Jump to content

désequilibrage des factions


Recommended Posts

"NCsoft s'en fout completement "

 

Tu veux qu'il fasse quoi en même temps ?

 

C'est la faute des joueurs si l'une des faction est plus présente que l'autre. D'ailleurs ce qui est drôle c'est que  tu as toi même changer de faction donc tu contribues également à ce déséquilibrage.

 

Link to comment
Share on other sites

personnellement, avec les amis, on était rouge ... avant ^^

Et oui, ca devenait tellement dure, que les plaines étaient parfaitement mythiques lol.

Nous avons changé, fait notre désertion, et nous sommes allés chez les bleus.

Alors, un truc à dire: on retrouve les mêmes de tous les cotés, mais franchement, je trouve que c'est un plus composé du coté bleu, et que du coté rouge, c'est plutot, allé on va aller taper, et si tu es pas d'accord, on s'en fout... bref, change si cela ne te convient pas, le but, c'est de pouvoir faire tes quetes tous les jours ^^

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Sleyvin said:

"NCsoft s'en fout completement "

 

Tu veux qu'il fasse quoi en même temps ?

 

C'est la faute des joueurs si l'une des faction est plus présente que l'autre. D'ailleurs ce qui est drôle c'est que  tu as toi même changer de faction donc tu contribues également à ce déséquilibrage.

 

Quand tu Fais "F" onglet faction  et que ça te dit: Equilibées

y a quand même de quoi rire.

 

Sleyvin je contribue maintenant a ce déséquilibrage.

Mais ça fait 6 mois que le jeux est sortie et je n'ai pas vue un seul essaye d'équilibrage....

 

donné un bonus aux perdant, aux clan qui change de coté..

 

c est bien facil de dire que c est de la faute des Ecarlates.....

Mais je n'ai vue aucune guilde ceruleene passer rouge....

 

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas confondre "équilibrée" sur le nombre de joueurs et "équilibrée" sur la puissance frappe.

Ici les factions sont équilibrées sur le nombre de joueurs, donc s'il y a un déséquilibre de puissance c'est à cause des joueurs eux-mêmes.

 

Oui les céruléens étaient beaucoup moins nombreux au départ (en tout cas sur Dokumo) ce qui explique l'équilibre actuel (à force que les écarlates viennent chez les céru)

Link to comment
Share on other sites

Bah passe Ecarlate et tu verras que c est pas du tout "équilibré" sur le nb de joueurs.

et cela depuis trés longtemps.

 

Le systeme d équilibrage devrait être reset chaque semaine ; être fait en fonction des co de la semaine.

et non pas en fonction de ce que les gens on choisi au lvl 17.

 

 

  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...