Jump to content

Chute d IPS


Recommended Posts

Bonjour

 

- 27 mai, j ai fait évoluer mon Windows 7 en 10.

                             Apres avoir relancer le jeu, B&S me paraissait légèrement plus fluide (meilleur gestion sans doute).

 

- 1er juin..... (la maj de merde)

                      c est Freeze land!!!! Chute d'Ips

                      Antre du croc (4j) Je perd 15 ips sur les boss solo et 30 ips sur les salle de trash (y a 8 mob)...

                      Les plaines c est direct -17 ips....

 

- Depuis j'ai test quelque programme qui boost soit dit en le pc etc etc.

                      Razor cortex...... tjrs la même merde

                      J'ai fait la MAJ de ma carte graphique y a 2 jours, Tjrs autant de lag.

                      Mode full détail / mode combat (les même freeze)

 

Carte graph: Radeon r9 HD 7900

Quelqu'un aurait il une solution?

Link to comment
Share on other sites

Quote

Etant donné que vous venez de W7 il se peut que l'astuce ci-dessous puisse vous aider. Sinon elle aura le mérite de corriger l'algorithme de W7 :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_reseau_internet/page1.htm

Comme toutes manipulation système, une sauvegarde s'impose. 

Il y a peu de chance que les paramètre réseau est une influence sur le nombre d'IPS, sur le ping oui mais pas sur les IPS.

Cela dit si quelqu'un a une solution, je prend aussi car j'ai le même problème, et  depuis la MàJ du 1er juin je ne me connecte que rarement juste pour faire des essais d'IPS après un réglage mais sans résultat jusqu'ici. Alors qu'avant la MàJ du 1er juin je n'avais de chute d'IPS aussi importante.

Link to comment
Share on other sites

Tout est lier au niveau de pilotes et de l'homogénéité de la config matériel, je suis d'accord.

 

Mais les réglages dans le lien ci-dessus ne feront jamais gagner d'IPS, baisser le ping et la réactivité de la connexion peut être mais les IPS ne bougeront pas.

 

Lors d'un lag il se peut que les gens autour soit statique mais malgré ça les IPS ne baissent pas, c'est la communication de la position des joueurs qui est en cause par leur affichage.

 

Et franchement quand juste après une MàJ sa rame à mort alors qu'avant non et qu'on a tout ses pilotes à jour et une installation de Windows qui date de moins d'un mois, la réponse n'est pas du côté du PC mais de la MàJ, et c'est le cas des 3 PC chez moi tous de configuration différente (2 fixes, un portable avec du NVidia ou du AMD en CG, du Asus et du MSI en CM, etc.), et depuis le 1er juin c'est injouable.

 

Sur le coup je me suis dis que c'était le moment de faire l'entretien de mes PCs, et j'ai tout nettoyer, formater et réinstaller, et aucune amélioration par rapport à avant le grand ménage, donc bon, je me suis fait une raison.

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis repasser sous w7;

j'ai tout re installé nikel, je n'ai pas remis le dernier driver catalyste (j ai l avant dernier qui marché parfait chez moi)

 

je n ai pas encore fait de grand test, mais c est déjà un poil mieu.

 

après le problème vient bien de B&S. (tourne nikel sur les autre jeux recents) 

En ville j 'ai 60 ips, ce matin, j active mes défis journalier, et lorsque je je clic sur "Accepter", pendant quelque seconde j'ai -20 ips

alors perdre 20 ips pour cliquer sur un icone....

 

conclusion:

La maj du 1er juin est une grosse merde, ne parlont même pas des pets qui n'apporte rien a part de future lag.

J'ai hâte de voir la maj du 22 juin, pour sans doute ne plus pouvoir bouger, et faire plus que de l'artisana !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...