Jump to content

Problème de code de vérification


Neizer

Recommended Posts

C'est quand même bizarre .. mail pour changement d'email arrive dans nos boites mail..

Mais pour ce qui est du mail pour le code de vérification sa n'arrive pas dans nos boites mail..

J'espère qu'ils trouveront une solution.. Car bon la solution de changement de mail n'est pas une solution au final, car absolument rien nous dis que sa peu pas arrivée ce genre de cas avec une adresse gmail etc..

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ais dit precédement ce sujet date d'y il a prés de 10 ans voir plus avec certain FAI surtout orange qui considère ces mails comme spam et les bloques avant même d’arrivé dans notre boite mail ou spam

Je ne dirais pas qu'orange bride les connections au alentour 16h/18h pour ne pas engorgé leur réseau sans preuves...oups

Appelé ne sert a rien

Link to comment
Share on other sites

Voila,pour ma part problème résolus,je peux me connecté en jeu

J’espère qu'il en sera de même pour vous rapidement

 

Je comprend tres bien le stress que ca peut engendré surtout au moment d'une MAJ

N'oubliez pas,2 nouvelle boites mail @Gmail.com par exemple

Une pour contacté le support,l'autre comme nouvelle adresse pour le jeu

La confirmation du changement arrive sur les deux adresses dont la  seconde ou il faudra suivre un lien pour validé le changement

 

Patience,bon courage et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Faut déjà qu'ils répondent XD pour que ce genre de chose puisse arrivée pour tous.

Moi je pense vraiment que le souci vient de chez ncsoft et non de chez orange comme tu arrête pas de le faire comprendre, mais bon ce n'est que mon avis

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé 1 mail au support pour signaler le problème. Ils ont proposé un changement d'email. Ce qui a été fait et tout fonctionne a nouveau.

 

Merci à Teddy de NcSoft qui a répondu et résolue le problème en moins de 24h (et même en moins de 12h car j'ai envoyé le mail ce matin avant 7h00).

 

Un conseil utilisez un adresse gmail ça a l'air de fonctionné et c gratuit. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon pour ma part j'ai toujours le problème et je n'ai pas eu encore la chance de certain de pouvoir changer de mail..

J'espère du coup que demain on aura un peu plus d'infos sur ça voir que le problème soit régler.

Link to comment
Share on other sites

mon compte est enfin rétablie en faisant le fameux changement d'adresse mail 

je me connecte , je règle a nouveau mes paramètre, inspecte un peu mon perso et ....

surprise 100 euros de ncoin crédité et débité pendant ma période de non connexion 

chapeau bas les gars ça on me l'avais jamais encore ....

ça fait 1 semaine que je peux pas me connecter qu'on me dit que c'est a cause de ma boite mail et le 1 juin jour de la maj alors que j'ai pas accès a mon compte j'ai fait un achat de 100 euros 

vous vous foutez pas un peu de ma gueule sérieux ????

alors je vous le dit si vous avez un soucis de code de vérification qui n'arrive jamais, vérifié votre historique parce que 100 euros ca fait mal ou je pense et je ne pense pas que se sois un cadeaux de la part d'ncsoft 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

pour moi voilà 48h que j'attends une solution et rien en tant que fondateur je suis trés déçu par cette gestion déplorable sachant que la maj est là depuis mercredi

le problème ne vient pas d'orange mais bien de ncsoft j'espère pouvoir jouer rapidement cette fois mais sérieux je fatigue !

aucune information sur la démarche à effectuer pour pouvoir enfin profiter d'un jeu pour lequel j'ai contracté un an ( et devoir changer d'adresse est tout aussi inacceptable

merci de trouver une solution

joueur dépité

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai envoyé un mail à 20H vendredi avec demande de changement de mail et infos compte (pour prouver que c'est mon compte).
NCSoft a fait le remplacement samedi vers 11H donc ça va. Merci pour le boulot, y'a encore quelqu'un sur la radeau :P

Le fofo ça a été plus dur et j'ai perdu mon historique mais bon c'est moins grave :)

 

Par contre ma femme, envoi du mail samedi vers midi et... Toujours rien : /

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas envoyé avec mon adresse mail :)

 

Ma femme à son propre compte et sa propre adresse mail. Je l'ai donc envoyé avec son adresse mail (normal quand on y pense :P).

Elle attend toujours d'ailleurs :/

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

pour ceux qui ont une adresse mail :  Orange.fr ils semblerait qu'après le problème rencontré par le robot responsable des envois de codes de confirmation , qu'il ne retienne que les adresses en wanadoo.fr. j'ai rectifié sur le fenêtre de lancement l'adresse en wanadoo et tout se passe bien , après discussion avec  un technicien  Ncsoft. C'est juste une piste , pour moi cela fonctionne à nouveau.

en espérant que cela puisse aider certains , bon jeux a tous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...