Jump to content

Aide contre les spams, harcèlements ...


Goemon

Recommended Posts

Bonjour à tous chers joueurs de B&S, 

 

Je me permet un petit post pour vous demandez votre aide, voilà depuis quelque temps j' ai "craquer" en mettant quelque sous de ma propre poche dans ce jeu ... le contenu y est très intéressant à mon gout ... mais je m égare ... je ne sais pas ci c' est une cause à effet mais je reçois de manière permanente et sur tout les personnages que j' ai crée ( c' est le même compte donc logique ça ) des demandes d' amis, genre WSSTcomSellGold ( je commence à le retenir sans même à vérifier sur le jeu pfff )  ... ou d autres ... je sais pertinemment qu' il s agit de sites qui permettent d' obtenir des ncoins moins cher ou un truc de ce genre ... mais j' adhère pas ... bref ...

 

Les ayant mis tous sans exceptions dans les " bloqués " ( certains on même plusieurs noms, exemple WGGTcomSellGold, WGGTcomSellGold at ... ) je reçois tout de même ces invitations en cours et en début de jeu.

 

Si une personne bienveillante tombe sur ce post et pouvais me fournir de l' aide, car c' est tout à fait désagréable et j' ose espérer ne pas être le seul dans ce cas.

 

Merci et bon jeu ... vivement que cette maintenance ce sois passée que je reprenne le long chemin d' XP mes persos ... en paix lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...