Jump to content

Arène d'entrainement .tour infini


absolute weapon

Recommended Posts

Yo tout le monde ,

 Je sais pas si y'a déjà un topic dessus mais voilà ^^ .

Je suis tombé sur cette quête hier , rolalalalalala , j'étais chaud  ..... mais vite refroidi LOL . Bon , ceux qui m'ont fight on bien vu que j'suis une burne en pvp , même pendant mon propre combo (kfm) je balance l'autre en l'air en plein milieu XD , putin de dragon punch lol , nan en fait faut que j'me penche plus sérieusement sur la profondeur du job et executer convenablement les combo , vu que maintenant on voit le ping , je saurai si le timing est bon .

Bref , la tour d'entrainement , bah ... c'est hardcore , même si j'suis nul . je fight kfm vs kfm , bah je passe pas le 4eme ^^; , voilà , je voulais savoir jusqu'où sont allé les bon kfm . J'ai test vs le BM ..... j'me fait violé au 2eme ou 3eme mais genre j'ai le temps de faire un q/e 2-3 baffes et après bah flop ^^; et encore ça c'est dans le meilleur des cas ;p .

 

Allez , donnez moi vos retours histoire de voir où j'en suis , tous job est bienvenu à la discussion bien évidemment .

 

ps: le npc est full HMskill je crois , d'ailleurs il m'a balancé le fameux stun tourbillon qui attire  dès le 1er fight XD , il me le faut ce skill !!!! Mais bon , même avec , je doute que ça aurait changé grand chose .

Link to comment
Share on other sites

Salut l'arme absolue ;)

 

L'avancement dans La tour et l'arène ne dépendent pas uniquement de tes performances mais aussi de ton équipement car c'est du pve mélangé avec du PvP.

Certes Radeyz est un des meilleurs KFM si ce n'est pas le meilleur EU mais regarde un peu son équipement, il a 640+ AP si je me trompe pas. Ne me comprends pas mal, je ne dis pas ça par jalousie, personnellement je n'arriverai jamais à sa cheville niveau skill mais je veux dire que l’équipement joue un rôle important dans ces deux scénarios.

 

Personnellement avec 540 AP je suis arrivé au 32ème étage (oui oui la honte tout ça) mais j'ai gagné deux fois le bundle des 10 dards!! ce qui a apaisé le goût amère de ma médiocre performance.

 

Ce satané de NPC Blade Dancer sérieux lui il me les uhuuuum...

 

Edit: Radeyz a 619 AP et non pas 640

Link to comment
Share on other sites

oaui , mais moi j'ai 526 ap , je pense pas que ce fossé entre toi et moi fasse la différence  . Ton ap et le mien .... même si on devait se 1v1 ... bah .... dommage pour moi quoi , faut voir les choses en face , j'aime être le meilleur mais à un moment donné  .... bah nan faut traivailler + et surtout ne pas sous estimer les autres .

Comme j'l'ai dis plus haut , dans l'autre instance j'me suis fait émasculé au 4eme kfm ou 3eme BM (D'ailleurs j'comprend pas pk tlm dis que BM pue ca race  , moi j'trouve  ce job plutot OP  ... quand c'est un bot ... mais si un joueur .... bah c'est pareil en fait lol ,moi 50 je win sur des 40 ..... ou lose donc .....je .... suis ... nul ... mais j'abandonne pas  .

 

Euh ... 32 .... oui t'es nul .... mais  moi ...même pas dans le classement 20+ ..... harchi nul de la mort de sa race  de ses mort !!! Nan sans déc , 32 ... cé limite t'es un machin gun , enfin t'es un bot humain quoi , alors 52 ... ... radeys .. si j'l'ai en face de de moi ........ no way c'est un bot LOL .

 

 

 

Merci de ton retour , et sur l'autre instance  , si tu vs kfm tu vas jusqu'ou ?

Link to comment
Share on other sites

ah tiens une petite idée me venu à l'espri tu d'un cu . Ca serait bien que le classement mette le average ping du player . Tu vois où je veux en venir ? un 52 floor ping 10 aura moins de mérite qu'un floor 50 ping 190 par exemple ( d'ailleurs  à ce ping ....... spam 3rf à donf t'en fou , ce qui hit ... hit  .....dans les meilleurs des cas si tu l'envoi pas en l'air entre temps , c'est un souffle ^^ .

 

Oaui ça , ça serait bien , si ça se trouve radeys ???? lé aussi nul que moi en 190 voir 300 ms muahahahaha .... nan je rêve .

 

Petit HS , si ncsoft prévoit le  spec pvp comme il le dit ........ donc on verra le nom  du challenger  ??? Ce qui serait pas mal pour  griller les bots ^^ .

 

merci de ton com man .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment ça se passe en tant que KFM mais en tant que BM cest très très dur. 

 

Autant j'ai un très bon stuff (642 AP) et pas degueu en arène (gold) mais en BM je n'arrive pas à regen suffisament de Qi pendant mes combat (surtout en build pvp). 

 

En KFM, pdt le 3RF votre Qi ne baisse pas tandis qu'en BM pas moyen de burst sur la durée sans mettre des skill PVE. 

 

Resultat je suis une grosse quiche et j'atteins seulement le niveau 25. 

 

Bref bref. Dur dur. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...