Jump to content

Mercredi après midi=maintenance !


Recommended Posts

Bonjour,
Je trouve que les maintenances de mercredi après-midi sont très désagréables, car nous n'avons pas de cours ou de travail (pour certains).
Vous aurez dû faire les maintenances les mercredis matin je sais pas moi, mais pas où nous ne sommes pas libres de jouer à blade and soûl s'il vous plaît quoi...
Au revoir !

Link to comment
Share on other sites

Les horaires sont influencés par le décalage horaire. Ce sont les horaires choisis par la team américaine, ça m'étonnerait que ça change. Ça démarre tôt le matin chez eux en réalité.

Link to comment
Share on other sites

Tu a raison dans la majorité le mercredi pour les plus jeunes mais dans d'autre circonstance que se soit dans un autre jours d'autres personnes serons la à dire que c'est injuste et ils en finiraient plus après c'est pas comme si la maintenance prenais fin a 18h mais a 15h45 sa va encore ( lundi mardi pareil pour moi x) )

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bien c'est pour rigoler, sauf que contenter tout le monde ne sera jamais possible ^^.

Par contre tout à fait d'accord sur les heures de maintenance, elles sont vraiment dégueulasse, ce serait mieux de 4h AM à 9h AM la où la majorité est au travail, ou encore dans les bras de Morphée ^^.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de faire sa le matin semble la meilleur c'est vrai a part pour les geek ultime qui se tape leur nuit blanche mais sa c'est une autre histoire :p d'ailleurs beaucoup de MMO effectue leurs maintenance le matin, donc c'est bien d'en parler à voir à l'avenir

Link to comment
Share on other sites

Comme ça a été souligné: les horaires de maj's sont basés sur l'heure us, ducoup très peu (voir aucune) chance pour que ça change ici. 

 

Ce genre de sujet a déjà été évoqué au moins 20 fois depuis la sortie de BnS ici, les mêmes réponses tombent à chaque fois, les mêmes résultats sont tirés de ces dits sujets...

 

A l'heure actuel, l'heure ne changera pas, car si pour nous l'heure de maj serait mieux si elle change, chez les américains non. Ducoup ils rechangeront l'heure pour qu'ils soient satisfaits, et pour qu'on ne le soit plus. Etc etc ... Honnêtement l'heure d emise à jour ne me dérange pas plus que ça, comme ça a été dit plus haut, c'aussi l'occaz de voir ce qu'est un soleil, ou autre haha... Puis les maintenances ne durent jamais très longtemps (à peine 2 heures pour un reboot+ je ne sais quel c******** qu'ils font.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,


En effet, les horaires de maintenances est un sujet récurrent auquel Youmukon a déjà répondu plusieurs fois. Voici quelques interventions récentes :
 

https://forums.bladeandsoul.com/topic/172652-m%C3%A0j-de-13h-a-19h/?page=2#comment-1653009
https://forums.bladeandsoul.com/topic/167510-merci-de-nous-prendre-pour-des/?page=2#comment-1624447
https://forums.bladeandsoul.com/topic/162163-les-maintenances-en-plaine-apr%C3%A8s-midi/#comment-1580358


Bon jeu !
L'équipe Blade and Soul

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...