Jump to content
Forums

désequilibrage des factions


Recommended Posts

je viens me plaindre car les écarlate sont vraiment 5x moins nombreux que les céruléen

il y a peut être le même nombre de joueur qui ont rejoint les deux factions mais chez les écarlates nombreux sont ceux qui ont abandonné leur personnage. je ne peu plus farmer correctement les pierre d'ame sans me faire kill a la second.... brefff si ça continue je m'engage pour le déséquilibrer encore plus en allent chez les céruléen !

la map est sans arret rempli de céruléen et pas 1 seul écarlate c'est quoi ce bordel ????

Link to comment
Share on other sites

Absolument rien à voir avec le déséquilibre ce que tu raconte.
 

Le vrais problème vient de la mentalité des joueurs qui diffèrent dans les deux camps. Les bleus y sont pour farm et donc y sont en nombre et souvent, tandis que les rouges, n'en n'ont rien à foutre, continuent de jouer dans leurs coins sauf en de rare cas et passent leurs temps à se plaindre que ce soit en jeux .... ou ici ;) !

Donc le bordel c'est : Les rouges ont perdus toutes motivations et notion de farm des plaines, donc ceux qui veulent vraiment farm vont chez les bleus, et bingo, tu y farm.

Ps : Bon courage, si tu compte faire quoi que ce soit d'autre, que de changer de faction :D !

Link to comment
Share on other sites

y a des mecs qui ont pourri votre faction (repair tools?), de se que j'ai entendu votre chat faction c'est hard core et donc logique que sa move ailleurs^^

 

faut vous remettre en questions et organiser quelque chose peut etre

Link to comment
Share on other sites

Sayokhan Vient donc chez nous les céruléen c'est encore plus agréable a farm depuis que l'on a enlever c'est foutus armes aux moco ^^, depuis on ne les voient plus. D'ailleurs 2 moco contre 20+ ceru tu veut faire quoi a pars ce faire démolir... . Même les bots de la légion on n'en voit plus aux bois brumeux. Par contre oui le farm aux bois brumeux sur mes rerolls bas level devient plus dur c'est pas facile de trouver un canal sans la légion..

 

Mais si tu décide de passer le cap de changer de faction sache que tu sera bien accueillis  ^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Horusvect said:

y a des mecs qui ont pourri votre faction (repair tools?), de se que j'ai entendu votre chat faction c'est hard core et donc logique que sa move ailleurs^^

Je pense pas que les Repair ai pourri quoi que ce soit côté rouge, à part Râh qui s'amuse à trash un peu, mais rien de méchant, surtout que pendant un moment, ils ont essayer de bouger la faction rouge, donc ne dis pas ça, c'est complètement stupide x)

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, lorsque Chatmikaze et Cataclysme motivaient la faction aux farm ( au début ), c'est bien certains de leurs membres qui foutaient la merde dans la faction ;). De là à dire que c'est eux qui ont pourri la faction, je sais pas, mais ils ont pas aidé à l'améliorer c'est sur. C'est pas dure, depuis la sortie du level 50, j'ai 80% des membres de cette guilde dans ma banelist.

Link to comment
Share on other sites

certain ex rouge on raconter des choses, apres c'etait juste sur le chan faction qu'il parait qu'il prenait pour leur grade pour n'importe quoi si il marquait quelque chose

 

apres je ne peut pas vérifier comme j'ai toujours ete ceru donc j'ai mis le (?)

 

ps: dit a rha que nima a encore croisé la route de l'elu de son coeur^^

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Taxss said:

Et pourtant, lorsque Chatmikaze et Cataclysme motivaient la faction aux farm ( au début ), c'est bien certains de leurs membres qui foutaient la merde dans la faction ;). De là à dire que c'est eux qui ont pourri la faction, je sais pas, mais ils ont pas aidé à l'améliorer c'est sur. C'est pas dure, depuis la sortie du level 50, j'ai 80% des membres de cette guilde dans ma banelist.

Sauf que "au début" c'est notre clan qui est aller sur les ts des clans rouge pour faire une alliance et non chatmikaze mon grand donc avant de dire de la merde renseigne toi, et c'est bien chatmikaze qui a foutu en l'air "l'alliance" a force de QQ "ouin ouin y'a trop de monde j'ai pas mes coffres" c'est vous qui êtes partis un jour après  faire les choses de votre coté, c'est un de vos membre qui a insulter l'un des notre de "bougnoul" n'inverse pas tout et c'est normal de vous faire trash pour avoir gâcher NOS efforts, la cassure viens de la mentalité de votre clan et non de la notre.

19 hours ago, Horusvect said:

certain ex rouge on raconter des choses, apres c'etait juste sur le chan faction qu'il parait qu'il prenait pour leur grade pour n'importe quoi si il marquait quelque chose

 

apres je ne peut pas vérifier comme j'ai toujours ete ceru donc j'ai mis le (?)

 

ps: dit a rha que nima a encore croisé la route de l'elu de son coeur^^

il y'a 3 lettres a mon pseudo et tu arrive a l'écrire faux ? :')

 

ps: parle pas de choses dont tu ne sais rien.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, AkatsukiSan said:

Sayokhan Vient donc chez nous les céruléen c'est encore plus agréable a farm depuis que l'on a enlever c'est foutus armes aux moco ^^, depuis on ne les voient plus. D'ailleurs 2 moco contre 20+ ceru tu veut faire quoi a pars ce faire démolir... . Même les bots de la légion on n'en voit plus aux bois brumeux. Par contre oui le farm aux bois brumeux sur mes rerolls bas level devient plus dur c'est pas facile de trouver un canal sans la légion..

 

Mais si tu décide de passer le cap de changer de faction sache que tu sera bien accueillis  ^^

Mdr, j'ai vraiment un malin plaisir de voir à quel point les gens sont persuadés d'être les rois du monde sur ce jeu, alors tout d'abord je vais me présenter, je suis Tabula l'actuel gm de MOCO, sache mon cher Akatsukisan ou quelques soit ton pseudo ingame que la seule et unique raison pour lesquels vous ne nous voyez plus jusque la dans les plaines était que le nouveau contenu (6v6, Tour de Mushin 9-15, Asura) nous permettait de  nous changer les idées, d'ailleurs nous n'étions même pas au courant que les armes avaient disparues des plaines jusqu'il y a quelques jours, c'est dire à quel point on s'en fout et personnellement ça vous dérangera plus que nous.

Ensuite à savoir que nos principaux intérêts pour les plaines étaient de casser les pieds au Mjolnir et à tout les tocards qui farment avec ces clowns de goldseller et le pvp de groupe ne voyant plus trop ces derniers et le 6v6 étant d'actualité nous avions stoppé.

 

Maintenant messieurs dames des céruléens  comme à priori cela fait quelques jours que vous avec envie d'en découdre avec nous, que vous n’arrêter pas de dire que vous contrôler les plaines et toutes les autres zone PVP de ce jeu, je vais me permettre de vous annoncer que dorénavant vous nous verrez un peu plus régulièrement et de plus ça coïncide avec une demande de mon clan, comme ça je pourrai fournir un peu plus mon dossier de screen-shot de gens qui se plaignent de nous voir les empêcher de farmer sans arrêt.

 

Et juste histoire de faire ton éducation je te pris de te renseigner auprès de tes congénères céruléens de ce qui c'est passé à chaque fois que MOCO est intervenue dans les plaines ces dernier jours, et je ne parles pas de 2-3 membres  versus 30 céru qui sont juste la pour ce détendre en vous titillant vite fait, mais d'un contrôle total des 4 Canaux pendant les 4 heures ou on était la et cela sans armes.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Taxss said:

Et bhein dites donc, quel kekette bien dure !

Là n'est pas la question et franchement je suis même pour qu'ils viennent nous mettre une branlée et ce le plus lgtps qu'ils le peuvent.

Oui je suis céru et franchement je suis déçu de la mentalité de m**** que l'on a maintenant (en tout cas sur Dokumo)

(Je tiens à rappeler quand même qu'à la base les céru étaient en sous nombre)

Bref tout ça pour dire quoi? on a une mentalité pourrie des 2 côtés apparemment ! Déçu donc des mentalités, déçu que l'on ait supprimé les armes (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour contenter des kikoos pve).

 

Alors comme le disent certains "venez chez les Céru pour farm c'est plus tranquille".... Heu allez-y contribuez bien à encore plus déséquilibrer le jeu, à chercher la facilité, etc....!

Link to comment
Share on other sites

Si vous restez bleu malgré ce déséquilibre, c'est peut être que vous aussi vous vous contentez de la facilité, une faction c'est rien de plus qu'une couleur, si vous aimiez vraiment et que vous recherchiez vraiment la difficulté, pourquoi ne pas aller chez les rouges pour être en sous nombre et avoir ... plus de possibilités ?

Moi je m'en fou un peu perso, rouge, bleu, y a toujours autant de cons des deux côtés, le pvp outdoor de bns pue royalement la merde et n'a jamais été intéressant, si je veux pvp je vais en arène. Les plaines, c'est pas du pvp, ça ne l'a jamais été d'ailleurs de mon point de vue.
Des boss à gogo, une map ridiculement réduite à cause des mobs, des armes ridicules pour ceux qui en avaient besoin, aucun objectifs pvp, bref une zone " de guerre " ou on encourage à ne pas la faire.

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon, étant sur Dokumo, ayant joué dans les deux Factions récemment (ce mot est important. Je parle du présent, pas d'un passé révolu). Par conséquent, je peux affirmer que : Côté Bleu, CLAIREMENT, le chan' Faction est juste imbuvable. Il y a toujours les mêmes kikoos qui parlent, et le comble c'est que la répartie est nulle et les vannes/trolls frisent le néant. Ils pensent limite qu'ils font vivre le chan', mais c'est faux, ils le foutent juste en l'air. Je ne dis pas ça par méchanceté, ni par "favoritisme", je dis ça parce que c'est un fait. Vous les reconnaitrez certainement, ces floodeurs/spammer useless qui pensent être des starlettes, mais en vrai la moitié de leur Faction les a BL.

 

On m'avait dit du mal sur les Rouges. Mais j'ai voulu aller voir par moi-même. Et bah, étonnement, le chan' Faction Rouge est nettement plus calme (sans doute que cela a beaucoup changé depuis l'époque que vous évoquez). Mais le fait est là : il n'y a pas de flood pesant, ni de record de bêtises. Les gens se répondent, et étonnement, aident ceux qui demandent de l'assist' pour un Boss low lvl. Ça communique surtout pour les Plaines, mais sinon c'est tout. Et si jamais y a un "drama", ça éclate en mode yolo, ça se clash, et hop on en parle plus.

 

Bref. Je pense que ces choses-là, ça varie en fonction de qui quitte telle Faction, qui arrête le jeu, qui se BAN aussi ? xD

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Taxss said:

Si vous restez bleu malgré ce déséquilibre, c'est peut être que vous aussi vous vous contentez de la facilité, une faction c'est rien de plus qu'une couleur, si vous aimiez vraiment et que vous recherchiez vraiment la difficulté, pourquoi ne pas aller chez les rouges pour être en sous nombre et avoir ... plus de possibilités ?

Heu justement à l'origine je suis Céruléen pour ça, pour le challenge car en sous effectif !!!!

Mais je suis aussi GM, j'ai un clan à gérer, un investissement dans ce dit clan, et la tournure qu'à pris les factions c'est devenu n'imp..... m'fin !

 

Ensuite les gens n'arrêtent pas de parler de zone PvP..... non ce n'est pas une zone de PvP c'est une zone de faction, avec des pnj, avec plein de truc en plus de nos avatars. L'environnement est fait pour être une guerre de faction vs faction, pas du 10 contre 10 avec rien autour, y'a le BG qui a été créé pour ça d'ailleur. Tout le monde cherche du PvP open world alors que ce n'en est pas vraiment, va falloir que ça rentre dans les têtes !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Taxss said:

Explique donc nous la différence entre Faction vs Faction et le PvP open world alors. Parce que pour moi ce que tu dis n'a aucun sens...

La plupart des gens voient l'ow pvp comme un vaste terrain avec que des joueurs (ce qui est pour ma part vrai), or ici ce n'est pas le cas !

Dans BnS tu endosses un costume de faction, faction dans laquelle il n'y a pas que des joueurs mais aussi des pnj, avec une histoire, comme toutes les factions d'ailleurs. Si tu recherches du vrai ow pvp c'est pas dans BnS que tu le trouveras.

Link to comment
Share on other sites

On 26/5/2016 at 2:33 PM, Overlords said:

Mdr, j'ai vraiment un malin plaisir de voir à quel point les gens sont persuadés d'être les rois du monde sur ce jeu, alors tout d'abord je vais me présenter, je suis Tabula l'actuel gm de MOCO, sache mon cher Akatsukisan ou quelques soit ton pseudo ingame que la seule et unique raison pour lesquels vous ne nous voyez plus jusque la dans les plaines était que le nouveau contenu (6v6, Tour de Mushin 9-15, Asura) nous permettait de  nous changer les idées, d'ailleurs nous n'étions même pas au courant que les armes avaient disparues des plaines jusqu'il y a quelques jours, c'est dire à quel point on s'en fout et personnellement ça vous dérangera plus que nous.

Ensuite à savoir que nos principaux intérêts pour les plaines étaient de casser les pieds au Mjolnir et à tout les tocards qui farment avec ces clowns de goldseller et le pvp de groupe ne voyant plus trop ces derniers et le 6v6 étant d'actualité nous avions stoppé.

 

Maintenant messieurs dames des céruléens  comme à priori cela fait quelques jours que vous avec envie d'en découdre avec nous, que vous n’arrêter pas de dire que vous contrôler les plaines et toutes les autres zone PVP de ce jeu, je vais me permettre de vous annoncer que dorénavant vous nous verrez un peu plus régulièrement et de plus ça coïncide avec une demande de mon clan, comme ça je pourrai fournir un peu plus mon dossier de screen-shot de gens qui se plaignent de nous voir les empêcher de farmer sans arrêt.

 

Et juste histoire de faire ton éducation je te pris de te renseigner auprès de tes congénères céruléens de ce qui c'est passé à chaque fois que MOCO est intervenue dans les plaines ces dernier jours, et je ne parles pas de 2-3 membres  versus 30 céru qui sont juste la pour ce détendre en vous titillant vite fait, mais d'un contrôle total des 4 Canaux pendant les 4 heures ou on était la et cela sans armes.

1/ je me prend pas pour le roi du monde sur jeu.

2/  C'est plutôt ma chère Akatsukisan (oui je suis une femme).

3/  Perso je n'ai jamais utilisé les armes, par contre me faire kill par 3 moco avec armes et deux membres inconnu en plein ramasse de fleurs euh... oui enfin passons.

4/ Tu veut cassé les pied au Mojllnir, t’inquiète pas pour sa, ya les lopez qui le font aussi ^^

( D'ailleurs vous avez quoi tous contre les mojllnir ? Des farmers Chinois oui et alors ? C'est quoi le problème ? ) 

5/ J'ai jamais dit que l'on contrôler les plaines, si y'en a qui le disent c'est des grandes gueules.

6/ Sa va les chevilles a ce vanté de tous contrôler les 4 canaux alors que la plus part du temps il n'y en a que 3 ^^ .. tiens une grande gueule..

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, AkatsukiSan said:

1/ je me prend pas pour le roi du monde sur jeu.

2/  C'est plutôt ma chère Akatsukisan (oui je suis une femme).

3/  Perso je n'ai jamais utilisé les armes, par contre me faire kill par 3 moco avec armes et deux membres inconnu en plein ramasse de fleurs euh... oui enfin passons.

4/ Tu veut cassé les pied au Mojllnir, t’inquiète pas pour sa, ya les lopez qui le font aussi ^^

( D'ailleurs vous avez quoi tous contre les mojllnir ? Des farmers Chinois oui et alors ? C'est quoi le problème ? ) 

5/ J'ai jamais dit que l'on contrôler les plaines, si y'en a qui le disent c'est des grandes gueules.

6/ Sa va les chevilles a ce vanté de tous contrôler les 4 canaux alors que la plus part du temps il n'y en a que 3 ^^ .. tiens une grande gueule..

1/ J'ai cité les gens, maintenant si tu te sens personnellement impliqué.

 

 

2/ Comment pourrai ton le savoir, donc zéro intérêt de reprendre la dessus.

 

 

3/ C'est ton choix et ton problème, il faut vraiment arrêter de croire que ce jeu est un jeu uniquement PvE, vous vous balader dans des Zone PvP open world et vous êtes constamment en train de vous plaindre de vous faire ganker à 10 contre 1.

 

Primo tout le monde le fait quelques soit la faction alors stop l'hypocrisie à vous mettre en position de victime.

 

Secondo si ça ne vous plait pas il reste plein d'autre MMORPG de choix qui feront largement l'affaire, Blade & Soul est un Jeu baser sur le PvP et non uniquement PvE ca va avec ses avantages et ses inconvénients, nous on a subit la sur population des cérus dans les bois, les pleureuses ont rejoins vos rangs, ceux qui voulaient ce battre on crée des clans pour vous rentrer dedans.

 

 

4/Comme si on avait attendu les Lopez, qu'a t'on contre les Mjolnir ? c'est assez simple, ce sont des Goldseller, ils farment à longueur de temps pour revendre absolument tout à l'HV pour ensuite vendre les golds sur des Sites à des joueurs trop impatient pour farmer de la façon normal ce qui du coup détruit l'économie du serveur petit à petit, étant donné que je ne cautionne absolument pas ces sites je les combat à ma manière.

Quoi d'autre ils utilisent des téléportes hack, ils Multibox et j'en passe.

 

 

5/ +1

 

 

6/ Mes chevilles vont très bien et si la plupart du temps il n'y en a que 3 c'est que nous ne sommes pas la mais apriori c'est une mécanique du jeu que tu n'as pas saisies

Link to comment
Share on other sites

Quote

3/ C'est ton choix et ton problème, il faut vraiment arrêter de croire que ce jeu est un jeu uniquement PvE, vous vous balader dans des Zone PvP open world et vous êtes constamment en train de vous plaindre de vous faire ganker à 10 contre 1.

Voilà ce qui tue le PVP dans tout les jeux.

Il y a ceux qui font du 10 vs 1, et perso je n'y voit mais alors rien d’intéressant autant pour ceux qui sont 10 que pour celui qui se fait rouler dessus.

 

Il y a ceux qui même a 3 vs 3, reste derrière leurs mobs même quand on s'écartent exprès pour PVP sans les gros rouquins de faction. Résultat : on change de zone ou de canal, parce qu'attendre 3 glands qui font du surplace aux pieds des mobs faction c'est juste chiant.

 

Et il y a les gens comme Zealott sur Hogdonny qui font du PVP sans masque et pour s'amuser, pas juste pour faire chier en restant à 10 contre 1 (c'est plutôt l'inverse dans le cas de ce joueur) ou en restant pas loin des mobs de leur faction.

 

Hier, il y avait Zealott et un conjureur (désolé je n'ai pas retenu ton nom), qui nous ont bien ralentis pour les forages, on a fait des forages mais alors très long, mais c'était franchement plus amusant que quand il n'y a personne.

 

Ça occupe, dans un jeux ou les occupations sont très répétitives c'est rafraîchissant et tellement plus drôle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai changé de faction y a une semaine.

car oui les Bleus sont 4/5 fois plus, et oui Ncsoft sans fou complétement...

 

en une journée de farm ceruléen , j ai fait pareil qu'en une semaine de farm écarlate.

 

 

Quand tout ce passe bien chez les rouges...

cad quand nous avions un chanel à nous.. bah y a tjrs des rouges qui vont faire chier les bleus.

 

Week end dernier dans la soirée, nous étions peinard, nous farmions notre chanel tranquille

Quand Tout a coup certain ont eu la brillante idée de prendre tous les chanels plaines. (aucun intérêt)

Alors ouai l'idée peut être cool..... sauf quand ils y allaient  en mode silencieux faire konta tout seul pour farm les pts de prestige.

Du coup ils ont ouvert tout les chanels (3); les 20 personne qui étaient sur le chanel 3 ce sont répandu partout .

 

Grace a cette superbe action, nous etions plus que 4 par chan, du coup plus dur de farm et les bleu n'ayant plus rien a farm sont venue nous farm.....

Alors je remercie ces 2 personnes qui ne sont pas venue farm , qui ont pris juste leur pts konta.

 

 

 

Bon c'est sur en général ces personnes aident plutôt à prendre les chanels cas les perdre.

Mais sur le coup ça gave...

Je n'ai bien sur pas leave la faction a cause ou contre eux ..... mais bien a cause de ncsoft qui fait rien.....

genre un x1.5 pour les faction unbalance serait le bienvenue, certain bleu changerais de coté pour bénéficier du bonus....

 

 

(même si le chanel Ceruléen est bien plus organisé, spam de chan faction (peut être du au nb de joueur ^^), Le chanel Ecarlate reste bien plus fun et amical)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...