle depuis 50lvl pour un combat bidon, super facile... Je veux bien que le jeux dois être accessible à tout le monde mais je m'attendais à mieux... Apparament sur la version KR / TW, etc. Le combat contre jinsoyun dure beaucoup plus longtemps.... sur notre version ils ont "coupé" une partie du combat (Pourquoi je ne sais pas) enfin je trouve ça vraiment dommage...

Link to comment
Share on other sites

 

Salut à vous !

 

Merci d'avoir lancé le sujet, ça me permet de pouvoir poser une question que j'ai en tête depuis la dernière maj !

 

-> Existe-t-il ou serait-il possible de mettre en place un moyen de revoir toutes les cinématiques ?

Même si les maj sont trèèèès proches les unes des autres, j'avoue que je ne me souvenais plus très bien de ce qu'il s'était passé avec Jinsoyun et j'aurai aimé revoir les cinématiques déjà débloquée.

 

Sinon :

2 hours ago, khyx974 said:

SEn revanche j'ai vraiment été déçus par jinsoyun... on nous bassine avec elle depuis 50lvl pour un combat bidon, super facile...

J'avoue aussi que je m'attendais à avoir autant de difficultés qu'en faisant Mushin avec 460ap, alors que là, j'ai plus eu l'impression de faire Le Dévoreur avec le même niveau ^^'
 

Mais concernant l'histoire, c'est vrai qu'elle a été bien travaillée et bien tenue tout le long,... plus qu'à voir la suite ! (Mushin ? o__o)

 

(Au fait... Namsoyoo, elle est devenue quoi après être envoyée en l'air par Jinsoyun ?? Elle est morte morte ?)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, GaelUnder said:

et pour info icelusa, jinsoyun n'est pas morte !

[sorry for spoil !]

 

Je sais ^^ Jinsoyun, on la sauve en la ramenant dans le passé (elle redevient enfant).

Moi je demande pour Namsoyoo, : à la fin de son invocation, Jin l'envoie vers le trou noir et on ne la revoie plus, mais est ce qu'elle (Namsoyoo) est sauvé par notre rayon de soin (qui sauve toute la ville) ou elle disparait ?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Icelusa said:

 

Moi je demande pour Namsoyoo, : à la fin de son invocation, Jin l'envoie vers le trou noir et on ne la revoie plus, mais est ce qu'elle (Namsoyoo) est sauvé par notre rayon de soin (qui sauve toute la ville) ou elle disparait ?

Hello !

 

Namsoyoo quand elle vole dans le tourbillon bah il y a Gwon qui l'a sauve, comme d'hab quoi xd

Mais ça veut dire que pendent tout le rituel il était là ?! Sacré prince charmant celui là :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...