Jump to content

Noyaux des ruptures


Shadosy

Recommended Posts

Bonjour bonsoir vus que je fais ce donjon en inter server et que la plus part son anglais et que je pige que dal de l anglais esque quelqun pourais m expliqué comment on fait ce donjon car arriver au premier boss a 69% de sa vie il devien invinsible --" merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

très simple par contre difficile de le faire en interserveur certains ne comprennent pas la mécanique ou & sont tout simplement nul aussi malgre les explications

 

voici une vidéo qui t'aidera a comprendre

 

Link to comment
Share on other sites

Au cas où : Il faut enchaîner 3 CC 3 fois, l'ordre est indiqué au milieu de l'écran donc 3 stun puis 3daze puis 3kd ou 3kd puis 3stun puis 3daze... Faut surtout s'armer de contrôle pour ce Boss donc. Bon courage ^^

Link to comment
Share on other sites

2 CC de chaque suffisent (vu qu'il y a 2 barre sous la bare de vie du boss).

C'est en effet le point crucial du combat, si ces 3 CC ne sont pas fait il gagne un bouclier.

 

Quand il va lancer ces disques, le mieux c'est tous se regrouper derrière un tank (BM/KFM) qui bloque les disques. Une fois bloqués, les disques ne bougent plus, ils disparaissent après la phase des 3 CC réussis. 

Link to comment
Share on other sites

Sympa la vidéo.

 

Pour commencer, sachez que toute l'instance en 6 joueurs est faisable avec 430-450 AP, elle ne nécessite pas plus hormis un cerveau est bon état. Elle est plus facile que Asura.

 

  • Pour la première salle, il y a une strat. La salle consiste à trouver la pnj qui déclanche le boss à l'aide d'une bombe. Je ne te dirais pas tout, mais la hauteur à laquelle saute le pnj touché est la clé de l'énigme.

Parce que c'est bien beau de vouloir tous les tuer, mais le boss récupère tout ses pv et c'est un vrais sac le gaillard. En 4 joueurs c'est facilement 5 min de perdu sur un boss inutile. Enfin pour l'instant vous êtes en 6, mais .. ;)
 

  • Pour la deuxième salle, rien à dire, en 6 joueurs il y a tellement de dps que y a même plus besoin de strat. A la base, il y a tout un jeu à faire entre les taureaux et les mannequins. Encore une fois en 4 joueurs c'est différents.

 

  • Troisième salle, identique à celle du labyrinthe de Naryu. Des pièges, des mobs et celle qui ouvre la porte.


Ensuite la salle "jump running", rien à en dire. Ah si, les chemins sont toujours les mêmes, a vous de les apprendre par coeur. Petit tips lorsque vous partez entre amis, attendez vous.
 

  • Pour le boss, tout est dans la vidéo ;). L'ordre des CC est toujours afficher à l'écran ( en 4 aussi ), si par malheur la phaze est raté. Il suffit d'attendre la phaze suivante, au vue du dps des joueurs qui le font, ce n'est pas très grave.

Pour le reste, je ne parlerais pas de la solution que je considère comme étant un bug abuse au 2ème étage, la plupart des salles sont "évidentes". Peut être certaines asser compliqué comme la salle avec 4 gunner et 3 gros mob au milieu. Si vous voulez la strat hésitez pas à me demander.

Pour le dernier boss, l'explication est pas très claire dans la vidéo, je trouve, donc je vais essayer d'expliquer la strat.

Le boss va invoqué des foreuses sur la personne la plus éloigné de lui, cette personnes doit se déplacer pour déposer les foreuses de manière à ce qu'elles n'arrivent pas toutes au même endroit. Vous comprendrez très vite en cas contraire le pourquoi du comment :). La meilleure technique est de marcher à reculons tant que les foreuses ne sont pas toutes tombées. Le reste du groupe sauf le tank s'occupe de les dps.
Le patern du boss diffère à ce moment en fonction de ses HP. La première est qu'il tentera de faire exploser les foreuses ( si les foreuses sont trop proche du boss ), si l'aoe du boss détruit une foreuse c'est le game over. C'est pourquoi il faut rapidement les cleans.
Le 2e patern est un rush en continue jusqu'à ce que quelqu'un le bloque. ( A savoir que lorsqu'il passe sur les zones bleus des foreuses clean, il les absorbe donc à ne pas faire pour le moment ).

Ensuite le boss va invoquer des petits robots de recharge. Ces robots sont détruit par les aoe du boss, ne vous en occupez pas ou peut. Si le boss en absorbe jusqu'à atteindre l'état de surcharge ce n'est pas un drame non plus.
 

Il y a une solution très simple si le boss est en surcharge, en fonction de quand, suffit de le faire passer sur les zones bleu des foreuses détruites. S'il n'y en a pas, vous attendez juste que la surcharge parte. Pendant tout le combat, vous pouvez de temps en temps le faire passer sur une ou deux zone pour assurer le coup.

 

Dernière patern importante du boss : Séisme de rage.
Si vous avez un BM, FM, c'est super évident à éviter. Sinon, utilisez vos iframe les gars ;). En mode 4 joueurs avec 60k hp en fonction de votre défense, les 3 coups finissent par vous tuez.

Voilà amusez vous bien, personnellement je trouve cette instance infâme à farm et ne rapportant absolument rien.

Link to comment
Share on other sites

Ma question est : 

 

Apres avoir détruit les foreuses, des zones bleues apparaissent au sol, faut-il mettre le boss sur ces dites zones pour qu'il les absorbe ? si oui pourquoi ? je n'ai pas saisi  cela.

Link to comment
Share on other sites

On 06/06/2016 at 11:36 AM, Sleyvin said:

Ma question est : 

 

Apres avoir détruit les foreuses, des zones bleues apparaissent au sol, faut-il mettre le boss sur ces dites zones pour qu'il les absorbe ? si oui pourquoi ? je n'ai pas saisi  cela.

Alors les zones bleus donnent un buff de critique à tous les joueurs qui s'y trouvent, il dure 10 secondes et se refresh en permanance. C'est un plus de fight prêt de ses zones pour en bénéficier.
Il n'y a pas besoin de faire en sorte que le boss absorbe les zones, tant qu'il n'est pas en surcharge. Donc non pas besoin de mettre le boss sur les zones.

Quand le boss est en surcharge, là oui il faudra que vous ameniez le boss sur les zones bleu pour qu'il les absorbe et retire la surcharge :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même tout qui est écrit sur l'écran du jeu pour ce qui est à faire donc même si tu sais pas tu devrais comprendre après un 1er try ^^

et merci pour les quelques précisions :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...