Jump to content

PETS : info pas clair

Sleyvin

Recommended Posts

Bonjour,

Ai je mal saisi une info ?

Les pets/familiers que l'on aura à partir du 1er juin, dans le cas où on ne les nourris pas, apparaissent-ils quand même a nos coté ou pas du tout.

J'ai bien compris que pour avoir leur buff il fallait les nourrir mais est ce le cas aussi pour qu'il apparaissent tout simplement ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Salut,

C'est écrit dans l'article sur le site officiel :

Quand vous passez le pointeur sur l'objet d'invocation de votre gardien, un compte à rebours indique la durée pendant laquelle son bonus défensif reste actif. À l'issue, le gardien ne vous accompagne plus

et vous perdez ce bonus. Vous pouvez toutefois transmuter de l'encens céleste et vous en servir pour remplir la jauge afin de continuer à bénéficier de ces fabuleux avantages défensifs.

Edit : zut j'ai oublié  le lien si des gens sont passés à côté : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/pets-are-here-news/

Salut 

Alors oui le pet doit être nourit sinon il disparaît. 

La nourriture peut être transmuté ( comme les gemmes) par paquet de 10. Le craft demande 5 dards + 25 pierres d'âme.

Chaque nourriture permet au pet de rester à nos côté un temps défini selon sa rareté:

1h30 pour les rare (bleu)

1h pour les heroiques (violet)

15mins pour les legendaires (Orange)

en fait je trouve ça nul qu'il disparaisse.

Donc les pets ça sera sans moi.

On dirait plus un tamagochi dont on doit s'occupper qu'autre chose.

Vraiment dommage. S'il était omnipresent même sans nourriture c'est sur que que j'en aurai pris un (voir plusieurs) rien que pour l'esthetique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...