Jump to content

Problème de suppression de favoris "Marché"


BrookGod

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne peux plus supprimer un objet de mes Favoris au niveau du marché, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça, mais rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné & ce depuis deux jours.

 

Ce bug es tassez agaçant pour ceux qui sont souvent sur le Marché.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ce soucis existe depuis très très longtemps et n’apparaît que dans la version FR. Afin de résoudre le soucis, dans le lanceur, il faut se mettre en anglais et lancer le jeu.

 

Ensuite à l'HV, il faut enlever les favoris voulus et se remettre en français via le launcher.

 

A priori, le soucis vient des gemmes, enfin, c'est ce qui me bloquait perso. Du coup, je n'en met plus et tous mes favoris fonctionnent correctement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Valandil said:

Bonjour,

 

ce soucis existe depuis très très longtemps et n’apparaît que dans la version FR. Afin de résoudre le soucis, dans le lanceur, il faut se mettre en anglais et lancer le jeu.

 

Ensuite à l'HV, il faut enlever les favoris voulus et se remettre en français via le launcher.

 

A priori, le soucis vient des gemmes, enfin, c'est ce qui me bloquait perso. Du coup, je n'en met plus et tous mes favoris fonctionnent correctement.

Ha merci de l'astuce je vais tester ça. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...