Jump to content

Quelle classe et serveur?


Recommended Posts

Gardien de la nature.

 

Malheureusement on à pas connaissances des chiffres.

 

Amuse toi bien, mais avant de jouer une classe facile à maitriser joue surtout ce qui te ferait plaisir, c'est comme sa qu'on avance dans un mmo. Le jeu est sympa, trouve toi une guilde rapidement pour t'aider à avancer.  Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Salut Kriiisharkz, alors pour les classes les plus simple tu as en premier choix le gardien de la nature comme Harmonium le dit plus haut, ou bien le conjureur qui est un peut plus compliqué à joué que le gardien de la nature mais qui est beaucoup plus amusant à jouer que le gardien.

 

Le conjureur me parait un bon choix avec une difficulté moyenne, un planel de skill simple à comprendre, pour ce qui est des cycle de skill HL si le conjureur t'interèsse tu peux toujours aller voir les vidéos de @HarmoniumXIV YT qui main le conjureur, les vidéo son très claire et bien réalisé pour apprendre cette classe.

 

Au début j'ai commencé en gardien de la nature, ce qui est un peut embêtant c'est que cette classe devient très vite lassante et chiante à jouée...

Pour ce qui est du serveur, je suis sur Hogdonny et c'est un bon serveur je trouve ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut Kriisharkz,

 Personnellement je joue conjureur je trouve cette classe géniale et simple a jouer ! Et pour le serveur je suis sur Dokumo (le plus (+) peuplé du serveur fr).

 

Au revoir j'espère t'aider !

Link to comment
Share on other sites

Tiens ceux qui veulent jouer conjureur qui je confirme est juste trop bien à jouer !

 

 

 

 

tu peux te faire une idée sur le build appel de dragon ici :

 

 

 

Et sinon du gameplay pour te faire une idée de comment on le joue en pve.

 

 

 

Et enfin l'arbre de talent de l'époque (avant level 50).

 

 

 

Bon jeu à toi, hésite pas à m'envoyer un PM sur Facebook, ou direct sur YouTube, je répond toujours au gens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...