guigose Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur les bagua que je vais linker pour KFM, si y a trop de critique ou faut plus de perfo/ préci etc etc exemple de mon bagua pvehttps://bnstree.com/soulshield?c=0224a0232+0168a0178+0167a0172+0168a0194+0168a1210+0129a0159+0129a0165+0129c0171 exemple PVP https://bnstree.com/soulshield?c=0169a0183+0169a0192+0169c0201+0169a6210+0169a6227+0129a0159+0129a0165+0129c0171 voila merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkou Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Bonjour, actuellement le meilleur set pve en bagua est le suivant - sauf erreur de ma part - 12468 asura, 257 be ido Voila ce que j'ai actuellement: https://bnstree.com/soulshield?c=0168a00+0168a00+0171a00+0168g00+0171b00+0168c00+0171m00+0168e00 le #6 la défense est volontaire, j'essaye de renforcer un peu ma defense pour plus de survabilité sur les terreurs dans les plaines. Certain bagua ne sont pas parfait mais ca tourne très bien en pve, ca fais un moment que je n'ai pas fais un tour dans les plaines des pierres d'âmes donc je ne sais pas ce que ca donne la bas. Pour la fusion, c'est full critique évidement ;) Le but du jeu est d'avoir 50% de critique minimum pour le build de vent et 120% de precision pour palais des lamentations à 4. Pour le pvp c'est full naksun, privilégie les stats qui te ferons survivre plus longtemps du genre pv, defense, defense critique et critique évidement. La précision est inutile en pvp tous comme l'esquive et les block. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je préfère le 13468 Asura, 2 Naksun, 57 Be Ido pour le plus gros pull de crit.... mais bon je n'aime pas faire comme tout le monde ^^ Après tout dépend ce que tu recherches, et de ton rôle (dps ou tank) Déjà le block ne sert à rien en KFM, l'évasion oui car elle joue sur le contre (plus tu as d'évasion plus ton contre va être efficace sur des gros dégats), donc à ne pas négliger si tu es tank ! (en gros si tu contre une attaque de boss mais que tu prends quand même des dégats c'est que tu manques d'évasion) Le critique il te faut un minimum (en PvE), en sachant que 50% de crit c'est à peu près 3800 sur la valeur. A partir de là tu atteins un cap et monter les crit est de moins en moins efficace. Aller aussi chercher les 120% de précision (astuce : ne pas négliger les attributs de succès -> 100 de précision offert que tu peux activer si tu as fait 10 fois le croc givré, assez facile à avoir pour gagner 2% environ de préci) Et bien entendu ne pas négliger le up des bijoux qui vont te monter beaucoup de tes stats et sutout les dégats en coup critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigose Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Salut, merci des réponse pour la précision j'ai remarquer qu'il en fallais et qu'il m'en manque je sais pas si sa avoir avec la précision mais genre la tour de l'infini pallier 27 le BD me faisait que des résistance les 3/4 du temps ou par exemple naksum me fait pas mal de résistance aussi ^^ actuellement je suis a 110% et 52/53% critique, ce que j'ai essayer de faire pr le pve c'est un bagua tourner vers les PV et du critique car pour la plus par du temps je suis tank. je suis en mode Feu depuis le début je trouve plus facile pour déclencher les paumes après le vent j'ai pas essayer assez longtemps pour m'y habituer mais quand je vois la frappe de comète faire 38K/40K avec esprit combatif déclenché et 53K avec le buff conju + esprit combatif intense je trouve que le feu est bien quand j'ai essayer le mode vent j'ai pas trouver tant que sa la difference de dégât, je voyais même moins après j'ai pas test longtemps pour les accessoire je commence a les mettre en parjure éveillé suis un peux en retard pour le pvp pk la précision/esquive sont inutile (je parle bien de pvp hors arène), quand je voie que les joueur font beaucoup de résistance sans faire de compétence c'est que j'ai un manque quelque part merci de ces info en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkou Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 bonjour et de rien! La raison pour laquelle les gens prennent le mix que j'ai cité est pour les bonus d'ap et de dégât critique offert par le asura bien plus interessant que 51 point en critique en plus ^^ et 200 point d'esquive en plus, je trouve ton set pas trop optimal pour pve, yzania mais comme tu l'as dit chacun se stuff comme il le veut! Meme si on prend quelque dégâts apres avoir bloqué, les dégâts sont ridicule, peut etre 100 voir 1000 hp vue notre base de pv, on les récupère très vite avec la gemme améthyste. Donc inutile de up l'esquive ^^ Pour le build de feu/vent, le dps est plus important en vent entre l'anicancel 2rf, 3rf et la frappe comète spamable plus rapidement sur la version vent que la version feu, tu feras plus de dégâts qu'un kfm en build feu avec son 22F. D'ailleurs aucun kfm jouant le build de feu n'a pu me prendre l'aggro des boss, encore une fois cette après-midi sur le last boss du noyau des rupture un kfm en build de feu avais l'aggro du boss, il avait déja utilisé son esprit combatif, quand j'ai activé le miens, je lui ai aussitôt repris l'aggro en spamant mon 4. On avait pas beaucoup d'ap de différence non plus. Après le build de vent repose également sur les lag et fps, si ton jeu n'est pas assez fluide (genre 15 fps-20) il vaut mieux prendre le build de feu. Ou si tu n'es pas trop sure de toi, la regen de pv est très appréciable, ca ratrappe un peu les erreurs. Hum par contre pour les résistances tu es sûre que ce n'est pas des i-frame du boss/joueur par hasard? Je n'ai pas assez de connaissance pour développer ce point mais un guildmate m'a rapporté qu'un gars avais essayé un full esquive en pvp faction et ça n'avais servi a rien il s'était quand même pris les dégâts et je n'ai jamais eu ce genre de chose également même face aux gars avec un fat stuff. De plus, il y a les compétences défensives pour esquiver, pour moi ces stats n'ont pas besoin d'être up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigose Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 mon FPS est plutôt bon je dirais moyenne de 40/50 sur les boss plaine par contre ips la c'est autre chose je sais pas pourquoi mais je suis jamais en dessous de 90 et encore sa c'est quand je fait rien, en instance je tourne 150 moyenne et sur boss sa monte a +de 200 (peut être pour sa que j'ai vue aucune différence avec le vent XD ) pour l'agro j'ai rarement eue des reprise a par si le ga a plus de 100 d'ap que moi avec esprit combatif je dois en faire 6/8 des comète voir plus tout dépend de mon lag pour les résistance j'ai vue un kfm au plaine attaquer sans problème 15/20 joueur et résister 30 seconde voir plus, bon il étais lvl 10 hm mais quand j'ai regarder sont stuff on a casi rien de différent a par l'ap et je comprenais pas pk il faisais toutes ses résistance hors compétence est ce que la perforation est utile en pve, genre si j'ai 50% critique 120% ACC et qu'il me reste de la place pour fusionné faut il que je mette en perforation ou défense ou bloc sachant que je tank et je bouge rarement du boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 6 hours ago, Rikkou said: La raison pour laquelle les gens prennent le mix que j'ai cité est pour les bonus d'ap et de dégât critique offert par le asura bien plus interessant que 51 point en critique en plus ^^ et 200 point d'esquive en plus Ouai enfin heu.... comment dire, le set que je mets c'est aussi 5 pièces asura, mais c'est pas grave (et c'est le set qui était utilisé par shiro.... mais chut ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkou Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 oups autant pour moi, mais cela explique le choix du 3 pieces be ido au lieu de ton set actuel tous de même =P - en tentant de rattraper l'ânerie de mon post - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.