Mikahdo Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour, Suite à une absence prolongé (2 mois), je reviens sur mon compte et là je trouve plus rien. Mes amis voient mon personnage mais moi je ne vois rien quand je me connecte et oui je suis sûre d'avoir le bon e-mail et mot de passe. Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted May 25, 2016 NCSOFT Share Posted May 25, 2016 2 minutes ago, Mikahdo said: Bonjour, Suite à une absence prolongé (2 mois), je reviens sur mon compte et là je trouve plus rien. Mes amis voient mon personnage mais moi je ne vois rien quand je me connecte et oui je suis sûre d'avoir le bon e-mail et mot de passe. Une idée? Merci Bonsoir Mikahdo, Tu te trouves très certainement sur la région "Amérique du Nord" au lieu de "Europe", c'est pour cette raison que tes personnes n'appairassent pas à l'écran de sélection :) Tu peux changer la région du jeu depuis le lanceur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikahdo Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 Merci beaucoup problème résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.