Jump to content

Lettre du producteur de Blade and Soul !


Craft

Recommended Posts

Les gens peuvent regarder la vidéo et peuvent se faire leur propre avis, téléportation, animation des skills sans animation justement (bouclier sans avoir le bouclier), téléportation, anim cancel d'une rapidité hallucinante.

 

Cheat, macro, pas macro, cela ne m'intéresse pas de savoir, juste que la question est la et on peut se demander qui est cette personne que j'ai combattu, pourquoi il est en l'air avant même que le combat commence ?

 

Le soucis il y à beaucoup de trop d'interrogation d'un coup. Moi je sais clairement qu'il macro avec un programme le gars, c'est pas possible autrement, j'invite tout le monde à aller voir par eux même la vidéo et il comprendront que le gars est bien trop étrange.

 

Ensuite moi je pars surtout à cause des bots / macro / pas macro, anim cancel, pas anim cancel / lag / chute de fps.

 

C'est ma raison principal, black desert je sais pas, en tout cas il est très beau et ne tourne à 60 fps, alors que blade and soul je tape une wyrm j'ai 1 fps, mais c'est surement uniquement moi et de ma faute, mon ordi est surement pas assez puissant, mais il peut faire tourner black desert sans soucis, vas comprendre...

 

Au moin black desert est un buy to play, et je remarque que j'ai vu aucun bot encore, et surtout ya pas gameguard, et ça c'est une bonne chose.

 

Blade and soul, le défaut principal du jeu, c'est les bots qui ruines l'économies, et le cheat, et tout ceux qui disent que le cheat existe pas, et bien Google est votre ami.

Link to comment
Share on other sites

le seul truc qui gène c'est les serveurs non optimiser pour ma part, le reste me dérange pas specialement^^

 

comme avoir une connexion stable sur d'autre jeu et juste sur celui ci fait le yoyo c'est terrifiant des fois et fait loupé des combo par moment ou des double cc^^

 

bon je parle pas des plaines ou parfois c'est horrible avec ou sans joueur

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, HarmoniumXIV YT said:

Les gens peuvent regarder la vidéo et peuvent se faire leur propre avis, téléportation, animation des skills sans animation justement (bouclier sans avoir le bouclier), téléportation, anim cancel d'une rapidité hallucinante.

 

Cheat, macro, pas macro, cela ne m'intéresse pas de savoir, juste que la question est la et on peut se demander qui est cette personne que j'ai combattu, pourquoi il est en l'air avant même que le combat commence ?

 

Le soucis il y à beaucoup de trop d'interrogation d'un coup. Moi je sais clairement qu'il macro avec un programme le gars, c'est pas possible autrement, j'invite tout le monde à aller voir par eux même la vidéo et il comprendront que le gars est bien trop étrange.

 

Ensuite moi je pars surtout à cause des bots / macro / pas macro, anim cancel, pas anim cancel / lag / chute de fps.

 

C'est ma raison principal, black desert je sais pas, en tout cas il est très beau et ne tourne à 60 fps, alors que blade and soul je tape une wyrm j'ai 1 fps, mais c'est surement uniquement moi et de ma faute, mon ordi est surement pas assez puissant, mais il peut faire tourner black desert sans soucis, vas comprendre...

 

Au moin black desert est un buy to play, et je remarque que j'ai vu aucun bot encore, et surtout ya pas gameguard, et ça c'est une bonne chose.

 

Blade and soul, le défaut principal du jeu, c'est les bots qui ruines l'économies, et le cheat, et tout ceux qui disent que le cheat existe pas, et bien Google est votre ami.

Je ne vais réagir que sur un seul point, les maccro, certe tu as raison que certains doivent les utilisé, ne se voilons pas la face.

Mais il y a des joueurs tout à fait capable de réalisé une "anim cancel" sans l'aide de programme cheat et juste avec leur doigts, juste parce qu'ils sont rapide dans leur exécution des touches...

Link to comment
Share on other sites

@MadDuck Je suis entièrement d'accord avec toi, mais moi j'ai tout connu, les bot immortel, les gardien de la nature qui se téléporte, et même vole au dessus de toi. Tu comprend que dans un jeu ou le cheat et macro et logiciel est omniprésent que le doute persiste. Dans des jeux ou le cheat existe pas, j'aime dire GG au gars, mais la j'en ais aucune idée. Je sais que si je veux, dans une heure je log mon destructeur, et je te sors des anim cancel du feu de dieu en bypassant gameguard et une recherche Google.

Link to comment
Share on other sites

Wow c'est un Français le producteur ! Bah raison de plus pour montrer son soutien les gars !!

perso je suis casual avec un petit bb de 1ans  1/2 et je suis actuellement en maraudeur avec deux perso j'aime bien le jeu ... je suis en retard graaaaaave mais c'est pas vraiment un soucis, si je veux je débourse un peu  pour rattraper  mon retard mais j'ai pas envie je préfère acheter des tenues !

de temps en temps je tome sur des bot en arenes mais bon je trouve ça marrant perso puis je lance un autre...juste pour passer or pendant la saison.

les macro bah perso je trouve aucun plaisir à appuyer comme un taré sur une touche donc...après ya moyen de gagner quand même contre eux. 

le truc le plus chiant c'est les afk pour moi en 3/3

Et je fais facilement mes 4 journa principales..puis quelques donjon Hl avec des autres Hl (en armes) pour combler ça passe trankilou.

je fais des pierres ondines avec deux perso que je revend 60po ( j'achète juste le minerais )

je joue aux mmo depuis plus de 15 ans

Je m'amuse très bien perso :)

Aplus in GAme !!!

Link to comment
Share on other sites

Quote
2 hours ago, Frze said:

Wow c'est un Français le producteur ! Bah raison de plus pour montrer son soutien les gars !!

 

Oui , ça m'a fait drôle aussi ! Surtout qu'il était à une université de ma ville ! ^^

Link to comment
Share on other sites

On 07/06/2016 at 11:25 AM, HarmoniumXIV YT said:

et je te sors des anim cancel du feu de dieu en bypassant gameguard et une recherche Google.

-_-

 

Gameguard n'a rien à voir avec l'anim cancel..... Celui qui arrive pas à anim cancel, à juste à s'entrainer; Ca sera pas la première fois qu'un jeu demande une technique particulière à apprendre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...