Jump to content

propleme de graphisme suite a windows 10


Recommended Posts

bonjour

suite a l installation de windows 10 dans la nuit j ai un gros problème que je ne sais pas résoudre

je me co ce matin et voila ce que je vois tout est comme en 3 D

je vois deux perso un bleu et un rouge

je regarde dans les paramètres la case 3D est bien décochée

que dois je faire au secours^^

 

merci pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Dans les paramètres du launcher, il y a, je crois, une option à décocher mais apparemment c'est là que tu as regardé.

 

Sinon regarde éventuellement dans les paramètres de ta carte graphique, il y a surement les pilotes Windows 10 qui se sont installés et peut être que la 3D est activé par défaut pour les applications 3D comme les jeux.

 

Par contre, il faudra la marque et le modèle de la carte graphique si tu veux plus de précision, perso j'ai une AMD et donc si c'est une NVidia, je ne saurais être plus précis.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Misskata said:

bonjour

suite a l installation de windows 10 dans la nuit j ai un gros problème que je ne sais pas résoudre

je me co ce matin et voila ce que je vois tout est comme en 3 D

je vois deux perso un bleu et un rouge

je regarde dans les paramètres la case 3D est bien décochée

que dois je faire au secours^^

 

merci pour vos réponses

 

Je suis sur Win10 aussi, mais j'ai installé le jeu après, et je n'ai eu aucun problème avec l'OS.

Fait une réparation via le launcher, et si les problèmes persistent, copie le jeu sur un DD externe. Et relance une installation propre.

Link to comment
Share on other sites

Mon Ordinateur a pris un coup :(

Un laptop Asus K750 L  I7...

Je n'arrive plus a le demarrer, il se bloque au logo de windows 8.1 quand on allume le pc.

Je voudrais savoir si sur Windows 10, Le jeu auras des probleme en terme de graphic?

Votre experience en informatique avec Bns et Win 10 me sera tres utile.

aussi, Pensez vous ke mon probleme est le disque dur? concernant mon laptop car meme quand il va en autorepair, apres que j'ai choisi restaure, il se bloque avec le logo bleu de Microsoft windows et n'affiche aucun chargement.

PS: kan il arrivait au moins au menu avant hier, il montre ds le gestionnaire de tache 100% a la partie DISK alors que je viens tout juste de le demarrer et n'ai ouvert aucune application.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

je vous redis çà dans quelques heures 

 

je jeu remarche

donc pour info si cela intéresse c était ma carte graphique qui ne c etait pas mise a jour au passage de Windows 10

 

çà pourra servir pour qui auront le meme probleme que moi

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...