Jump to content

Changer de Pc


Recommended Posts

Salut, 

 

Voila étant donner que j'avais pas un super pc je tourner souvent dans les 15-20 ips et je trouver que je laguer pas mal surtout dans les donjon ou on rencontre d'autre joueurs rappelle plus du nom, sa m'arriver de descendre a 1-3 ips donc carrément plus jouable et la j'ai bien envie reprendre mais en changer de pc.

 

http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-beast-mk2-win10-pc-gamer-130326.html#

 

celui ci ma l'air pas si mal je trouve, m'y connaissant pas trop j'aimerais des avis , merci de vos future réponse.

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air correct, après bien entendu ya peut etre mieux, faut chercher, sinon pour répondre à ta question c'est en effet très correct comme config.

 

Il faut ensuite paramétrer correctement sa nvidia pour BnS, désactiver la synchro verticale, activer la triple mise en mémoire tampon, des choses comme ça.

 

Le jeu il faut aussi le paramétrer, meme avec une bonne config je te conseille pas de vouloir jouer en haute qualité, aucun intéret à mon sens, donc avec une bonne config faut jouer en middle au niveau des settings.

 

Et ce qui va te niquer au niveau des fps c'est aussi ta connexion, donc exit le wifi moisi bien entendu, ethernet obligatoire, mais si tu joues en pc fixe ça doit déjà etre le cas.

Apres ça dépend de la qualité de ta connexion et si vous êtes plusieurs dessus en meme temps, si tu utilises la bande passante en meme temps pour la TV, le telephone voip etcc..

 

Bref, c'est pas le tout d'avoir une nouvelle config, faut s'assurer que tout est au poil pour jouer dans les meilleures conditions.

 

Je rajouterais qu'investir 8 ou 9 euros par mois dans le logiciel KillPing c'est vraiment pas du luxe, ça améliore grandement les choses, surtout en arène ou le ping est roi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Ce pc est tres bien.  Toi qui tournes en général à 20fps, ça sera le jour et la nuit et ton confort de jeux augmenter ^^ J'ai une config équivalente j'ai constamment 60fps en réglage max en jeux solo. Pour les soucis de chargement, avec un disque SSD  c'est ultra rapide^^

 

Par contre faut pas se leurrer, comme dans tout mmo avec masse de joueurs a l'écran peu importe le pc gamer, les fps vont chuter mais ça sera toujours jouable^^ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...