Jump to content

nouvelle vague de suspension injustifier?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir si de nouvelle vague avait eu lieu, comme j'ai un collegue qui désespère depuis 3 jours car il a reçu une suspension provisoire pour vérifier si il avait pas utiliser des programmes (le pauvre a monté un sum qui est level 38 et est passé gold avec en arene 1v1 et 3v3 (classe trop difficile a jouer)).

 

le problème est qu'il n'a aucune réponse de ncsoft^^

 

je voulais savoir si d'autre on le même problème comme je pense que sa a de quoi dégouter

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

NCsoft a également bloqué mon compte hier. Je leur ai envoyé un ticket pour connaitre la raison et la durée mais toujours aucune réponse. Pourtant je n'ai jamais rien fait d'illégal, je n'utilise aucun logiciel (sauf si Teamspeak est considéré comme un logiciel suspect), je n'achète pas de gold, je joue en binôme et ne parle absolument à personne, ni en faction ni nul part ailleurs (en gros je joue dans mon coin.)

 

Enfin bref, le ban de plusieurs jours classique et injustifié, mais c'est juste histoire de dire que ton ami n'est pas le seul dans ce cas là.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
1 hour ago, Horusvect said:

Bonjour,

 

Je voulais savoir si de nouvelle vague avait eu lieu, comme j'ai un collegue qui désespère depuis 3 jours car il a reçu une suspension provisoire pour vérifier si il avait pas utiliser des programmes (le pauvre a monté un sum qui est level 38 et est passé gold avec en arene 1v1 et 3v3 (classe trop difficile a jouer)).

 

le problème est qu'il n'a aucune réponse de ncsoft^^

 

je voulais savoir si d'autre on le même problème comme je pense que sa a de quoi dégouter

Bonsoir Horusvect,

 

3 jours (72 heures) sans aucune réponse (y compris une réponse demandant plus d'informations) cela me semble bizarre, tu aurais le numéro du ticket ainsi que la date et heure de sa création ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Moi, mon compte a été banni pour "activité suspect" , sans être connecté en jeu pendant 1 mois lol.
J'ai envoyé un mail au support pour demander pourquoi et débloquer mon compte.
Cela a pris environ 2 jours ( le temps de réponse, le temps d'envoyer les infos qu'ils veulent, et le temps de débloquer/vérifier le compte )
Voilà, mon compte est maintenant débloqué au bout de deux jours ( pourquoi ça été bloqué , je ne sais pas du tout )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ça leur prends environs combien de temps pour débloquer le compte après avoir reçu les informations ? J'ai reçu une réponse et j'ai renvoyé les infos ce midi et toujours aucune réponse, si faut attendre 2 jours par réponse ça deviendra vite saoulant.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

~24 heures en général (parfois un peu plus quand le nombre de demandes est important), l'assistance ne travaille pas 24h/24 et ne se trouve pas en France, donc les horaires sont décalés aussi ; ;

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...