Jump to content

deuxieme compte


guigose

Recommended Posts

salut a tous,

 

j'aurai voulu savoir si on a le droit d'avoir un deuxième compte sur la même adresse ip?

 

je m'explique j'ai deux PC qui un brancher en câble et l'autre branché en wifi et j'aurai voulu commencer un deuxième personnage sur celui en wifi mais comme je me dit qu'on enregistre notre adresse ip pour ce connecter peut être qu'on a pas le droit d'avoir un deuxième compte de cette manière.

 

merci de vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

C'est deux lancés en même temps sur le même PC qui est interdit. De toute façon sans bidouiller le jeu refusera de se lancer plusieurs fois en parallèle.

 

Tu peux alterner tes comptes. Mais fais attention si tu utilises trop de comptes ils peuvent être bloqués car effectivement ils ont tous la même IP et il y a un ban automatique (préventif) lorsqu'on dépasse un certain nombre de comptes partageant la même IP puisque ça peut être confondu avec les goldsellers. Il y a eu récemment le cas sur le forum anglais. Il a fallu passer par le support pour expliquer le cas.

 

Mais pour deux comptes alternés sur le même PC ça ne posera pas de soucis, NCsoft va pas mettre de caméra chez toi pour bien vérifier que ce n'est pas la même personne :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...