Jump to content
Forums

Appel du dragon ou volée ?


Eolynas

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis un "nouveau" WL avec environ 550 ap et je me pose depuis quelque temps une question  sur la spé à choisir notamment sur notre 4, appel du dragon ou la volée ?

 

Je joue actuellement en dragon et petittest de dps m'ont fait remarquer qu'elle est plus puissante mais j'aurais aimé avoir votre avis. 

 

Avez vous des vidéo test par hasard ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

La spé helix + bombardement surpasse toutes les autres spés. De 200 à 300k de dégâts selon les spés sur 2 min de fight -conclusion sur pas mal de tests perso et selon les dires d'autres joueurs.

Les plus proches en terme de dps sont DC(dragon) + bombardement et helix + salvo(DV).

Au final, même si une spé se démarque un peu plus des autres, elles sont toutes OP.

Le seul facteur qui peut faire varier ces résultats est la latence. Plus ta latence sera élevée, moins les spé base helix seront intéressantes (je tourne à 15ms).

Pour le reste, il y a ACT (dps meter avec plugin de ravahn) même si il est controversé pour les mages, il va bien pour wl.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

perso, j'utilise la spe helix.

J'ai essayé en dragon apres m'etre demandé pourquoi tous les WL que je croise le joue et.... ca me fait un trou trop important dans mon cycle de dps et, sur un meme lapse de temps donné, je fais plus de degats avec helix.

En gros tout depend ta facon de jouer ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comme je sais qu'il s'agit d'un sujet éternel qui ne sera jamais tranché, je me permet un petit lien vers une vidéo avec quelques chiffres dps :

 

 

 

Pour ma part je suis revenu au Hélix L4 après avoir tourner très longtemps en dragoncall C1 L4.

 

Le cycle du Hélix est plus fluide et pour compenser les dragoncall gratuits du C1 L4 tu as 2 sphères générées par un hélix critique, ainsi, couplé avec une rupture qui te génère une sphère, tu te retrouve avec un hélix gratuit et ainsi de suite.

 

Je trouve également qu'il est plus facile de spammer le bombardement au sein d"une technique hélix que dragoncall (avis purement personnel) et ceci joue énormément sur ton dps final.

 

Pour ma part j'utilise le rupture C2 L3 qui régénère +5 de focus sur critique et qui permet donc de spammer plus facilement 2, 3 ou 4 bombardements C2 L3 en instantané (puisque le hélix et le dragoncall ciblent 4 secondes) sans être trop dépendant du rechargement du mantra.

 

Ce que je viens de dire n'est valable qu'en PVE et ne constitue que mon avis qui est forcément partial.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Coucou les gens.

Jusque la je jouais volée mais j'ai envie de changer en helix. cependant malgré les vidéo et autre je spam pas aussi souvent que sur les vidéo le dragon.

Quelqu'un sait ou je peux trouvé un tableau bref aec els skills et ce que je dois monté idéalement car je pense que je foire quelque part.

Merci <3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...