Rungis Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Bonjour, Je dois looter la ceinture mysterieuse au port de sombresang pour upgrade mon actuelle ceinture (ceinture de cirène niveau 5) mais je ne la trouve pas dans les loots possible ? J'ai fais plusieurs fois ce donjon et aucun objet porte ce nom. Est-ce une erreur ou une incompréhension de ma part ou je dois persister en faisant ce dj ? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Elle drop sur BSH 24/ port de sombrenuit auquel tu accède à côté de l'entrée de la zone poharan/bsh. Sinon tu peux l'acheter à l'hv, de préf le dimanche elle est moins chère à cause des quêtes hebdo qui t’emmènent la bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daboo Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Plus exactement, elle apparait uniquement dans la table des loots du coffre issu du boss "poisson" dans bsh24. J'avais fini par l'acheter, n'ayant jamais pu la drop par moi même... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rungis Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Comment puis-je rentrer dans cette instance 24 joueurs ? Quand je fais F8 il me donne que des donjons 4/6 joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNH Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 À pied ! ? *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.