Jump to content

Nom & Tenues


Loan

Recommended Posts

Bonsoir je vais reprendre le jeu pour la nouvelle Classe que j'attends depuis des mois et j'avais quelque question. Je souhaite recommencer le jeu a zéro mais sur mon personnage principale il y a les skins du pack fondateur a la sortie du jeu, je voulais savoir avec le transfère de tenue a 19 Np est-ce que je peux transféré tout ses skins ? (Skin fondateur skin boutique), et le nom de mon personnage si je le supprime est-ce que je pourrai re-utilisé le nom pour mon nouveau personnage ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les tenues du pack, tu peux les envoyer par courrier à n'importe quel personnage de ton compte, inutile d'acheter les trucs de transfert ;-) (regarde bien dans la description des objets il y a d'autres objets qui sont liés au compte comme les pierres qui s'échangent au PNJ, certains consommables, etc.)

 

Pour le pseudo aussi normalement tu effaces ton perso (après avoir donc envoyé les tenues à un autre personnage temporairement) et c'est tout de suite disponible. Attention, selon le niveau du personnage ça peut prendre du temps à effacer !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...