Jump to content

SystemErr ( 300 : Echec d'authetification du serveur )


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Alors voilà, je viens de faire la dernière mise à jour du jeu et quand j'essaye de me connecter avec mon personnage principal, un message d'erreur s'affiche --> Vous avez été déconnecté du serveur.

SystemErr - (300 : Echec d'authentification du serveur)....

J'ai donc pensé qu'il y aurait peut-être une maintenance sur mon serveur ( Hogdonny ) mais ce n'est pas l'cas vu que je viens de crée un autre personnage et ça marche parfaitement ...

Si quelqu'un a ou a déjà eu le même problème merci de m'aider.

Edited by Kirito Kirigaya
Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Kirito Kirigaya,

 

Cette erreur est un problème connu de nos services affectant plusieurs joueurs, pour le moment le seul moyen de la faire disparaître est de contacter l'assistance Blade & Soul, ces derniers pourront corriger ce problème "manuellement".

 

Nos équipes travaillent actuellement sur un correctif qui permettra de résoudre ce problème automatiquement et éviter qu'il se reproduise sur d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le serveur Ogong, j'ai envoyer un ticket au support qui m'a répondu :

 

"Merci d'avoir contacté l'équipe support B&S !
 
Cette erreur peut se produire parfois.
 
Est ce que ce problème est toujours d'actualité à l'heure actuelle ?
 
Dans l'attente de votre retour,
 
Cordialement,"
 
j'ai répondu en signalant que le problème était toujours présent et j'attends toujours la réponse... ca va faire 24h que ca dur ca commence a faire long...
J'avais tellement hâte de pouvoir jouer après la nouvelle mise a jour aidez moi s'il vous plait :'(
 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...

Salut toujours le même soucis depuis 1 ans, je passe souvent voir le support mais aucun changement, j'ai toujours le même systeme Err 300, que je change de comptes, server de jeu, personnages, sa change rien, j'en vient a me demander si y'a vraiment eu des correctifs comme annoncer @Youmukon  , que faire ?

 

Cordialement, 

 

Akatsuki & Riyaiki

Edited by Akatsuki Soyori
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
13 hours ago, Akatsuki Soyori said:

Salut toujours le même soucis depuis 1 ans, je passe souvent voir le support mais aucun changement, j'ai toujours le même systeme Err 300, que je change de comptes, server de jeu, personnages, sa change rien, j'en vient a me demander si y'a vraiment eu des correctifs comme annoncer @Youmukon  , que faire ?

 

Cordialement, 

 

Akatsuki & Riyaiki

 

Bonjour, le message de Youmukon date de 2016. Le jeu est passé récemment en Unreal Engine 4 lors d'une mise à jour majeure. Je vous conseille une installation à zéro si l'Assistance ne l'a pas déjà fait. En espérant que le problème soit bientôt réglé pour vous 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 12/26/2021 at 4:23 AM, Akatsuki Soyori said:

Salut toujours le même soucis depuis 1 ans, je passe souvent voir le support mais aucun changement, j'ai toujours le même systeme Err 300, que je change de comptes, server de jeu, personnages, sa change rien, j'en vient a me demander si y'a vraiment eu des correctifs comme annoncer @Youmukon  , que faire ?

 

Cordialement, 

 

Akatsuki & Riyaiki

Salut! T'as du nouveau? Car j'ai commencé a avoir le meme problème hier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...